Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

ma blonde se ramasse pas, la p'tite criss. j'lui ai envoyé un texto la sommant de ramasser ses cochonneries lorsqu'elle rentrera à la mison. j'endure la chose parce qu'elle n'a pas vraiment d'autre défaut. :fuckerlchien:

on a décidé de partir de Toronto fin novembre et faire un voyage au Mexique en décembre, pendant 3 semaines. je suis en train de m'informer sur le pays. si vous avez des tips, n'hésitez pas à m'en faire part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de me trouver une job à Vanier, plus précisément à Place Fleurs de Lys, mais j'ai peur de commencé parce que j'ai eu beaucoup de commentaires disant que la clientèle de Vanier est TRÈS spécial. Ça me stress un tantinet.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma blonde se ramasse pas, la p'tite criss. j'lui ai envoyé un texto la sommant de ramasser ses cochonneries lorsqu'elle rentrera à la mison. j'endure la chose parce qu'elle n'a pas vraiment d'autre défaut. :fuckerlchien:

on a décidé de partir de Toronto fin novembre et faire un voyage au Mexique en décembre, pendant 3 semaines. je suis en train de m'informer sur le pays. si vous avez des tips, n'hésitez pas à m'en faire part!

Vas-y pas.. C'est pas super le Mexique de ces temps-ci (pas très sécuritaire). Vas-tu dans un tout inclus ou backpack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y pas.. C'est pas super le Mexique de ces temps-ci (pas très sécuritaire). Vas-tu dans un tout inclus ou backpack?

en backpack, bien entendu. j'étais allée voir sur le site du gouvernement du Canada hier et j'ai effectivement lu des choses comme de quoi c'est pas sécuritaire et blabla... j'ai eu la flemme de tout lire parce que je ne veux pas commencer à paranoier avec ça, et je pars en décembre, pas demain. qu'est-ce qui se passe en gros, là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère: Oh j'ai pas pensé ... veux-tu une bière ?

Moi: Ouais, pourquoi pas.

Ma mère à mon père: Armie va prendre une bière.

Mon père: Qui ?

*sighs*

Je pense que je devrais communiquer plus souvent avec mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère: Oh j'ai pas pensé ... veux-tu une bière ?

Moi: Ouais, pourquoi pas.

Ma mère à mon père: Armie va prendre une bière.

Mon père: Qui ?

*sighs*

Je pense que je devrais communiquer plus souvent avec mes parents.

Peut-être si ta mère t'appelais par ton vrai nom :

Boof-Tpqijf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plus de 5 semaines que je suis en Californie, eh oui. Mon vol de retour en direction de Montréal aura lieu demain vers midi. En arrivant, je devrai sérieusement songer à faire une diète. A drastic one.

*sigh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en backpack, bien entendu. j'étais allée voir sur le site du gouvernement du Canada hier et j'ai effectivement lu des choses comme de quoi c'est pas sécuritaire et blabla... j'ai eu la flemme de tout lire parce que je ne veux pas commencer à paranoier avec ça, et je pars en décembre, pas demain. qu'est-ce qui se passe en gros, là-bas?

Les cartels de drogue en gros... La gouvernement ne peut pas faire grand chose... c'est juste pas super... Pas cool se faire violer par des mexicains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Gouvernement du Canada prend la peine d'inscrire sur son site qu'il déconseille les visites au Mexique par les temps qui court, je pense qu'il y a une raison. Mais si tu sors pas de ton resort, je suppose que c'est pas si dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...