Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai calissement faim, mes amis sont tous dans le bas-st-laurent, et je suis pogné tout seul à québec. J'ai le goût de me pogner un souper au Star Café en lisant un journal, mais tu seul, au resto, c'est poche. Qui veut v'nir avec moi :D

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben viarge de maudit verrât!

Mes voisins de l'autre bord de la rue font un gros party de BS. Ils hurlent, crient, boivent comme des porcs et ont en moyenne 38 ans. Il y a quelques enfants présents (louche).

Chaque matin, je me lève et quitte vers 8:15 pour aller travailler. Souvent, ils sont pas couchés, boivent encore et me regardent en arrêtant de parler jusqu'à temps que je quitte en voiture. Une fois, une femme m'a criée : " Peux-tu arrêter de parker ton CALISSE de char en face de chez nous TABARNAAAAAK ?!?!". J'avais répondu "Pourquoi, la rue est à tout le monde et je ne vois jamais d'autres voitures stationnées en face, je ne pense pas nuire". Elle répond : " S'passsske mon ami vient icitte après souper pis ton osti de char est tout le temps icitte". J'avais répondu que si je voyais d'autres places, je ne voyais pas de problèmes à faire un compromis mais que je n'allais pas hésiter à prendre cette place si aucune autre n'était disponible, Mme n'ayant pas de voiture. Elle avait été fâchée de ma réponse.

Donc bref, je reviens de voir un show à pied. J'arrive chez moi, ils font le party et j'entends : "crisse de plotte !!!!!!!!!!!!!!! " .

hahahahah.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une bande similaire qui habite sur le coin de ma rue que j'ai affectueusement surnommé "les Bougons". Je pars le matin pour me rendre à l'école et ils sont dehors à boire de la bière et le scénario reste le même à mon retour le soir.

--

Après une séance de tennis dans l'après midi, j'ai passé une partie de la soirée au Spa Nordique Station (accès aux bains seulement). Chaud, froid, chaud, froid... caliss, je suis crevé, mais ça fait un bien énorme. Ça laisse la même sensation de bien être que de passer une journée à faire du sport. C'était la première fois que j'essayais ça et j'ai adoré. J'aimerais réessayer en hiver éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival de l'agrais à mon travail aujourd'hui.

"Avez-vous encore de l'eau Eska en spécial?

-Non désolé, on n'en a plus.

-Bin là. *air de découragement morbide*

-Désolé...

-C'pas correct ça. *air post-rupture de la carotide*

-Euh... de quoi ça?

-Bin vous l'annoncez et vous en avez pas!

-Ça s'est vendu vite, ça arrive...

-*air de delirium tremens*

-*je recule doucement et je pars*"

---------

"Hey, j'ai fait tomber six shampoo dans la section, y'en a partout.

-Ok...

-Je m'en cache pas.

-Ok c'est beau...

-J'ai pas à m'en cacher de toute façon.

-Non non, c'est votre droit légitime de faire exploser notre marchandise.

-Je m'en cache pas!"

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conversation avec mon nouveau coloc:

"Hey, ils sont où les balais?

- Euh... je sais pas si on en a.

- Et vous lavez le sol comment? (il est propre)

- Je sais pas, j'ai jamais fait le ménage ici, c'est L. (la girlfriend du 3ème occupant des lieux) qui s'en occupe je crois.

- ...

- Mais t'as raison, je vais en acheter un."

Lol, les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon estomac est plein contrairement à mon organe reproducteur.

Tu devrais changer ta signature pour : "Hey mon beau, tu voudrais m'bourrer le fion ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment fait Réda pour conserver un intérêt à discuter avec les membres d'un forum qu'il ne fréquente (apparemment) plus. Son nom n'est jamais très loin des pseudo-scandales qui éclatent sporadiquement sur le tchat!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c`est cool, le 11e arrondissement est bien sympa! J`arrive de faire une ballade matinale d'une heure du quartier seul et prendre un espresso en lisant le Parisien pendant que mes amis dorment ( dormir est un grand mot, c'est incroyable comment un de nos amis ronfle fort) encore à l'hôtel. Grosse journée de visite aujourd'hui!

Si possible :

-musée de l'érotisme (7 étages !)

-Catacombes

-Louvre

-La Seine avec Paris en plage!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...