Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ma voisine qui me parle à la fenetre (studio de plain pied) m'a dit admirer ma constance au travail. WTF ? Chaque fois qu'elle passe devant ma fenêtre elle me voit collée au PC et croit que je bosse dur à domicile "dans l'informatique"

Je l'ai privée de ce rêve en avouant mes loisirs oisifs, mais je la ressortirai la prochaine fois qu'on me demande ce que je fais dans la vie.

Epic fail this morning.

Hier soir, lorsque j'ai mis l'alarme de mon réveil-matin, j'ai oublié de repousser la switch pour que ce dernier affiche l'heure. Ce matin, en me réveillant, je regarde l'heure et je vois qu'il est 8h (mais que WTF, la radio ne joue pas?). Je ferme l'alarme et pars prendre ma douche.

Quand je reviens à ma chambre, je me rend compte qu'il est encore 8h. J'observe mon cadran un peu plus et je vois la switch qui est positionné pour modifier l'heure de l'alarme. En la remettant à sa place, je vois qu'il est 7h25.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

• J'aime! 1

Je suis contente. Ma lèvre éclatée commence à désenfler. Ce qui tombe relativement bien puisque je recommence à travailler aujourd'hui.

Comment c'est arrivé ? Vous savez, quand deux personnes se tournent très rapidement vers l'autre avec chacune quelque chose de TRÈS excitant à raconter ? Ben c'est ça.

• J'aime! 1

Je viens de m'inscrire, peinard, j'me prépare un coffee et je m'attends à avoir la luciole pour faire la vaisselle :D

Mah peut-être feuilleter encore le forum :hamster:( UN HAMSTER )

J'ai faim.

Or, je ne peux pas manger car de pain je n'ai plus. Je veux m'acheter muffin et café, mais je dois plus tard rejoindre ma concubine tout près de l'établissement qui les vend et suis réfractaire à l'idée de faire deux fois le trajet.

Comptant bien faire d'une pierre deux coups, j'attends, l'estomac en douleur.

Hmmm on parle pour parler là.

En allant attendre là-bas avec un livre, l'heure de rendez-vous ne devient-elle pas sans importance?

Évidemment il faut avoir une confiance inébranlable en la capacité de la personne à se présenter.

Bon en même temps tu as mangé alors tout le dilemme s'en trouve maintenant caduc.

je fume du weed et j'ai encore 2 heures avant de rejoindre ma copine qui travaille au St-Lawrence Mall. puisque j'ai pas grand-chose à manger non plus, je vais probablement aller dans un des millions de restos et d'épiceries qui pulullent mon quartier. j'habite au-dessus du Bombay Palace, un resto indien qui semblait populaire autrefois mais qui ne l'est manifestement plus. ce soir on va manger des pâtes dans Little Italy.

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...