Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mattisgod habite à côté de chez moi. Fuck!

On pourrait organiser un faux concours et te faire gagner une séance de magasinage exclusive à la Place Versailles en sa compagnie, car tu sembles mal cacher ton excitation.

2 heures au paradis avec MattIsMode et son bon goût

2000 piaces, 2 heures. Une course contre la montre dans les allées d'un centre d'achats bondé.

Enfiler une jupe n'aura jamais plus la même saveur avec ses yeux braqués sur toi.

Si tu as toujours pensé tout connaître des dernières tendances, attends de voir ce que Matt te réserve. Ne laisse plus jamais les portes de la cabine d'essayage se refermer sans y inviter son œil avisé.

Pis j'imagine qu'au final, ça donnerait ça :

Ouuuuh, c'est tellement beau ça, vous en pensez quoi Monsieur Matt?

C'est laid pis t'as l'air d'une crisse de folle

Mais là j'...

Va te changer crisse de honte sur 2 pattes. Faut croire que c'est pas avec 2000 piaces que tu vas réussir à te payer un peu de dignité.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Continuellement à partir de ce point.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Et si ils sont chanceux, la moule.

Un fruit de mer odorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La truite en chaleur me manque.

Je m'appelle Élie. J'ai passé la journée avec un viel ami que je voyais souvent mais avec qui je n'avais plus eu de relation un temps soit peu ''d'ami'' depuis....longtemps... 17-18ans.À

et je n'ai pas vraiment manquer de conversation... wow. Surement parce que je lui avait rien raconté depuis un bout... ca va surement prendre 3 mois avant d'avoir 20minutes d'affaires a raconté...

____________________________

J'etais en nevrose, donc j'ai demandé 2 semaines de congés... je me pogne le beigne et me couche tard...

______________________________

Je suis allez en cours ce matin.... j'ai rencontrer un compagnon de cellule de torontanamo... j'etais content. Surtout que c'est une personne qui a contribuer grandement a une bonne ambiance de cellule. ( j'aurais du lui dire...)

Mais mon affaire de cours n'avait pas rapport avec Toronto, c'etait en rapport avec le 15 mars 2008.... ou 2009, ne sais plus. anyway. ( date de rencontre avec Rotten , ; __ ; )

On nous remettait les preuves... parmis celles ci: 30h de videos du spvm: une 15aine de dvd... Biensur , il n'en avait pas préparé assez...

J'ai demandé a avoir ces preuves-ci en VHS, la madame a souri et a dit ''non, c'est pas possible''.

_________________________________

Je suis rentrer dans une boutique troublante au Chinatown.

Tout était en papier.... Il y avait des boites avec des chemises en cartons... et des montres en cartons.... des passeports en carton... des cannes de nourritures en cartons... des tasses en cartons ... dans des emballages en cartons....

Totalement troublant.

L'enseigne du magasin : Entreprise de commerce ( ce qui ne veut rien dire...)

Vraiment troublant !

___________________________________

Le monde serait plus beau si les gens pouvaient concevoir que, possiblement, 1+1=3.

___________________________________

Le Québec ne fait pas parti du Canada.

___________________________________

J'ai gouté un bonbon au saumon, et de l'anguille séchée.

___________________________________

Il y avait la sœur de chez pas qui chez un ami, et elle était plus jolie que je ne suis triste.

___________________________________

J'aspire à:

- Partir un meme.

- Avoir ma face dans un jeu.

- Avoir un rôle de figurant dans une série chirurgicale/médicale.

- Avoir plusieurs enfants de sexe féminin non reconnus en Asie.

- Tirer d'une arme à feu, autre que dans une situation de suicide.

- Connaitre l'amour plus de 6 mois a Pataya.

- Porter un Kigurumi avant l'hiver.

___________________________________

Je m'appelle Élie et quand j'entends le mot ''gros'', je me cache dans les toilettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le monde serait plus beau si les gens pouvaient concevoir que, possiblement, 1+1=3.

Si tu parles bien en système décimal, je dois avouer que je suis en désaccord avec toi.

Si 1+1=3, le système financier international s'effondre.

Si 1+1=3, la loi de la conservation de l'énergie est brisée et le multivers se déchire.

Si 1+1=3, chaque baise est en fait un trip à 3.

Si 1+1=3, t'es dans la chambre de tortures d'un gouvernement totalitaire.

Si un individu conçoit que 1+1=3 et trouve que le monde est plus beau... cet individu est timbré.

La poésie à deux balles mérite une réfutation possédant un caractère logique d'intensité inversement proportionnelle à la qualité de la métaphore philosophique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla Miaou miaow *chaton fif*

1+1=1: régression.

1+1=2: état stationnaire.

1+1=3: optimisme.

Viens pas essayer de contrecarrer mes trois lignes de synthèses merdique... Ca n'en vaut pas le coup et j'ai même pas la prétention de croire ce que '' j'avance''.

Oui, tu es beau et tu as raison.

Mais viens pas essayer de démontrer que 1+1= apocalypse/guerre au moyen orient/trafic d'enfants au Laos.

Apres tout, 1+1=2 pis on s'en calisse...

___________________________

Au pire:

http://www.wat.tv/video/jean-claude-van-damme-1-11-iksn_2gkkj_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

L'IMPOSSIBLE EST POSSIBLE! Attrape tes rêves et étire tes bras jusqu'aux ÉTOILES.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...