Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sensé interpreter ça comment?

Tu interprètes pas, tu fermes la porte et tu quittes sans faire de bruits.

Tu ne sais pas à quel suceur démagogue tu as à faire en la personne de Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu interprètes pas, tu fermes la porte et tu quittes sans faire de bruits.

Tu ne sais pas à quel suceur démagogue tu as à faire en la personne de Lucifer.

J'ai pas envie de passer des heure a m'obstinner sur sa subjectivité des choses, anyway. Il peut continuer a coudre des souliers nike dans son usine en était sous-sous-payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à boire de l'eau aujourdhui

J'ai pas envie de passer des heure a m'obstinner sur sa subjectivité des choses, anyway. Il peut continuer a coudre des souliers nike dans son usine en était sous-sous-payé.

Je ne suis pas concu chimiquement pour travailler manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte de plus en plus que je préfères la musique que les humains. J'ai plus de facilité à écouter une pièce qui traite sur une interaction sociale plutôt que de vivre cette même interaction. (et souvent, je détestes la musique avec voix humaine ce qui me laisse avec la musique instrumentale (tout styles)).

Je passe mes journées à écouter/lire du monde qui ont juste rien à dire (Je pense que je suis mésadapté socialement parlant étant donné que c'est un concept que je catche pas...). Oui je me confines à une musique, donc un certain monde qui est axé sur ma simple interprétation de la pièce, mais je trouve que j'ai plus de facilité à ressentir quelque chose là-dedans qu'une moindre discussion avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte de plus en plus que je préfères la musique que les humains. J'ai plus de facilité à écouter une pièce qui traite sur une interaction sociale plutôt que de vivre cette même interaction. (et souvent, je détestes la musique avec voix humaine ce qui me laisse avec la musique instrumentale (tout styles)).

Je passe mes journées à écouter/lire du monde qui ont juste rien à dire (Je pense que je suis mésadapté socialement parlant étant donné que c'est un concept que je catche pas...). Oui je me confines à une musique, donc un certain monde qui est axé sur ma simple interprétation de la pièce, mais je trouve que j'ai plus de facilité à ressentir quelque chose là-dedans qu'une moindre discussion avec quelqu'un d'autre.

Ce speech là aurait pu passer si t'avais parlé que tu préfères composer des pièces de musique instrumentales rapportant les rapports sociaux que tu convoites dans tes rêves les plus fous. Ça aurait été cute un peu, à la limite.

Là t'as juste l'air de quelqu'un qui veut se montrer deep et rebel puisque Ô que tu trouves que la société est donc triste et tu te sens pas à ta place. Des fois tu te dis que t'aurais été mieux si t'avais vécu dans les années 70, t'as l'impression que ce monde là t'aurais compris. Tu te dis que tu détestes la génération qui t'entoure, tout en textant tes amis en leur écrivant que tu les retrouves au cinéma dans 20 minutes pour aller voir le film sur le commandant Piché, tout de suite après avoir fini d'apprendre la recette d'un nouveau drink sur le WWW.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce speech là aurait pu passer si t'avais parlé que tu préfères composer des pièces de musique instrumentales rapportant les rapports sociaux que tu convoites dans tes rêves les plus fous. Ça aurait été cute un peu, à la limite.

Là t'as juste l'air de quelqu'un qui veut se montrer deep et rebel puisque Ô que tu trouves que la société est donc triste et tu te sens pas à ta place. Des fois tu te dis que t'aurais été mieux si t'avais vécu dans les années 70, t'as l'impression que ce monde là t'aurais compris. Tu te dis que tu détestes la génération qui t'entoure, tout en textant tes amis en leur écrivant que tu les retrouves au cinéma dans 20 minutes pour aller voir le film sur le commandant Piché, tout de suite après avoir fini d'apprendre la recette d'un nouveau drink sur le WWW.

Bravo! T'as au moins ça qui est vrai le moindrement dans ton texte.

Je dirais que mon but du message est que je ne comprends juste pas le monde autour. En fait, peu importe que ce soit les années 70-80-90-2000, je hais comment le monde à défaut de faire quelque chose d'intéressant compense en faisant du blabla assez inutile qui souvent sont basés sur du rien (je prends en exemple mon ex-coloc qui s'inventait d'être un "intellectuel artiste" et qui sortait de longs speechs infondés à défaut d'être petit, laid et de faire de la musique répétitive). C'est aussi une chose que j'ai réalisé hier que j'ai salement de la difficulté à m'exprimer correctement et de faire passer un message car j'ai pas cette skill de blabla (la preuve : ton texte au dessus de moi qui est une mauvaise interprétation). Je suis très timide et tout et très souvent je suis quelqu'un qui va écouter/lire plutôt que de parler.

Je trouve juste que la musique coupe la crap qui est du blabla inutile et passe juste à quelque chose qui est propre à ton interprétation. Composer c'est faire ta musique avec ta vision de la chose mais écouter c'est de te faire un monde par rapport à la dite chanson.

Ça s'applique pas trop au monde du Dep le truc de blabla inutile... oh wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas au Subway, il faut que tu demandes un BON sous marin. Si la personne est un tant soit peu expérimentée, elle va s'appliquer et tu n'auras pas de problème à manger un sous marin tel qu'essayer de manger un big mac sur le mush.

Pis si tu parlais du goût et pas de la mangeabilité, bin essaye un autre sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...