Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu as raison, ça fait une petite semaine que ça ne tourne plus très rond. Je crois que diminuer le stress m'aidera déjà à y voir plus clair. Dans dix jours, je suis à la rue, on a déjà convenu de mon déménagement avec mon coloc actuel. Alors je vais accepter la première offre, elle viendra probablement du beau gars dont je parlais au-dessus, le courant est bien passé, il m'allume mais c'est un hasard. J'avais trouvé un autre logement, j'ai annulé, le garçon semblait vraiment cinglé, j'ai préféré être sage et attendre de trouver un lieu plus normal.

Ensuite, je pourrai respirer et chercher un meilleur travail. Quand j'aurai ce travail, j'aurai la possibilité de m'établir ici quelques années. J'aurai aussi les moyens de vivre plus convenablement, ce ne sera pas du luxe. Je crois que tout va s'enchainer, ça prend juste du temps.

J'ai juste besoin de sécurité matérielle. De ça et d'anger management, j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter l'appart du gars le plus hot de Montréal, oh wow, j'ai pas vu le deuxième occupant mais si il est comme lui, j'emménage direct, ok, même si il est pas comme lui, j'emménage direct. Il doit être super invivable, le genre canon qui sait qu'il est canon, mais c'est pour une courte durée, so what the hell!

Désolée de te l'apprendre, mais c'est moi qui vit avec le gars le plus hot de Montréal. :hamster:

En ce moment, je mange des céréales et je part travailler bientôt. Les joies de travailler la fucking fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un meurtre à côté de chez nous, à l'Intermarché cette nuit. Il parait que c'est une prostituée qui a tué son pimp avec un couteau. J'étais au Redloundge hier (bar en face) et la police est venue demander si on avait vu quelque chose se produire.

Vive le quartier St-Sauveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un meurtre à côté de chez nous, à l'Intermarché cette nuit. Il parait que c'est une prostituée qui a tué son pimp avec un couteau. J'étais au Redloundge hier (bar en face) et la police est venue demander si on avait vu quelque chose se produire.

Vive le quartier St-Sauveur!

Quelle femme! Pour une fois c'est pas le contraire qui arrive.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se produit une intoxication alimentaire? je vois souvent des gens qui ont ça et j'en ai jamais vu... vous mangez de la bouffe passée date genre?

je suis allée magasiner au Eaton Center aujourd'hui pour du linge de travail et j'ai rien trouvé. c'est que du linge over cher, laid et pas à ma taille (je porte du 0 ). c'est pas parce que c'est plus gros que tu trouves plus facilement tes choses... en tout cas, ils ont un magasin Mac et ils offrent d'essayer les Ipad et même une formation gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se produit une intoxication alimentaire? je vois souvent des gens qui ont ça et j'en ai jamais vu... vous mangez de la bouffe passée date genre?

Mal respecté la chaine de froid, surtout par ces chaleurs exterieures. Sur des yaourts, là, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais ak mes amies a queue leu leu.. Jconnais pas les bars de Mtl..

Sa marche le samedi ?

Style vestimentaire ?

Ya dla chix ?

Merci.

Même si tu ne liras pas ça à temps, je me permets de répondre.

Prépare-toi à danser sur les tables, car là-bas, c'est la norme.

Y'a pas vraiment de code/style vestimentaire particulier. Les filles s'habillent en putes et les gars en douchebags (finalement, c'est assez classique).

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux y va te courir après parce que tu te tiens avec des pouilleux.

En tant qu'ultra-conservateur, je préconise le port du cheveu court chez un gars.

Je m'excuse d'avoir des valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je bavarde beaucoup trop mais tout de même, faut que je le dise. Vous comprendrez quand vous serez des femmes, vous aussi vous aurez le besoin de parler et d'être pénibles tout le temps.

J'ai démissionné!

Je finis le mois parce que c'était gentiment demandé puis ciao. J'ai pas fait assez de musique depuis mon arrivée, alors j'ai décidé de ne plus faire que ça. Plus jamais j'accepterai un job sans rapport minimum à mon art chéri. Vraiment, il me passait quoi par la tête? Papiers? Stabilité? Who cares, j'ai une passion et tout le reste m'emmerde, alors voilà, retour aux sources à temps plein.

Je suis heureuse heureuse. Tellement que c'est ma dernière cuite, tellement que j'arrête toutes ces conneries là.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...