Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je viens de voir mon relevé de VISA, j'ai pour 284$ d'achats sur le Playstation Network que je n'ai PAS effectué.

Je vérifie et j'ai bel et bien accès à ces jeux, dont je me câliss...

Puisque je suis le seul à savoir mon mot de passe et que ce dernier est requis pour chaque achat, il est évident que:

Je souffre de multiples personnalités... ou encore j'ai été hacké... un des deux.

Après 30 minutes d'attente au téléphone et après avoir parlé avec le support technique de Sony (en anglais, parce que naturellement, y'ont pas engagé personne pour le Québec..) eh bien j'ai obtenu un AUTRE numéro de téléphone avec un # de dossier parce que le département qui peut m'aider est fermé le week-end.

Ben du fun en perspective.

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mon relevé de VISA, j'ai pour 284$ d'achats sur le Playstation Network que je n'ai PAS effectué.

Je vérifie et j'ai bel et bien accès à ces jeux, dont je me câliss...

Puisque je suis le seul à savoir mon mot de passe et que ce dernier est requis pour chaque achat, il est évident que:

Je souffre de multiples personnalités... ou encore j'ai été hacké... un des deux.

Après 30 minutes d'attente au téléphone et après avoir parlé avec le support technique de Sony (en anglais, parce que naturellement, y'ont pas engagé personne pour le Québec..) eh bien j'ai obtenu un AUTRE numéro de téléphone avec un # de dossier parce que le département qui peut m'aider est fermé le week-end.

Ben du fun en perspective.

Moi j'aurais aussi mis cette péripétie dans: les choses qui vous mettent en tabarnack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est pas parce qu'on est pas à Montréal qu'on est pas proche de la civilisation.

Non, c'est parce que vous êtes à Gatineau que vous en êtes loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 25 minutes pour écrire ce message sur La Clique du Plateau.

La Femme à Colombo.

Votre commentaire est en attente de modération

Bonsoir, on m’appelle Colombo je me tiens dans les cadres en me penchant légèrement vers l’avant pour poser une de mes dernières question.

J’ai toujours un air intéressé même quand j’aborde des babioles avec le suspect.

Je reconnais là un fan de la manliness de ces excellents télé-films dans lesquels je figure admirablement, comme en témoigne leurs succès worldwide.

Vos considérations sur moi et mes méthodes pour que de grands bourgeois impétueux se trahissent sont toutefois empreintes d’une légère arrogance, puis-je me permettre de vous rappeller la difficulté de jouer les crétins tout en démontrant une perspicacité et un sens de l’observation poussés et finalement METTRE À SAC ces professionnels qui ont tués quelqu’un qu’ils connaissaient bien ?

Arrivons à l’essentiel, en tant qu’enquêteur de long haleine, j’ai appris le cripté, voilà donc le sous-texte du commentaire précédent (j’en suis à un tel un degré de sophistication, il fait si beau là-haut).

- La Semaine a toujours des unes « particulières » (émotionnellllllleees)

ou ridicules, je n’ai pas l’acuité de la clique, mais ça me parait facile de faire des blagues sur ce qui est présenté tant c’est de la marde.

- J’aime pas l’idée que des personnalités connues racontent leur vie personnelle bien que.

- On utilise l’expression « mariage moderne » pour parle de mariage gay et en tant qu’ULTRA-conservateur, je ne vous relaterai pas les dangers de la NORMALISATION de ces couples et là oups, je m’égare et je risque d’être censuré.

Je vous repasse ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parce que vous êtes à Gatineau que vous en êtes loin.

Hm... J'analyse.

Gatineau - Montréal : 2 heures. Est-ce si loin? Je sais pas pour toi, mais j'ai déjà fait plus de kilométrage en un voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Gatineau est le centre de l'anti-civilisation, c'est tout. Quatre McDo et 2 Walmart dans un rayon de 1 km, bâtard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Nuance: Subway y'a moins de six grammes de gras par sous-marin. Walmart, y'a plus de 60 kg de gras par craque de plombier en joggings troués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as jamais été à Sherbrooke hein? Tu vois deux subway l'un presque en face de l'autre.

En fait, il y en 4 dans le même kilomètre carré.

- 2 dans le Carrefour.

- 1 dans le building du vieux Future Shop

- 1 au Reno Dépôt.

Ouais, ouais, 4 dans le même square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Femme à Columbo Dimanche 29 août 2010 - 11.22

Votre commentaire est en attente de modération

Et voir du cul partout c’est de quel type de taré dont on parle ?

Tu ne conçois pas qu’on puisse reprocher la stupidité d’une lectrice de nouvelle en faisant une petite blague purement rhétorique tout en étant comblé sexuellement ? Ayez pitié mon Dieu pour l’Homme en miettes, réduit arbitrairement à l’expression de sa sexualité.

J’admet en effet que la question est rhétorique mais qu’il ait tout aussi d’à propos de réagir comme ça parce que remplir du temps c’est bien, avec des choses intelligentes c’est mieux.

---------------------

Un autre. Je suis salement inspiré tonight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours DEUX A&W toujours?

Oui, et c'est quand même bizarre que ce soit les deux seuls. En tout cas, je ne me rappelle pas en avoir vu ailleurs dans la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...