Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je m'appelle ***** et je suis responsable du recrutement pour Apple. J'ai passé en revue votre CV et j'aimerais vous convier à participer à notre séminaire d'embauche sur invitation seulement, pour la nouvelle Boutique Apple Store de Québec

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a changé de prof de sociologie ce matin. Le prof avait une tâche trop imposante alors il a donné notre groupe à un autre prof du département. Méchant spécimen. L'autre prof était ben mieux.

Sur un autre ton, on peinture un peu chez nous en vue de vendre et déménager à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle ***** et je suis responsable du recrutement pour Apple. J'ai passé en revue votre CV et j'aimerais vous convier à participer à notre séminaire d'embauche sur invitation seulement, pour la nouvelle Boutique Apple Store de Québec

Idem. J'ai déjà passé une entrevue téléphonique, mais je ne cherche pas une job à temps plein :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déménage demain dans un appartement CLIMATISÉ.

on essaie de vider le frigo alors je mange de la bouffe dégueulasse: un spaghetti avec des fèves rouges pis du mais par-dessus.

les factures de carte de crédit, du premier et du dernier mois et mes billets de voyage sont tombés dans la même semaine. je vais payer le tout en fermant les yeux et en encaissant la douleur comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. J'ai déjà passé une entrevue téléphonique, mais je ne cherche pas une job à temps plein :( .

Pourquoi j'ai pas passé d'entrevue téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...