Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Crisse que vous avez zéro social skills. L'avantage avoué des initiations c'est de permettre des rapprochements (à coup d'alcool et de funny party shenanigans) entre les élèves qui seront des futurs coéquipiers. Ça aide vraiment de commencer l'université en connaissant absolument tout le monde dans son programme car l'on a déjà vomi sur eux la semaine précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de social skills, c'est une question d'amour propre. J'ai pas besoin de faire des fucking shenanigans de marde pour créer des liens avec les gens. Je me souviens d'une plote que je fourrais qui allait au vieux montréal et elle me racontait qu'ils faisaient faire des initiations aux nouveaux; un se crisse une barre de chocolat dans la fourche et l'autre vient lui manger comme si il le SUCAIT.

Fuck that, tu me dis de faire une initiation, je te calisse une shot.

pis venez pas justifier le concept, je m'en calisse, ça va rester de la marde à mes yeux

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les initiations de la Poly n'impliquent pas de se beurrer avec de la moutarde, de sucer une barre de chocolat ou etc.

C'est plus un scavenger hunt de niaiseries dans Montréal et une tournée des bars épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du concept en général, c'est peut-être ben soft les votres, mais dans ma tête j'ai l'image des initiations des fraternités US; ''Ok la PUSSY, tu vas te déguiser en bébé, pis tu vas te faire attacher à un poteau. Après ça, on va arriver avec des pots de mayonnaise qu'on va te vider sur la tête pendant qu'on te lance de la fucking viande hachée. Pis en même temps tu dois te rentrer des fucking lames de rasoir dans le prépuce, pis si tu le fais pas, YOU'RE NOT IN IT, FAGGOT.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été choyé dans mon initiation au Cegep faut croire. ou ben c'était pas si poche avant.

en 1998, en informatique, j'ai du me promener toute la journée avec une queue de souris et des oreilles de souris (souris d'ordinateur) et vendre le plus de capote possible dans le cegep (Antivirus). Celui qui en vendait le plus à la fin de la journée avait...je m'en souviens plus et je m'en calisse royalement.

J'ai fait la cafétéria du pavillon au complet sur l'heure du midi à essayer d'en vendre a tout le monde (mon pavillon comprenait technique policière , informatique et dentisterie) et j'en ai vendu 0. Chu retourner chez nous pis fuck le party du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intiation au cegep ou j'allais, c'etait de quoi. L'année d'avant 3 personnes se sont rammassé à l'hopitale avec avoir été privé de sommeil et forcé a faire un entrainement militaire dehors pendant la nuit, ah pis y'ont éppluché des patates (ca ca devait etre funny).

Nous autres, ont fait l'entrainement militaire sauf juste pdt 2 heures, pas trop pire, pis apres ils nous ont fait boire du jus de pruneau pis envoyé jouer au soccer attachés (duck tappés) 2 par deux. Ah, et on a fait une course de char sauf les chars etaient sur le neutre et qu'on poussait.

Moi aussi j'ai fait fuck le party, apres 3-400 pushup et situp + pas mal de course, j'avais ma dose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intiation au cegep ou j'allais, c'etait de quoi. L'année d'avant 3 personnes se sont rammassé à l'hopitale avec avoir été privé de sommeil et forcé a faire un entrainement militaire dehors pendant la nuit, ah pis y'ont éppluché des patates (ca ca devait etre funny).

Nous autres, ont fait l'entrainement militaire sauf juste pdt 2 heures, pas trop pire, pis apres ils nous ont fait boire du jus de pruneau pis envoyé jouer au soccer attachés (duck tappés) 2 par deux. Ah, et on a fait une course de char sauf les chars etaient sur le neutre et qu'on poussait.

Moi aussi j'ai fait fuck le party, apres 3-400 pushup et situp + pas mal de course, j'avais ma dose.

What the fuck osti de wack

T'as pas pensé à pas le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intiation au cegep ou j'allais, c'etait de quoi. L'année d'avant 3 personnes se sont rammassé à l'hopitale avec avoir été privé de sommeil et forcé a faire un entrainement militaire dehors pendant la nuit, ah pis y'ont éppluché des patates (ca ca devait etre funny).

Nous autres, ont fait l'entrainement militaire sauf juste pdt 2 heures, pas trop pire, pis apres ils nous ont fait boire du jus de pruneau pis envoyé jouer au soccer attachés (duck tappés) 2 par deux. Ah, et on a fait une course de char sauf les chars etaient sur le neutre et qu'on poussait.

Moi aussi j'ai fait fuck le party, apres 3-400 pushup et situp + pas mal de course, j'avais ma dose.

T'étais pas fatty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais pas fatty ?

Bah oui, ca empeche pas d'etre en santé. c'est pas comme si j'avais pesé 350 lbs...

Je faisais 6p2, 220lbs tsé

What the fuck osti de wack

T'as pas pensé à pas le faire ?

C'était dur, mais c'était quand meme nice. Et drole.

Et puis, ca m'a permis de rencontrer la gang avec qui j'ai trainé toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais à Manhunt avec un chum de gars et tout d'un coup y'a une femme qui a crié au meurtre pendant au moins 15 secondes dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ca empeche pas d'etre en santé. c'est pas comme si j'avais pesé 350 lbs...

Je faisais 6p2, 220lbs tsé

No way que tu peux faire 3-400 push up en 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez bounded by shame, j'espère que tu le réalises.

Pas tant, parce que nous, c'était quand meme male comme initiation. Si on y pense bien, on faisait du sport dehors..

J'étais content d'etre dans ce programme là quand je voyais les init. des autres....

No way que tu peux faire 3-400 push up en 2h.

En fait, j'ai dit 2 heures au pif là, jme souviens plus exactement, a part que c'était dans la pres midi et que ca a fini vers17h.

Mais anyway, on s'entend que ce qu'on a fait là, y'avais l'influence du groupe pour te motiver, c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...