Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

allo c'est moi Daniel le phenomenal phenomene

Yo. Moi c'est Sonikku. Chu nouveau pi la question du jour c'est quessé que j'criss icitte?

C'est probablement ce que tu as fait.

Moi j'ai fait ce que j'ai dit, sauf pour aujourd'hui où je n'ai pas fait de voile ni lavé le pont. J'ai eu de la visite et la météo était supposée être pire qu'elle a été en réalité. Fake j'ai dormi à l'ancre hier soir et j'ai rentré à mon quai vers 8 heures ce matin où j'ai dégusté de la farniente au soleil tout en prenant soin de ma petite cane qui brave le hibou de la sorcière....(autre thread)

Bon été à Montréal quand-même. Vas faire un tour à Virginia Beach. J'y allais chaque été quand je vivais à Montréal. T'es certain qu'il fera beau et l'avenue Pacifique est délirante le soir...

Salut Ticon.

Il est ou l'accueil dans ce dépotoir, qu'on se présente?!

Doupirate n'a pas pris ses calmants ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, quel réveil difficile.

Sur un coup de tête hier, j'suis parti en vélo à minuit et demi sous la pluie battante.

J'ai pédalé pendant 1 heure comme un fou pis j'suis allé me baigner comme un con dans le fleuve.

Y'a fallu que je revienne après ça, donc une autre heure de vélo. Esti que c'était l'enfer.

J'suis rentré à 2h30, c'est pas si mal.

La journée va être longue.

À moment donné il va falloir que t'arrêtes de vivre dans un mauvais film de filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnak car j'attends depuis un mois que la grosse crisse de conne au paye de chez mon ancien employeur se grouille le cul pis envoie mon papier au chomage pour que je puisse me faire payer. Gross salope incompétente qui a fait plus de 20 erreurs sur mes payes en 3 été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es fait crisser dewhors ? :fuckerlchien:

je paie tout le prochain loyer parce que ma copine est trop pauvre. et j'ai paye sa passe du TTC le mois passe. je me demande si elle va pouvoir payer ce voyage dans le sud qu'on prevoit faire en decembre. ses parents sont millionnaires mais elle est trop tetue pour leur demander de l'argent ou quoique ce soit. tete de mule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y donnerais pas une esti de cenne. Si ses parents sont riches, qu'à l'aille les téter. Ou qu'elle se trouve une job.

Ta le coeur sur la main sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant fait attraper par la pluie et ayant les souliers et les bas détrempés, j'ai dû emprunter à mon collègue une vieille paire de souliers troués de partout. Mes bas étant en train de sécher, on peut apercevoir mon pied au travers de mes souliers. J'ai l'air de Huckleberry Finn. Une chance que je pars trente minutes plus tôt que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...