Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça doit être totalement infect.

Brrr.

--

J'hésite entre aller me magasiner un arc(mon nouveau trip) ou bien aller me balader au mail pour faire du lèche-vitrine et voir mon amie à sa job...

J'ai vraiment rien à faire aujourd'hui. J'avais prévu lire paisiblement sur ma chaise longue en accentuant mon bronzage, mais il pleut.

Dans la maison, j'ai rarement la paix nécessaire pour lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens voir si le forum est aussi sélect et fermé qu'avant. Et wow, première chose que j'vois c'est quelqu'un qui prend et post une photo d'un type qui s'touche.

J'suis content de voir que ça, au moins ça pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire.

& en ?*%*$¤@.!

Tu es célibataire?

Tu recherches donc sûrement, en ce moment même, une solution facile (un homme) pour paver la voie (ton vagin) vers un deuil que tu souhaites traverser le plus rapidement possible. Et c'est un heureux hasard, car le dépotoir t'offre de la marchandise discontinuée/usagée/dont la boîte n'a été ouverte qu'une seule fois à fort bas prix.

Nous offrons même des forfaits, comme le forfait Bien Amanché mettant en vedette Cheval et Chevalain.

Nous avons également le forfait Divin Paradis incluant à la fois un Super.Jesus et un MattIsGod.

Pour de plus amples détails, contacte-moi.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consolez-là donc, bande de sans coeurs.

Son cœur étant brisé, les sans-cœur ont probablement davantage de points communs avec elle.

Moi aussi j'ai un vagin. Il est seulement brun et quelque peu velu.

J'peux avoir de l'attention aussi maintenant ?

C'est quand même drôle. On dirait que tu tentes de déguiser ton cul en vagin pour nous induire en erreur et ainsi mieux te le faire défoncer.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cœur étant brisé, les sans-cœur ont probablement davantage de points communs avec elle.

C'est quand même drôle. On dirait que tu tentes de déguiser ton cul en vagin pour nous induire en erreur et ainsi mieux te le faire défoncer.

J'ai su que pour se faire remarquer sur ce forum, c'est l'genre de chose qui veut faire. Alors prends moi toute mon bellâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su que pour se faire remarquer sur ce forum, c'est l'genre de chose qui veut faire. Alors prends moi toute mon bellâtre.

La sodomie ne devrait être qu'une solution de dernier recours. Comme on dit, tu vérifies toujours si la porte d'en avant est débarrée avant d'aller vers la porte arrière.

Essaie plutôt te prendre pour moi (malgré que ce n'est pas nécessairement accessible à tous).

Et si tu veux un exemple de résultats tangibles que cette technique peut donner :

Coup de Théâtre vient de faire ma journée!

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je viens de me lever. Fail.

Coup de Théâtre vient de faire ma journée!

Tu as la journée facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison me semble soudainement très vide. Alors que ça criait et courait partout tout à l'heure, tout le monde est parti et le silence me pèse. Ça va prendre de la musique pour corriger l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...