Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu devais être solidement bandé!

Juste une précision là-dessus pour les puritains à l'esprit fermé. Je ne sous-entendais pas qu'un poupon puisse exciter sexuellement un homme adulte, encore moins moi en particulier. Qu'on ne m'intente pas de procès d'intention.

Je dis juste que lorsqu'on tient un bébé, il est possible que notre corps ait la réaction suivante, toute à fait normale et naturelle: tenir un bébé = paternité = sexualité = érection. Le fait de tenir un bébé en bas âge dans ses bras provoque une montée de la sève primordiale qui peut, il est vrai, amener le pénis à se dresser.

Rien de bizarre là-dedans. Simple nature, folks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas.

Il y a une petite semaine que j'ai réalisé que c'était vrai que je suis plutôt peste, manipulatrice et qu'on peut pas me faire confiance. On me le reproche depuis des années mais je le croyais pas, puis j'ai fait une crasse à quelqu'un récemment et c'est devenu une évidence. Donc j'ai décidé de fort travailler sur ma sociabilité et d'essayer d'arranger les choses avec ceux envers qui j'ai mal agi.

Bref, j'ai décidé de mettre mon orgueil de côté et d'appeler mon ex-patronne pour m'excuser d'avoir vraiment foutu le bordel en partant. En une semaine, elle m'a laissé seize messages, j'ai jamais répondu. Je m'attendais dans le meilleur des cas à un accueil froid. Elle, elle m'a dit quoi? Que j'étais trop gentille pour être une mauvaise personne et que j'avais sûrement une bonne raison d'avoir pété les plombs, que j'étais courageuse de vivre à l'étranger seule, et que si un jour j'avais un gros besoin d'argent, je pouvais revenir travailler pour elle. Elle m'a aussi demandé de l'appeler dans quelques mois pour lui dire où j'en suis avec ma vie.

Bon sang, que c'est désarmant les gens si gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toronto pour le reste de la semaine. Esti le monde chauffe mal, c'est assez incroyable.

En plus d'avoir un square head, ils conduisent mal. En fait, la loi viens de changer pour l'alcool au volant. Ils ont pas le droit de boire avant de conduire ou être sous l'effet de l'alcool avant l'âge de 22 ans. That's why. Tout les chauffard du dimanche sont des fucking alcolo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis allé à la plage Fraser pas loin de Sherb aujourd'hui. Encore une fois, plein de chix et de douches. Mention spéciale à la fille qui est venu voir mon ami et moi et qui nous a dit : "Vous voulez être enseignant? Moi j'suis en sciences humaines mais j'me vois pas faire mon avenir là-dedans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de PAS jammer, parce que MAUDIT, notre local était barré quand on est arrivés ( il y avait un colloque quelconque cette semaine et ils ont barré le local pour que les chaises soient bien droites demain) J'étais fâchée. On est retournés prendre une bière au pub ( on y était avant de PAS jouer de la musique) et j'ai jasé un peu avec The Rapist, un si gentil garçon!

Et, en revenant me stationner dans la rue, je trouvais que ça sentait la mouffette. Ben maudit, dans mon appart au 3ème, c'est PIRE. Comme si l'odeur était montée et incrustée...

Mais la vie est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond aussi rapidement que je le peux, quand un agent de recouvrement vous appelle,tenter de lui faire appuyer sur alt et f4 simultanément sur son téléphone. Si vous échouez, abordez un sujet lourd comme le béton, les belles mères ou Dumbo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de PAS jammer, parce que MAUDIT, notre local était barré quand on est arrivés ( il y avait un colloque quelconque cette semaine et ils ont barré le local pour que les chaises soient bien droites demain) J'étais fâchée. On est retournés prendre une bière au pub ( on y était avant de PAS jouer de la musique) et j'ai jasé un peu avec The Rapist, un si gentil garçon!

Et, en revenant me stationner dans la rue, je trouvais que ça sentait la mouffette. Ben maudit, dans mon appart au 3ème, c'est PIRE. Comme si l'odeur était montée et incrustée...

Mais la vie est belle!

Ta yeule esti on s'en câlice.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier éboueur ne faisant pas parti du New Web Order ni d'aucun autre clan a avoir atteint les 1000 points de rep. Et ce, sans avoir eu besoin d'avoir recours à une cavalerie quelconque et sans avoir demandé l'assistance du Grand Sablier Cosmique.

Mettez ca dans vos pipes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier éboueur ne faisant pas parti du New Web Order ni d'aucun autre clan a avoir atteint les 1000 points de rep. Et ce, sans avoir eu besoin d'avoir recours à une cavalerie quelconque et sans avoir demandé l'assistance du Grand Sablier Cosmique.

Mettez ca dans vos pipes.

PIS C'EST MOI LE 1000e!!!!! :sante-bud:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin: 3 heures de Gym.

Demain midi: derniers achats à l'épicerie.

Demain 14 heures: arrivée au lac et préparation pour l'appareillage.

Demain 14 h 40: parti au moteur pour le quai de service municipal, faire le plein, vider ma fosse septique embarquée.

Un peu de voile au près s'il reste du vent: ils annoncent force 4, mais il sera un peu tard.

Nuit à l'ancre dans ma baie abritée à l'ouest.

Samedi: voile, nuit à l'ancre où le vent m'aura porté.

Dimanche: voile, nuit à l'ancre où le vent m'aura porté.

Lundi, voile et retour au quai: le frigo sera vide....

J'installerai mes appats de canards en plastique, et je laverai le pont....

Quel été...

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Se marginaliser pour se démarquer, c'est pas mal la même chose que d'être dans un clan.

Ce truc m'a donné 220 points de réputation en un mois

La liste des vrais tricks dont il faut se servir pour avoir une 'put flamboyante:

1. Ne pas se faire d'ennemis, donc par extension, ne rien faire et ne jamais prendre de risque. Dès qu'une personne ne vous aime pas, elle va refuser de vous donner un point de 'put même si elle se délecte de votre post en vérité.

2. Fabriquer et utiliser inutilement du contenu multimédia. Permet de transmuter des calls grinçants qui entraineraient normalement des -'put et des facepalms en contenu passablement légitime qui vous récolte des +. exemple:

identificationorganesb.png

version texte du call: Ta plotte est sale. Lave la.

Vous comprendrez que cela passe pas mal moins bien.

3. Faire du simili-phalantain. Mot clé: simili, comme dans simili-poulet. Les éboueurs ne font pas la différence entre une façade en carton et un chef-d'œuvre de maçonnerie en pierres des champs.

Évidemment, tu appliques ces trucs à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétiques:

- Se mettre en forme: le gym - faire des choses le fun: des portraits, des peintures, des photos, etc.

Etre vrai et vivre une vraie vie le fun.

Cétou!

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...