Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis à l'aéroport de Nashville avec mon Mcdo et mon starbucks. Je suis une vrai américain.

Encore une longue heure à passer avant mon vol.

Edit : Mon vol est retardé, je vais atterir 4h plus tard à montréal.

fuck my life.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'aéroport de Nashville avec mon Mcdo et mon starbucks. Je suis une vrai américain.Encore une longue heure à passer avant mon vol. Edit : Mon vol est retardé, je vais atterir 4h plus tard à montréal.fuck my life.

C'est l'temps d'engraisser encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men vais me prélasser dans ma superbe piscine californienne vide, puis m'allonger sur une chaise longue en lisant Camus tout en arborant mes lunettes de soleil de star pis mon chapeau de paille vraiment hawt. Faudrait bien que prenne une photo. I'm a superstar :star:

Ben non, c'pas vrai. J'suis rien qu'une fille de riches.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être engagée au siège social d'une compagnie d'assurance dans le centre-ville de Toronto (je jubile, en passant).

b) Death - In the event of your death, your employment with the Company will automatically terminate and in such event the Company’s sole obligation will be to pay to your estate any portion of the Annual Salary and accrued vacation pay, if any, that shall have been earned by you prior to your death but not yet paid.

lol. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riche comment? Parce que j'ai pas spécialement le gout de finir mes études.

Tu ne finiras pas non plus avec cette fille. Elle est jeune et volage.

T'es mieux de te concentrer à passer tes examens et non à lui faire la passe.

De toute façon, selon tes accomplissements, t'as déjà réussi ton cours de fourrage de forum 101.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter l'appart du gars le plus hot de Montréal, oh wow, j'ai pas vu le deuxième occupant mais si il est comme lui, j'emménage direct, ok, même si il est pas comme lui, j'emménage direct. Il doit être super invivable, le genre canon qui sait qu'il est canon, mais c'est pour une courte durée, so what the hell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter l'appart du gars le plus hot de Montréal, oh wow, j'ai pas vu le deuxième occupant mais si il est comme lui, j'emménage direct, ok, même si il est pas comme lui, j'emménage direct. Il doit être super invivable, le genre canon qui sait qu'il est canon, mais c'est pour une courte durée, so what the hell!

Les gars, les médicaments, l'alcool. La roue tourne.

Tu dois vraiment te défaire de ces points d'ancrage qui te permettent d'oublier que tu n'as jamais eu une vie stable dû à tes nombreux déplacements dans le monde (voir le sujet que tu as créé).

Cela doit stopper. Ces visites de l'enfer doivent cesser. Emménage avec le bon sens. Tu dois recommencer à être vivable, à accepter de vivre avec qui tu es. Ce canon qui te propulse de vice en vice : il doit être bouché à jamais. Pour une longue durée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...