Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu vas quand même pas v'nir nous feindre la surprise à matin là! Matt est presqu'aussi vieux jeu que Réda.

Euh pour moi il y a encore quelques nuances que tu n'as pas comprises chère amie.

Et pour kev: je t'aime kiddo, mais ton sursaut moralisateur m'a déplu, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tranche de vie à partager avec vous.

Cette semaine, je m'occupais du chien de mon copain comme j'ai déjà raconté plus haut. Compte tenu que mon chum habite tout près du parc Maisonneuve, j'allais promener Méo tous les jours dans le dit parc. Je suis une habituée de la place et il n'est pas rare, surtout en soirée, de voir de vieux monsieurs s'y faire la cour et finir par se sucer. (Je n'ai jamais assisté à une fellation live, mais mon chum et son frère y ont déjà eu droit.) Bref, je sais que certains gensses ont les moeurs légères dans ce parc, mais j'ai assisté à quelque chose de vraiment drôle hier.

Je promenais donc le chien et me suis assise à mon spot préféré pour lui lancer la balle. À environ 50 mètres de moi, j'aperçois un couple de personnes âgées (environ 65 ans) rôder autour d'un arbre. Après avoir enlevé ses souliers, l'homme sort un appareil-photo de son sac ainsi qu'un trépied. Il installe sa machinerie et donne des indications à la femme. Celle-ci enlève à son tour ses souliers et va s'assoir un peu plus loin dans l'herbe. Jusque là, rien de louche me dis-je, seulement un couple venant prendre des photos quétaines sous un soleil de plomb. La situation se corse lorsque la dame se relève et commence à prendre des poses osées. Un peu mal à l'aise, mais tout de même amusée, je suis restée une quinzaine de minutes à observer le couple peu singulier. La dame prenait des poses de plus en plus sexy. Elle se massait les seins, se touchait les fesses, mimait l'action de sucer un gros engin etc. Tout cela sous l'objectif averti de la caméra de monsieur. La représentation a duré un bon moment, mais je me suis levée au moment où la dame relevait son chandail et s'allongeait sur le dos.

Je suis finalement partie en riant et en me faisant mordre par Méo à qui j'avais omis de lancer la balle, trop obnubilée par cet étrange spectacle.

Il faut de tout pour faire un monde j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour moi il y a encore quelques nuances que tu n'as pas comprises chère amie.

Et pour kev: je t'aime kiddo, mais ton sursaut moralisateur m'a déplu, sorry.

y'a une différence entre: "Je trouve étrange qu'il vienne te pleurer ça pendant des heures à quel point il est atteint et en revanche décide à la reprendre" et "c'est une grosse chienne, tromper quelqu'un, c'est interdit par fucking dieu, tu fais pas ça, c'est juste impossible."

anyway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poid avant de déjeuner: 112 livres.

Mon poid après déjeuner : 111 livres.

COMMENT EST-CE POSSIBLE.?

As-tu fait caca après.

Sinon, je dirais que ton déjeuner consiste à te faire vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait caca après.

Sinon, je dirais que ton déjeuner consiste à te faire vomir.

Ni l'un ni l'autre. Je me suis pesée, j'ai mangée un bol de rice krispies/banane, je suis retournée me peser, et j'avais perdu une livre. Curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre. Je me suis pesée, j'ai mangée un bol de rice krispies/banane, je suis retournée me peser, et j'avais perdu une livre. Curieux.

Quel type de balance as-tu utilisé ? Une vieille balance à ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta voiture?

T'aurais dû commencer par le sujet où on se présente aux autres. Va falloir que tu recommences avec un autre compte d'utilisateur. Te trompe pas cette fois!

Non, c'est une amie a montreal qui a vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde a eu le mérite de me faire rire, hier, à sa job.

Un monsieur se pointe à sa caisse du Renaud-Bray et lui demande : "Avez-vous rapetissé?"

Milie, insultée, fronce les sourcils du bas de son cinq pieds même pas un pouce. "Moi ça?"

Après un lourd silence, le monsieur fronce à son tour un sourcil et précise qu'il parlait du magasin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprends par coeur une partition de Scriabin depuis de longues heures. La musique jazz de mon coloc en background me complique légèrement la tâche et n'est pas loin de me rendre marteau. Par chance, il a d'excellents goûts, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

The Flying Monsieur et moi, on va au ikea aujourd'hui... À Montréal.

Je suppose que toutes les excuses sont bonnes pour se rapprocher momentanément de la civilisation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que toutes les excuses sont bonnes pour se rapprocher momentanément de la civilisation.

C'est pas parce qu'on est pas à Montréal qu'on est pas proche de la civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reculé ma platte-forme de quai et ma passerelle a 100 pieds du rivage et j'y accède à l'aide de mon youyou depuis déjà 3 semaines. Je dois demain la reculer de 25 pieds additionnels. Le lac baisse: sècheresse. Mon Tibato est amarré à la platte-forme et aussi à deux amarres de fond de lac qui l'éloignent pour prévenir le raggage sur la platte-forme.D'abord, j'ai dû enfiler deux amarres de 1/2 " de 28 pieds de long dans un boyau d'arrosage de 5/8 " avec un fichoir, une petite corde et pas mal de lubrifiant au silicone. L'amarre coulera grâce au boyau de caoutchouc et ne s'emmèlera pas dans l'hélice de mon bateau. Je pourrai rallonger mes amarres de fond de lac. Bon, c'était la partie facile.L'électricité du bateau. Je suis sur le bout des branches, à 410 pieds(!) de la source 120 V. Une chaufferette, un petit ventilateur, et un chargeur d'une batterie de moteur et d'un banc de deux batteries de maison. Actuellement, ça marche parfaitement.Si j'ajoute 25 pieds, j'ai peur de perdre la tension et de déclencher au haut du terrain en surintensité. J'ai acheté un 4 - 6 AWG et j'ai mis deux des 4 conducteurs en parallèle, ce qui me donne du no 3 AWG (!). Je crois que je ne vais perdre que 0,00001 Volt dans ma rallonge à 150 $ pour 25 pieds et qui pèse près de 30 livres LOL.Mais j'ai perdu ma nuit au lac à zigoner ici. Il est trop tard pour partir pis en plus, y mouille.Je crois que je vais me lever tôt demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...