Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ok bro, explique-moé le bon de cette commission-là, outre le divertissement que tu en retires en les regardant faire les singes pour les caméras.

Un type qui a pas fait long feu comme ministre de la justice au gouvernement libéral lors de leur élection en 2003 (après 9 ans à l'opposition) porte des accusations graves sur l'intégrité du système de nomination des juges et sur les informations confidentielles qui circuleraient sur le processus, en présentant entre autres des faits qui supposeraient d'une influence contraire à l'éthique de collecteurs de fonds vétérans qu'on pourrait aussi appeler "grands argentiers". Le gouvernement doit se défendre, surtout Jean Charest, car il est directement impliqué.

Je vois pas pourquoi tu dis "faire les singes" vu c'est toujours on ne peut plus sobre les commission d'enquête, voir Mulroney-Schreiber ou Gomery.

Le bon : la transparence (ce qui électoralement bon dépendant des conclusions) et l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ça, or, le problème est plus profond et une commission sur la nomination des juges c'est une belle mascarade question d'éviter le vrai problème: le financement des partis politiques.

Tout découle de ça. Les scandales de la construction, la nomination des juges, les contrats douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hockey recommence, ça veut dire que je dois aussi recommencer à m'entraîner. C'est la période plate. :emo:

Faire beaucoup de vélo/jogging, des push-up et des set-up pour se remettre en forme, sti que c'est plate. Recommencer à un peu mieux manger aussi.

Est-ce que y'en a d'autres ici qui doivent également se "remettre dedans"?

Ah, pis encore des batons à acheter...

Mais au moins je me console en me disant que dans quelques jours, je vais pouvoir rejouer au hockey. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Il faudrait que je cesse de manger.

C'pas vrai que tes grosses pis t'as pas des gros sourcils.

Mais t'as un gros cul.

Owen-Wilson-and-Vince-Vaughn-owen-wilson-173814_480_319.jpg

Bin non! C'EST DES BLAGUES!!! LOLILOLLOLOLL!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau est l'édifice à coté de ou la commission Bastarache a lieu....osti que j'étais tanné de voir des clown et des lapines bleu sur notre trottoir ce matin..criss j'avais le gout de courir et de ramasser la grosse lapine bleu d'un cou de corde a linge.

Y'a pleins de media partout, y'a plein de traffic, j'hais ca. Si c'est ca a chaque jour de cette semaine m'a péter une coche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis partie de chez mon amie en direction de la Pyramide, comme passagère sur le porte-bagages du vélo d'un de mes amis. C'était très inconfortable et un peu dangereux, se promener à 11h du soir sur le chemin Ste-Foy en partant de St-Sacrement.

Par contre, c'était merveilleux. Le petit vent frais du soir, les étoiles, la vitesse du vélo.. On avait l'air tout droit sortis d'un vieux film. C'était ben cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok faut j'me confesse :

Depuis longtemps, je hais les animaux de compagnie. En fait, je ne les hais pas, je ne vois tout simplement pas l'utilité d'en avoir. Pour moi, un chat c'est un bibelot qui perd du poil. Un chien, c'est une p'tite boule de poil mignonne mais qui vit enfermée entre quatre murs quand sa place devrait être dehors dans des champs.

MAIS LÀ !

Mon chum a sa maison cette semaine, mais il travaille de 9h à 19h tous les jours. Compte tenu que ni sa mère ni son frère ne sont présents pour s'occuper du chien, j'ai été mandaté pour le nourrir et le faire courir un peu. Ça fait deux jours que je m'en occupe et je crois que... Je tombe en amour ! Moi qui n'ai jamais compris ce qui poussaient les gens à de doter d'un chien, je suis en train de me dire que c'est fascinant pareil. J'aime bien le voir aller et jouer avec lui et sa balle.

Bonus :

MÉO

:)

n1026879727_30066534_2685.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis partie de chez mon amie en direction de la Pyramide, comme passagère sur le porte-bagages du vélo d'un de mes amis. C'était très inconfortable et un peu dangereux, se promener à 11h du soir sur le chemin Ste-Foy en partant de St-Sacrement.

Par contre, c'était merveilleux. Le petit vent frais du soir, les étoiles, la vitesse du vélo.. On avait l'air tout droit sortis d'un vieux film. C'était ben cute.

On parles-tu de car surfing ou t'as mis le grappin sur un athlète endurant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heure de documentaire sur la crise d'Oka, c'est pas assez. Il faut que tu évoques l'histoire des Amérindiens, que tu distingues les Mohawks, les Warriors des autres Amérindiens, que tu expliques ce que c'ets de vivre sur une réserve ,etc avant de parler de cet évènement.

Je m'en vais de chez moi, j'suis écoeuré d'entendre mes parents sacrer contre les ''Maudits Indiens'' .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Jeudi c'est mon planning d'initiations. Les initiations durent de jeudi soir à la fin de la semaine d'après. Ce sera puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...