Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Parlant de reproches, on l'a catché que t'es un gros fatigant, ça te tente tu d'arrêter les tournures de phrases similiviolentes de ''Mô t'arracher la trachée!''. C'est redondant et lame parce que c'est évident que tu ne vas jamais livrer la marchandise. Tu chiales contre le vent. Adapte donc ta gimmick aux contraintes de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà fourrée, t'es pas obligé de te la jouer Lancelot du Lac.

C'est quand même pas mal drôle que tu sois le premier à pleurer lorsqu'on te sorte des trucs de la sorte pis qu'après tu penses avoir un impact avec le même genre de niaiseries. Va donc chercher l'attention ailleurs, fils négligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je dois admettre que MattisGoD a tapé dans le mille. Il est vrai que je suis du genre insistante auprès de ceux qui se calissent de moi. Je les plains.

Réjouis-toi de ne pas faire partie de ceux-là, mon MattisGoD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Je ne suis point le chevalier blanc, messire l'intendant de ces lieux.

Je ne suis qu'un humble chevalier errant, sans terre, sans cheval, redressant les torts partout où ils tentent de se cacher de l'oeil vigilant de la vertu.

Et ce soir Mathieu,

:mafia:

*** tu n'es pas.

Modifié par xdrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je dois admettre que MattisGoD a tapé dans le mille. Il est vrai que je suis du genre insistante auprès de ceux qui se calissent de moi. Je les plains.

Réjouis-toi de ne pas faire partie de ceux-là, mon MattisGoD.

Dis-toi que j'pas encore mal pris au point de tomber amoureux de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que j'pas encore mal pris au point de tomber amoureux de toi.

J'ai trouvé un bon thème pour toi : Dances of Galantas de Z. Kodaly.

La clarinette ravivera peut-être des souvenirs de ton premier amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à une scène lollante ce matin dans l'autobus.

Un métalleux pouilleux âgé d'au moins 20 ans a manqué son arrêt parce qu'il était trop gêné de demandé convenablement à la madame à ses côtés de le laissé passé. Il a chuchotté une seule fois "Excusez Madame" qu'elle n'a visiblement pas entendu et ce laidron de métalleux s'est enfoncé à nouveau dans son banc se disant "Ah flute, j'ai encore manqué mon arrêt..."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à une scène lollante ce matin dans l'autobus.

Un métalleux pouilleux âgé d'au moins 20 ans a manqué son arrêt parce qu'il était trop gêné de demandé convenablement à la madame à ses côtés de le laissé passé. Il a chuchotté une seule fois "Excusez Madame" qu'elle n'a visiblement pas entendu et ce laidron de métalleux s'est enfoncé à nouveau dans son banc se disant "Ah flute, j'ai encore manqué mon arrêt..."

HAHAHAHA! Chu glé ou sa mérite de rire ?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à une scène lollante ce matin dans l'autobus.

Un métalleux pouilleux âgé d'au moins 20 ans a manqué son arrêt parce qu'il était trop gêné de demandé convenablement à la madame à ses côtés de le laissé passé. Il a chuchotté une seule fois "Excusez Madame" qu'elle n'a visiblement pas entendu et ce laidron de métalleux s'est enfoncé à nouveau dans son banc se disant "Ah flute, j'ai encore manqué mon arrêt..."

Son cœur battait la chamade. Son corps voulait débarquer à cet arrêt, mais son esprit, lui, voulait une autre occasion de murmurer une phrase si douce à l'oreille de cette dame, seul et dernier obstacle le séparant du bonheur.

Les métalleux sont des romantiques.

Leurs cheveux sont comme un rideau qu'ils lèvent lorsqu'ils nous dévoilent leur plus sombre intimité.

Tout ça pour dire qu'en remplaçant le métalleux par un yo, nous aurions eu droit à une histoire bien plus palpitante :

J'ai assisté à une scène lollante ce matin dans l'autobus.

Un yo portant du linge trop grand pour lui âgé d'au moins 20 ans a manqué son arrêt parce qu'il était trop gêné de demander convenablement à la madame à ses côtés de lui donner son portefeuille. Il a chuchoté une seule fois "Sorry bitch, give me your mothafuckin' wallet" qu'elle n'a visiblement pas entendu et ce laidron de yo s'est enfoncé à nouveau dans son banc se disant "j'vais être riche comme Eminem un jour, I swear"

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son mystère me tiraille tellement que j'ai déjà pensé au titre de mon thread au moment il se dévoilera ou quand j'éluciderai.

L'Identité de Coup de Théâtre.

Je prévois une enquête dans le détail avec analyse des expressions fétiches, recoupements avec des suspects, concordances des heures d'activité etc...

J'attends seulement les fonds de 'Drox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai acheté pour 25$ de DVD à Drox. Tu pourrais logiquement lui demander de les investir dans ton projet humanitaire.

Ou sinon, y'a toujours cet évènement qui pourrait t'aider. Il a fort bien fonctionné les années passées.

leucan.png

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...