Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Noz est chill mais je vais pas vivre dedans.

Mon sang va rester pur.

Reseaucontact, pourquoi pas.

Ne cherche pas plus loin. Je suis l'homme qu'il te faut. Je représente la franchise, l'immaturité, la pureté et la stabilité!

Quand tu va revenir à la maison après une dure journée de travail, je serai là!

Quand tu va avoir besoin d'aide pour ouvrir un pot de confiture jammé comme qu'on dit, je serai là!

Quand tu va vouloir que je te menotte au lit et que je te claque les fesses avec un baton criquet, je serai là!

Quand tu va vouloir jouer tes trucs au piano, je serai dans la toilette entrain de me masturber en pensant à une autre fille pas mal plus chix que toi que j'ai croisé dans le métro un peu plus tôt dans la même journée!

Quand tu va me demander si je t'aime encore, je vais te demander si tu crois que c'est possible de tirer une grenade en plein vol avec un sniper!

Quand tu va te demander ou je suis, je serai caché dans le closet à espionner tes moindres mouvements, attendant le moment opportun pour sortir un gros "BOUH" bien placé!

Quand tu va être sous la douche, je serai dans le sous sol entrain d'élaborer un mega master plan d'évasion afin de fuir tes griffes de grosse folle manipulatrice!

Je serai ton mari. Quoiqu'il advienne de ta grosse face de Frénésie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas plus loin. Je suis l'homme qu'il te faut. Je représente la franchise, l'immaturité, la pureté et la stabilité!

Quand tu va revenir à la maison après une dure journée de travail, je serai là!

Quand tu va avoir besoin d'aide pour ouvrir un pot de confiture jammé comme qu'on dit, je serai là!

Quand tu va vouloir que je te menotte au lit et que je te claque les fesses avec un baton criquet, je serai là!

Quand tu va vouloir jouer tes trucs au piano, je serai dans la toilette entrain de me masturber en pensant à une autre fille pas mal plus chix que toi que j'ai croisé dans le métro un peu plus tôt dans la même journée!

Quand tu va me demander si je t'aime encore, je vais te demander si tu crois que c'est possible de tirer une grenade en plein vol avec un sniper.

Quand tu va te demander ou je suis, je serai caché dans le closet à espionner tes moindres mouvements, attendant le moment opportun pour sortir un gros "BOUH" bien placé!

Quand tu va être sous la douche, je serai dans le sous sol entrain d'élaborer un mega master plan d'évasion afin de fuir tes griffes de grosse folle manipulatrice!

Je serai ton mari. Quoiqu'il advienne de ta grosse face de Frénésie.

Tu serais quand même agréable à lire si je ne savais pas à quel point tu es pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. Je conserve ta candidature, mais fallait pas tant te fatiguer dude, je veux juste des papiers. Tant que t'as les moyens de m'acheter une robe de mariée magnifique, ça me va.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton opinion m'affecterait surement si tu étais quelqu'un d'important.

Hélas!

Important relativement au nombre de messages, statut d'éboueur, réputation ?

Ou plutôt important genre Premier ministre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ça doit être plutôt déstabilisant que je sorte de mon mutisme seulement pour t'insulter. Comme premier réflexe, c'est normal de ne pas vouloir entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Loco Locasse était super! avec du vrai drum pis de la basse qui sonnent, c'était plutôt cool!

J'ai adoré la superposition de "Libérez-nous des libéraux" et de Smell like teens spirits de Nirvana.

MAIS osti que je trouve ça con de faire venir les joueurs de hockey de la télésérie plate de hockey de Québécor pour chanter la chanson de Québec. Too much. Ça a un peu gâché mon trip.

Gilles Vigneault est élégant, je suis contente de l'avoir vu en concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le show de Loco Locasse était super! avec du vrai drum pis de la basse qui sonnent, c'était plutôt cool!

J'ai adoré la superposition de "Libérez-nous des libéraux" et de Smell like teens spirits de Nirvana.

QUOI?

T'es pas réellement en train de me dire que Loco Locass ont chanté "Smell (sic) Like Teens (sic) Spirits (sic)" (1 mot sur 4 de bien orthographié, pas mal, Vanilli. Ah, et tu es responsable du studio en plus? Ok!).

Caliss de Loco Locass de criss. C'est une véritable gifle au visage de Nirvana. Précédé de la pire chanson des 10 dernières années en plus... wow. Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison me semble soudainement très vide. Alors que ça criait et courait partout tout à l'heure, tout le monde est parti et le silence me pèse. Ça va prendre de la musique pour corriger l'ambiance.

Sors ton vibrateur, ça devrait étouffer ta conscience de mouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de regarder où en est le WSOP (World Series of Poker) sur internet.

Je connais un gars dans le tournoi qui est actuellement 104ème/7319. Considérant qu'il ne reste que 274 joueurs, il est assuré d'empocher 42,000$ US. Pas mal!

C'est payant de jouer aux cartes!

Modifié par - Z -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de regarder où en est le WSOP (World Series of Poker) sur internet.

Je connais un gars dans le tournoi qui est actuellement 104ème/7319. Considérant qu'il ne reste que 274 joueurs, il est assuré d'empocher 42,000$ US. Pas mal!

C'est payant de jouer aux cartes!

Tu peux parler des 90% des qui repartent dans le négatif, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...