Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis faite un plan précis de ce que je dois apprendre chaque jour pour être dans les temps. Il se trouve que la dose de ce soir passe très mal, donc j'aurai pas le temps de dormir avant celle de demain.

Il va vraiment falloir me remettre à la relaxation parce que là c'est le nutella qui me console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu frustré, car je viens de recevoir un constat d'infraction de 52$ pour une raison pas mal bidon...

"Véhicule stationné avec porte non verrouillé". Tabarnak, j'ai un Plymouth Voyager 1992! Je verrouille toujours mes portes, mais même à ça... qui irait voler un char du genre? Ça vaut absolument rien!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas comment le système fonctionne. J'ai fait ma demande pour le RQAP mercredi passé, j'ai eu ma réponse positive le lendemain matin.

J'ai été en arrêt de travail de la mi-juin jusqu'au 31 juillet, mon boss a mis 1 mois(salaud!) à me donner mon relevé d'emploi + le gouvernement avait un mois de "Nous faisons notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et ce, avant le 18 août 2010 ou le jour ouvrable suivant". J'ai visité le site de Service Canada à TOUS les jours en espérant avoir ma réponse. J'ai même appelé pour m'assurer qu'ils avaient tous les bons papiers, que rien ne manquait.

Ça fait DEUX MOIS qu'on vit seulement avec un salaire. J'técoeurée.

J'avais besoin de me vider le coeur :( Je vais pouvoir (essayer) de dormir en paix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete mes billets d'avion hier. 22 jours en terres mexicaines.

nous arrivons a Cancun le 1er decembre, nous y restons 2 jours pour profiter de l'ocean Atlantique, puis nous aurons 18 jours pour traverser le pays d'est en ouest: Merida, Campeche, Villahermosa, Coatzacoalcos, Teotihuacán (les pyramides azteques), Mexico, Guadalajara. nous atterissons finalement a Puerto Vallerta pour profiter de l'ocean pacifique pendant nos 2 dernieres journees. arrivee a Quebec la veille de Noel.

535$ billets d'avion aller-retour + frais d'hostel/hotel (10-15$/nuit), de transport (?), bouffe & miscellaneous. le tout devrait legerement depasser les 1 000$.

j'suis toute excitee. il faut que je verifie si ma carte de credit inclut une assurance voyage. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre mon abstract pour une conférence qui aura lieu en Belgique (à Louvain plus exactement) à la fin de Novembre! Je suis assez content du résultat final, surtout que ça faisait presque deux semaines que j'y travaillais. Il ne me reste plus qu'à attendre pour savoir si mon travail sera accepté pour être présenté là-bas. Maudit que j'aimerais ça y aller, en plus je pourrais profiter de l'occasion pour déguster quelques bonne bières!

Je viens d'avoir ma réponse. Je part officiellement en Belgique! Mon article a été accepté pour une présentation sous forme de poster. Une bonne nouvelle pour commencer la journée!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma réponse. Je part officiellement en Belgique! Mon article a été accepté pour une présentation sous forme de poster. Une bonne nouvelle pour commencer la journée!

Wow, félicitations ! Effectivement, c'est le genre de nouvelle qui part plutôt bien une journée ;) T'as une idée si tu pars seulement pour quelques jours ou bien 1-2 semaines ?

Bourre-toi la face dans le chocolat et dans la bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, félicitations ! Effectivement, c'est le genre de nouvelle qui part plutôt bien une journée ;) T'as une idée si tu pars seulement pour quelques jours ou bien 1-2 semaines ?

Bourre-toi la face dans le chocolat et dans la bière.

Merci. La conférence dure quatre jours, mais je pensais partir au moins une semaine avant, pour visiter un peu le coin. Une visite de la brasserie Artois et un détour par Amsterdam sont d'ailleurs dans les plans. Ça coïnciderait possiblement avec la fin de ma maîtrise, donc je vais peut-être prolonger mon séjour davantage, je vais voir à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas comment le système fonctionne. J'ai fait ma demande pour le RQAP mercredi passé, j'ai eu ma réponse positive le lendemain matin.

J'ai été en arrêt de travail de la mi-juin jusqu'au 31 juillet, mon boss a mis 1 mois(salaud!) à me donner mon relevé d'emploi + le gouvernement avait un mois de "Nous faisons notre possible pour traiter votre demande dans les plus brefs délais et ce, avant le 18 août 2010 ou le jour ouvrable suivant". J'ai visité le site de Service Canada à TOUS les jours en espérant avoir ma réponse. J'ai même appelé pour m'assurer qu'ils avaient tous les bons papiers, que rien ne manquait.

Ça fait DEUX MOIS qu'on vit seulement avec un salaire. J'técoeurée.

J'avais besoin de me vider le coeur :( Je vais pouvoir (essayer) de dormir en paix maintenant.

Moi ma connasse de comptable à fait de même. Je me fais slaquer (volontairement, je l'ai demandé) le 2 juillet. Service Canada reçoit sa ma feuille de cessation le 2 août avec 16 carrés blancs. Elle à mis un mois pour envoyer une feuille, la tabarnak. Je l'ai appelé deux fois pour lui dire de se grouiller le cul.

J'appelle mon père et j'envoie chier la fille à la comptabilité et je la traite d'innocente, même si mon père m'entends. Elle m'envoie en 5 minutes tous ce dont j'ai besoin et là j'attends ma demande, qui devrait être complétés d'ici le 25 août.

Criss que le monde incompétent ne se rendent pas compte qu'ils font perdent du temps précieux aux autres. Soit idiot dans ton monde, mais vient pas me faire chier.... bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais prendre une pilule de dodo. Inventez-moi dont ca kekun.!

Ca existe depuis des lustres et ça s'appelle un somnifère...pas très a jour toi hein?

D'autres invention comme ça, au hasard :

-La roue

-Le feu

-etc...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma connasse de comptable à fait de même. Je me fais slaquer (volontairement, je l'ai demandé) le 2 juillet. Service Canada reçoit sa ma feuille de cessation le 2 août avec 16 carrés blancs. Elle à mis un mois pour envoyer une feuille, la tabarnak. Je l'ai appelé deux fois pour lui dire de se grouiller le cul.

J'appelle mon père et j'envoie chier la fille à la comptabilité et je la traite d'innocente, même si mon père m'entends. Elle m'envoie en 5 minutes tous ce dont j'ai besoin et là j'attends ma demande, qui devrait être complétés d'ici le 25 août.

Criss que le monde incompétent ne se rendent pas compte qu'ils font perdent du temps précieux aux autres. Soit idiot dans ton monde, mais vient pas me faire chier.... bordel

Si jamais ce n'est pas réglé d'ici la semaine prochaine ne te gêne pas pour appeler, j'ai appelé ce matin et la madame a été vraiment gentille et a placé mon dossier en priorité... Du moins, c'est ce qu'elle dit ! Apparemment que la date donnée (dans ton cas, le 25 août) est vraiment plus éloignée que ce que ça devrait prendre comme délai habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé travailler en cravate aujourd'hui, pour ma dernière journée à temps plein. Le but était de ressembler à un vrai de vrai fonctionnaire, mais comme je n'avais pas de complet, je ressemble plus à un Témoin de Jéhovah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le goût d'aller travailler. Je suis brûlée à cause du festival.

C'est mon 5ième jour de fou en ligne, quatrième shift.

Au moins, j'ai rien après mon shift ce coup-là.à

Mais j'ai semi-picolé hier...

Et encore demain et dimanche de travail...après, retour au cégep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir Louis-José House hier soir au festival des Mongolfiers, moi et mes amis on avait des passes VIP. C'était pas mal cool comme soirée.

Là je suis au travail et je travail au ralenti. Meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai achete mes billets d'avion hier. 22 jours en terres mexicaines.

nous arrivons a Cancun le 1er decembre, nous y restons 2 jours pour profiter de l'ocean Atlantique, puis nous aurons 18 jours pour traverser le pays d'est en ouest: Merida, Campeche, Villahermosa, Coatzacoalcos, Teotihuacán (les pyramides azteques), Mexico, Guadalajara. nous atterissons finalement a Puerto Vallerta pour profiter de l'ocean pacifique pendant nos 2 dernieres journees. arrivee a Quebec la veille de Noel.

535$ billets d'avion aller-retour + frais d'hostel/hotel (10-15$/nuit), de transport (?), bouffe & miscellaneous. le tout devrait legerement depasser les 1 000$.

j'suis toute excitee. il faut que je verifie si ma carte de credit inclut une assurance voyage. :chat:

Après ton arrivé à Cancun profite du fait que tu es a proximité du Sistema Sac Atun c'est un incroyable réseau souterrain où il est magnifique de nagée selon les dires de plusieurs.

cenote-grande.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...