Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

In b4 pas de punch, c'est juste un habitué des forums qui est même pas bon.

Ouais, je voulais juste faire mon analyse de Pesmerga mais moi aussi j'ai l'impression que soit il n'y a pas de punch, soit on en saura pas plus avant un bon petit bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée de mon appareil photo, je vous servirai la preuve que Coup de Théâtre est ou n'est pas une gimmick.

Tu feras pas fuir mes clients avec tes rustres méthodes. Et merci de comparer mon salon (fort modestement décoré, il est vrai) à une "ruelle sombre". L'odeur est quand même moins forte.

Ça va être excitant ce soir! Tout ça pour 2 DVD. Ça vaut amplement la peine.

Y'a rien comme monopoliser l'attention comme ça. C'est comme être Janet Jackson un soir de Superbowl.

Pis wtf, je suis immunisé. La vie est bien belle!

En ce qui me concerne, je suis juste là pour me faire 7$ tranquillos et te fermer la porte au nez après. Mais je suis prêt à prendre une photo de groupe autour d'une bière si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Mais je suis prêt à prendre une photo de groupe autour d'une bière si tu veux.

Et la jeter dans l'évier une fois la mise en scène accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis juste là pour me faire 7$ tranquillos et te fermer la porte au nez après. Mais je suis prêt à prendre une photo de groupe autour d'une bière si tu veux.

Ouais, moi aussi. C'est une transaction financière sérieuse, pas un cirque, crime.

Les affaire sont les affaires.

Et je serai sûrement accompagné, ce qui me fait dire que je ne voudrais pas que d'innocentes personnes se retrouvent mêlées à cette histoire de DVD, d'argent et de corruption.

(je suis en train de développer un pas pire synopsis pour un film d'action à la Jason Bourne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation entendue dans un ascenseur:

« Moé mon groupe préféré c’est les Lost Fingers, ils ont fait connaître au Québec des instruments qu’on avait jamais entendu avant ! »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi. C'est une transaction financière sérieuse, pas un cirque, crime.

Les affaire sont les affaires.

Et je serai sûrement accompagné, ce qui me fait dire que je ne voudrais pas que d'innocentes personnes se retrouvent mêlées à cette histoire de DVD, d'argent et de corruption.

(je suis en train de développer un pas pire synopsis pour un film d'action à la Jason Bourne)

Accompagné de belles plottes bin tight j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pes-pes pourrait écrire de façon semblable s'il le voulait, genre dissertation de cégepien lèche-cul. De toute façon, Coup de Théâtre n'est pas Pesmerga.

Tu t'en vas dans quel programme?

Finalement j'me suis incrite, y'a 10 minutes.

J'entre en économie et politique puisque je n'ai pas été acceptée en études internationales... Je me réessaierai l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc stupide entendu de la semaine:

- Le nouvel album de Eminem est bon, c'est genre son meilleur

- Ouais, c'est le seul album de rap que j'suis capable d'écouter

J'ai entendu la même chose hier, j'ai ragé intérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation entendue dans un ascenseur:

« Moé mon groupe préféré c’est les Lost Fingers, ils ont fait connaître au Québec des instruments qu’on avait jamais entendu avant ! »

C'est si insultant entendre ça. Ce devait être des gens qui possèdent une culture musicale se limitant à Rhianna et Katy Perry et autres chanteurs qui n'utilisent pas de réels instruments sur leur album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc stupide entendu de la semaine:

- Le nouvel album de Eminem est bon, c'est genre son meilleur

- Ouais, c'est le seul album de rap que j'suis capable d'écouter

C'est peut-etre pas son meilleur, mais le dernier album est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement dans ta tête.

Je comprend que c'est pas tout le monde qui aime sa, par contre, il faut aussi comprendre que les textes de Eminem sont très complexe, et qu'ils ne se comprennent pas a la première écoute. Les textes d'Eminem sont bourré de 2em degré, mais sa, c'est pas tout le monde qui prend le temps de le réaliser avant de le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que c'est pas tout le monde qui aime sa, par contre, il faut aussi comprendre que les textes de Eminem sont très complexe, et qu'ils ne se comprennent pas a la première écoute. Les textes d'Eminem sont bourré de 2em degré, mais sa, c'est pas tout le monde qui prend le temps de le réaliser avant de le critiquer.

C'est cool de dire ça, vraiment, mais prouve nous donc que l'on peux comparer avantageusement Recovery à The Eminem Show, ou à The Marshall Mathers LP.

À tu pris le temps toi même de réaliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de dire ça, vraiment, mais prouve nous donc que l'on peux comparer avantageusement Recovery à The Eminem Show, ou à The Marshall Mathers LP.

À tu pris le temps toi même de réaliser?

Je ne trouve pas Recovery meilleur que The Eminem Show ou Marshall LP, mais bien meilleur que Relapse et Encore. The Eminem Show reste pour moi le meilleur album de Eminem, mais il faut voir qu'il a changé de registre, et écouter différement pour porter un bon jugement. Ce qui m'a décu un peut de Recovery, c'est les chansons "a grand public" qui n'était pas vraiment le genre a Eminem. Mais bon, un coup qu'on passe par dessus il reste de très bonne chansons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai officiellement inscrit mon groupe à l'Omnium du rock :)

Si on est sélectionnés pour participer, on va jouer au DAG ! Hourra! Même si on perd en première ronde, on va avoir joué au DAG! Ça va être le fun! J'ai hâte !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...