Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hourra!

Je joue au Dag le 1er octobre, un VENDREDI !

On joue contre un band excellent de vieux rock à la ACDC contre qui on a AUCUNE chance, mais j'ai hâte ! Qui va venir?

Ça pourrait être cool, ça coûte combien et ça commence à quelle heure? De plus, quel est le nom de ton groupe, pour m'assurer que je cris pour le bon band...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote comique de ma journée: Ma mère m'a inscrite à la liste d'envoi d'un magazine gratuit. Elle a donné mon nom au téléphone, et comme ce nom de famille est un peu bizarre/difficile à écrire, son magazine est arrivé aujourd'hui à l'attention de:

Justine Chépo.

Gageons que la téléphoniste n'a rien compris de son nom et qu'elle a rapidement écrit dans la case destinée à cet effet le raccourci de "Je sais pas".

Ça m'a fait rire à en pleurer.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote comique de ma journée: Ma mère m'a inscrite à la liste d'envoi d'un magazine gratuit. Elle a donné mon nom au téléphone, et comme ce nom de famille est un peu bizarre/difficile à écrire, son magazine est arrivé aujourd'hui à l'attention de:

Justine Chépo.

Gageons que la téléphoniste n'a rien compris de son nom et qu'elle a rapidement écrit dans la case destinée à cet effet le raccourci de "Je sais pas".

Ça m'a fait rire à en pleurer.

HAHA, je comprends ton hilarité ! Il est arrivé sensiblement la même chose à ma grand-mère, pour le super magazine (lire : pub sur plusieurs pages) Kraft. Ils ont compris son nom tout croche, alors maintenent elle reçoit ses magazines au nom de Madame Patraque. C'et ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA, je comprends ton hilarité ! Il est arrivé sensiblement la même chose à ma grand-mère, pour le super magazine (lire : pub sur plusieurs pages) Kraft. Ils ont compris son nom tout croche, alors maintenent elle reçoit ses magazines au nom de Madame Patraque. C'et ridicule...

Hé ben! C'est en plein ce magazine là haha. Faut croie que la téléphoniste est dure d'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal aux dents de sagesse, j'en peux plus. Mon dentiste m'avait annoncé trop tard avant mon départ d'Europe que je devrais me faire opérer donc c'est tombé à l'eau. Ca fait six mois que j'ai mal parfois mais depuis quelques jours ça bat des records. En plus comme une idiote, j'ai aucun cachet chez moi. A chaque fois que je passe devant une pharmacie, je me dis "Bof, c'était pas si terrible, je suis plus forte que ça!" Ben oui!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi Kal! Mon frère c'était fait arraché les 4 dents de sagesse en même temps et ils ont fallus les lui casser pour les enlever... Il était maganer... Moi je ne comprend, pas, j'en ai pas et j'en ai jamais eu et le dentiste me dit que j'en aurai jamais... J'ai juste peur que ça m'arrive comme à mon père, se les faires arracher à 40 ans... Ça l'air que plus t'es agée, plus ça fait mal... Booo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal aux dents de sagesse, j'en peux plus. Mon dentiste m'avait annoncé trop tard avant mon départ d'Europe que je devrais me faire opérer donc c'est tombé à l'eau. Ca fait six mois que j'ai mal parfois mais depuis quelques jours ça bat des records. En plus comme une idiote, j'ai aucun cachet chez moi. A chaque fois que je passe devant une pharmacie, je me dis "Bof, c'était pas si terrible, je suis plus forte que ça!" Ben oui!!

Procure toi une assurance dentaire rapidement (par le biais d'un travail, de l'université ou d'une quelconque manière) si tu ne veux pas débourser de ta poche les ±1650 $ nécessaire pour payer ce type d'extraction dentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

criss que ma blonde est gaffeuse. elle vient de me caller a la job en pleurs en me disant qu'elle a mal plugguer le tuyau de la laveuse et que y'a de l'eau crissement partout dans la cuisine, le salon et que ca coule en bas (y'a un restaurant indien en bas). elle me dit que la coloc veut qu'on "crisse notre camp" (on est supposees demenager ce soir a 22h30).

je lui ai dit qu'il n'etait pas question qu'on s'en aille tout de suite, qu'on a paye notre loyer jusqu'au 1er septembre et qu'on a le droit de rester avant ca, que c'est juste de l'eau et que si ca coule en bas, c'est qu'elle a un probleme avec ses fondations pis c'est pas notre probleme.

je deteste notre grosse coloc sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Minh vy, c'est l'histoire de ma vie des gaffes comme ça!

Moi je commence à être fâchée parce que mon conjoint ne donne pas de nouvelles depuis 6 jours et je trouve ça plate. Son bassiste ET leur roadie ont tous deux des Iphones qui vont sur le net (ils updatent toujours leur compte facebook lol), il pourrait prendre un petit 5 minutes juste pour m'écrire un email d'une ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ma blonde arrete pas de gaffer. que ca soit pour renverser une tasse de cafe en plein restaurant ou inonder un appartement. je suis organisee et elle est desorganisee, donc je suis toujours en train de la diriger pour pas qu'elle s'enfarge.

je devrais sortir avec une adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Minh vy, c'est l'histoire de ma vie des gaffes comme ça!

Moi je commence à être fâchée parce que mon conjoint ne donne pas de nouvelles depuis 6 jours et je trouve ça plate. Son bassiste ET leur roadie ont tous deux des Iphones qui vont sur le net (ils updatent toujours leur compte facebook lol), il pourrait prendre un petit 5 minutes juste pour m'écrire un email d'une ligne.

C'est que chaque fois qu'il prend le iPhone pour t'écrire, la fille qui est étendue nue à ses côtés lui grimpe dessus et lui retire doucement des mains en lui bécotant le cou et les épaules.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que chaque fois qu'il prend le iPhone pour t'écrire, la fille qui est étendue nue à ses côtés lui grimpe dessus et lui retire doucement des mains en lui bécotant le cou et les épaules.

En autant qu'il ressente du dédain envers elles, ça peut aller. Mais il peut m'écrire entre 2 adultères, pour m'enlever les soupçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, ils en ressentent tous.

Procure toi une assurance dentaire rapidement (par le biais d'un travail, de l'université ou d'une quelconque manière) si tu ne veux pas débourser de ta poche les ±1650 $ nécessaire pour payer ce type d'extraction dentaire.

A ce prix là, ça m'avantagerait plus de prendre un aller-retour pour aller me faire opérer en France.

Sinon, j'apprends des partitions, quelle surprise. Les jours passent et se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de vacances dans les profondeurs du Québec, dans un vieux shak qui pue à manger du poisson frais, sniffer l'odeur des moustiques et boire de la vieille bière flat sur le bord d'un lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...