Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je me ferai probablement une gimmick abrégée un jour (Coup de Cœur), mais j'ai tellement de difficultés à ne pas décorer mes propos d'une tonne de mots (Pimp my post). J'aime être bien entouré, voilà tout. Et oui, je suis conscient que parfois vous voulez manger du junk food littéraire. Je vous en offre quand même un peu. Des images même. Elles ne demandent pratiquement aucune lecture. Peuple ingrat.

C'est comme ceux qui disent que c'est inutile de lire les instructions avant de monter un nouveau meuble ou que c'est une perte de temps d'aller voter. Moi je crois fermement qu'il faut prendre le temps d'affirmer sa personnalité en ne tombant pas inutilement dans le moule générique de la conformité.

v-for-vendetta.jpg

Tous se crissent de ta réelle personnalité, en fait.

Ce qu'ils veulent, c'est une personnalité synthétique qui les divertira.

Les gens sur les forums sont des êtres très barbares. Ils te charcuteront si tu ne leur montres pas un semblant de potentiel (par chance, ce terme est très large). Pis Keven Tremblay, sans vouloir te blesser, ne les satisfera sûrement pas.

Écoute le film Kick-Ass.

Pour Coup de Théâtre, c'est bon je vais te lire. Tu es mieux de pas me décevoir et de tomber dans le moule de l'anti-conformisme comme le parti anarchiste l'a fait.

Pour Keven, effectivement le potentiel est très large, presque autant que les seins d'Aradia (maintenant tout le monde va m'aimer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais y entreposer des photos grivoises, han? La demande est forte pour de tels comptes Photobucket sur le marché noir.

Tu as tout à fait raison. Pour vrai, ce n'était qu'un fausse alerte. J'y tiens plusieurs photos que je grade depuis un bon 6 ans donc, vois le nombre.... //

Shivz a reçu ses autocollants du dépotoir. Celui qui trouve l'autocollant à la place versailles à partir de la semaine prochaine, avec preuve une photo, je lui paye une bière. On verra si ça va être dans l'antre de Shivz et Mrs. Sweene ou ailleurs. :) Je vais poster la date que je l'ai collé.

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Pour vrai, ce n'était qu'un fausse alerte. J'y tiens plusieurs photos que je grade depuis un bon 6 ans donc, vois le nombre.... //

Shivz a reçu ses autocollants du dépotoir. Celui qui trouve l'autocollant à la place versailles à partir de la semaine prochaine, avec preuve une photo, je lui paye une bière. On verra si ça va être dans l'antre de Shivz et Mrs. Sweene ou ailleurs. :) Je vais poster la date que je l'ai collé.

Tu me fais penser qu'on m'a récemment offert des autocollants du Dépotoir et que je devrai éventuellement leur donner une raison d'être.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Pour vrai, ce n'était qu'un fausse alerte. J'y tiens plusieurs photos que je grade depuis un bon 6 ans donc, vois le nombre.... //

Shivz a reçu ses autocollants du dépotoir. Celui qui trouve l'autocollant à la place versailles à partir de la semaine prochaine, avec preuve une photo, je lui paye une bière. On verra si ça va être dans l'antre de Shivz et Mrs. Sweene ou ailleurs. :) Je vais poster la date que je l'ai collé.

Place Versailles c'est à Québec non? Si oui, dès que c'est collé, j'pars à la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je vais faire aérer mon linge sur la corde un peu avant de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ici, comme partout, tu es jugé, et que si tu es humain, tu ne te fout pas du jugement d'autrui.

La personnalité que tu montre au grand jour sur un forum n'est pas obligé d'être la tienne, l'important est que tu en montre une. Et que cette une soit minimement intéressante.

Alors si le but est simplement de divertir, je ne promet rien, mais bon, on fera avec ce que je sais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...