Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Wal-Mart semble effrayant et j'aimerais en visiter un, mais ça semble loin de mon quartier et du métro.

Sinon, je m'ennuie. C'est délicieux comme feeling d'avoir enfin choisi que faire de ma vie, mais sans stress il n'y a plus de défi.

J'ai envoyé le même message il y a trois minutes, tout bugue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. Moi c'est Sonikku. Chu nouveau pi la question du jour c'est quessé que j'criss icitte?

Tu t'en viens te faire basher gratuitement par des membres aigris.

Si tu passes par dessus, bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en viens te faire basher gratuitement par des membres aigris.

Si tu passes par dessus, bienvenu.

Je pense qu'il n'en vaut pas vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un accident de vélo hier, le classique ''petite fille qui ouvre sa porte arrière devant moi''. J'me souviens pas, parait j'ai basculé par dessus la porte. La j'suis racké de partout pis j'hais ma vie.

Ah et ce matin, tests de conduite, y'ont mélangé mon rendez-vous, je suis allé pour rien, j'ai perdu ma journée de job et la faut que j'attende 2 fucking mois pour le passer pour vrai.

Tabarfuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que tu aimerais faire.En réalité, ton agenda ressemble plutôt à ça :Demain matin: perdre trois heures sur le Dépotoir.Demain midi: manger les restants d'avant-hier tout en scrutant le Dépotoir.Demain 14:00 : manipuler un jeune utilisateur naif, influencable et geek afin de l'encourager à créer un programme capable de créer plusieurs dizaines de comptes en l'espace d'une seule minute.Demain 14:40 : créer un sujet sur Allah est Gland. Rappeler à quel point Drox et D-Bag sont de purs imbéciles.Un peu de rep' négative au Gland s'il te reste des points.Nuit insomniaque devant l'écran d'ordinateur.Samedi : Dépotoir.Dimanche : Dépotoir.Lundi, même affaire : Dépotoir.Pis le reste de l'année aussi.

C'est probablement ce que tu as fait.

Moi j'ai fait ce que j'ai dit, sauf pour aujourd'hui où je n'ai pas fait de voile ni lavé le pont. J'ai eu de la visite et la météo était supposée être pire qu'elle a été en réalité. Fake j'ai dormi à l'ancre hier soir et j'ai rentré à mon quai vers 8 heures ce matin où j'ai dégusté de la farniente au soleil tout en prenant soin de ma petite cane qui brave le hibou de la sorcière....(autre thread)

Bon été à Montréal quand-même. Vas faire un tour à Virginia Beach. J'y allais chaque été quand je vivais à Montréal. T'es certain qu'il fera beau et l'avenue Pacifique est délirante le soir...

Salut Ticon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai RDV avec un dentiste qui parait il fait des miracles à la fin du mois. En attendant je ne peux manger que du liquide à temperature ambiante et me bourrer d'antalgiques antiinflammatoires.

Je pense que quand il verra l'état de ma dentition, il se dira "chic, je vais pouvoir acheter un nouveau moteur pour mon bateau !"

Ou pas, car 940€ viennent d'être saisis sur mon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un huissier a pris cet argent sur mon salaire, je suis très endettée (mes paiements urssaf suite à mon travail en liberal, que je ne peux plus assumer vu mon salaire de fonctionnaire, difficcile de proposer un échéancier mais c'est à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, quel réveil difficile.

Sur un coup de tête hier, j'suis parti en vélo à minuit et demi sous la pluie battante.

J'ai pédalé pendant 1 heure comme un fou pis j'suis allé me baigner comme un con dans le fleuve.

Y'a fallu que je revienne après ça, donc une autre heure de vélo. Esti que c'était l'enfer.

J'suis rentré à 2h30, c'est pas si mal.

La journée va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...