Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce qui répandu à travers la saturation de photos retouchées qui peuplent ton monde.

Le corps féminin se détériore très vite. Surtout avec la maternité.

Quand je vois une belle plotte, je pense aux vices qu'elles m'inspirent et ça la rend moins belle.

Quand je vois un beau gars, je ne vois que la beauté, dans sa pureté et sa grandeur. Ya également beaucoup plus d'émotion dans la beauté masculine.

Il faudrait procéder à un vote publique puisqu'il y a des divergences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, je ne vais jamais acheter un de ces magasines à ma fille. À partir de l'âge de 3 ans, mes enfants vont avoir une connexion internet illimitée avec comme page d'accueil Wikipédia et 4chan dans les favoris.

J'ai toujours eu tendance à penser qu'il y a un certain parcours presque obligatoire que tout enfant doit suivre dans son évolution et qu'il est impossible de le lui éviter, peu importe les mesures draconiennes qu'on pourrait employer.

Ta fille se fera donc sûrement sauter par un inconnu du Web. Inconnu qu'elle aura cru être son prochain grand amour. Pis elle va se faire belle sur sa webcam pour l'impressionner et lorsqu'à minuit, elle retira son chandail pour lui, tu seras bien endormi à penser qu'elle suit le chemin que tu lui auras tracé.

C'est dramatique, je sais. Considère l'avortement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Avec 4chan, ils vont au moins organiser des orgies transsexuelles dans mon dos. J'aurais aucun mal à ce que ma fille fourre...? Ce serait hypocrite de s'attendre à ce que nos enfants soient moins humains que nous.

Je suis un produit de l'école privée, de l'internet, de Discovery Channel et de RDI, et je ne crois pas avoir été malgré moi un cliché vivant qui veut faire l'équipe de hockey. Ça se fait, l'éducation alternative à la culture populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4chan, ils vont au moins organiser des orgies transsexuelles dans mon dos. J'aurais aucun mal à ce que ma fille fourre...? Ce serait hypocrite de s'attendre à ce que nos enfants soient moins humains que nous.

Logiquement, oui, mais bien que je ne sois pas encore parent (fiou), reste qu'en tant que parent (je parle comme si j'étais parent, je sais, mais je me pratique), on a souvent tendance à ne pas pas penser rationnellement lorsqu'il est question de nos enfants et ce même si on a vécu les mêmes épreuves sans problème.

Quand tu sais que ton petit bébé va se faire fourrer par le gros Jimmy qui, tu crois, n'est vraiment seulement qu'un crosseur-fainéant-profiteur de première, c'est parfois difficile de s'asseoir et de tout simplement se dire je suis passé par là moi aussi, c'est pas grave.

Bref, prendre une certaine distance dans l'analyse qu'on fait des situations impliquant notre progéniture semble plus ardu. Les liens familiaux ça complique tout, même le sexe.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Toujours penser rationnellement, sauf dans des situations de divertissement, c'est la quête de ma vie, mon crisse. Tu peux être bien sur que je vais jamais prendre de décision émotionnelle pour restreindre le développement de mes kids.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, oui, mais bien que je ne sois pas encore parent (fiou), reste qu'en tant que parent (je parle comme si j'étais parent, je sais, mais je me pratique), on a souvent tendance à ne pas pas penser rationnellement lorsqu'il est question de nos enfants et ce même si on a vécu les mêmes épreuves sans problème.

Quand tu sais que ton petit bébé va se faire fourrer par le gros Jimmy qui, tu crois, n'est vraiment seulement qu'un crosseur-fainéant-profiteur de première, c'est parfois difficile de s'asseoir et de tout simplement se dire je suis passé par là moi aussi, c'est pas grave.

Bref, prendre une certaine distance dans l'analyse qu'on fait des situations impliquant notre progéniture semble plus ardu. Les liens familiaux ça complique tout, même le sexe.

HAHAHAHA Tu t'es fait fourré par le gros Jimmy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Avant que quel qu'un le fasse...

Les liens familiaux ça complique tout, même le sexe.

THAT'S WHAT YO MOMMA SAID!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA Tu t'es fait fourré par le gros Jimmy!

Hahaha, j'ai pensé à le corriger, en plus, mais je me suis dit que personne ne serait assez sauté pour faire ce sombre lien.

Maintenant que c'est sorti, j'imagine qu'il ne reste qu'à l'accepter, à faire la tournée des écoles pour en parler. Les cicatrices sont encore profondes.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4chan, ils vont au moins organiser des orgies transsexuelles dans mon dos. J'aurais aucun mal à ce que ma fille fourre...? Ce serait hypocrite de s'attendre à ce que nos enfants soient moins humains que nous.

Je suis un produit de l'école privée, de l'internet, de Discovery Channel et de RDI, et je ne crois pas avoir été malgré moi un cliché vivant qui veut faire l'équipe de hockey. Ça se fait, l'éducation alternative à la culture populaire.

Question sérieuse posée de bonne foi: que consideres-tu comme de "l'éducation alternative"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je ne parles pas des twits du mouvement ''unchooling''.

L'internet, la blogosphère (même le blogue à Réda), etc, ça s'inscrit en dehors du paradigme éducatif Québécois. ça donne lieu à des découvertes d'opinions pas politiquement correctes, et des marches sur wikipédia, c'est super-éducatif. Aujourd'hui je viens d'avoir un aperçu de la relativité en physique des ondes et je me suis rendu compte que je savais déjà presque tout ce que le prof enseignait, grâce à de multiples heures perdues sur wikipédia vers 16 ans et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne peux qu'être d'accord. J'ai vécu un peu la même situation en histoire au secondaire. Or étant plus vieux que toi, j'ai du me contenter de vieux livres poussiéreux puisque Wikipedia n'existait pas encore. En gros, le but c'est juste de pousser plus loin que ce que l'école nous apprend.

Je posais la question puisque ta phrase portait a confusion. J'avais l'impression que tu prenais deux aspects de la norme - intérêt envers les sciences et jock - et que tu en appelais un "culture de masse" et l'autre "éducation alternative". Bref que tu présentais tes intérêts positivement en denigrant les sportifs. Désolé de cette conclusion hâtive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que ton petit bébé va se faire fourrer par le gros Jimmy qui, tu crois, n'est vraiment seulement qu'un crosseur-fainéant-profiteur de première, c'est parfois difficile de s'asseoir et de tout simplement se dire je suis passé par là moi aussi, c'est pas grave.

Je me suis souvent mit devant cette question. Je regarde mes amis, les filles autour, les amiEs, les conquêtes, mes conquêtes. Pis criss que des fois je suis turné off à l'idée d'avoir une fille. J'ai peur quelle devienne la pute que toute les gars de la gang ont sautés. D'autant plus qu'il se tappent dans la main dans son dos. À notre age et plus jeune c'est cool de se dire que moi aussi je me suis faite sucer par la chix de la gang, par contre des fois je me mets à la place du père. Que dirait-il de sa fille si il saurait que je vient de la bourré de marde une soirée de temps, que je lui ai payé des drinks dans le seul but de lui venir dans la bouche. Ouin, avoir un garçon semble beaucoup plus simple.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvent mit devant cette question. Je regarde mes amis, les filles autour, les amiEs, les conquêtes, mes conquêtes. Pis criss que des fois je suis turné off à l'idée d'avoir une fille. J'ai peur quelle devienne la pute que toute les gars de la gang ont sautés. D'autant plus qu'il se tappent dans la main dans son dos. À notre age et plus jeune c'est cool de se dire que moi aussi je me suis faite sucer par la chix de la gang, par contre des fois je me mets à la place du père. Que dirait-il de sa fille si il saurait que je vient de la bourré de marde une soirée de temps, que je lui ai payé des drinks dans le seul but de lui venir dans la bouche. Ouin, avoir un garçon semble beaucoup plus simple.

Et si ton garçon devenait la pute de l'équipe de foot qui accepte, sans trop broncher, de recevoir dans la bouche le sperme de ses compagnons. Tu l'accepterais mieux peut-être?

Tant qu'à moi, avec mes parents, on s'est toujours parlé en face. Pas de cachotteries, que de la communication. Résultat: j'ai pu vivre et faire des erreurs comme un jeune doit en faire, sans pour autant avoir peur/honte de l'avouer à mes vieux. Ils savaient ce qui se passait avec moi et essayait du mieux qu'ils le pouvaient de me guider à travers mes expériences. Personnellement, si mon gars, ma fille, mon enfant doit vivre des passes croches pour évoluer en tant qu'être humain et ainsi devenir une meilleure personne, j'aime pas mal mieux être courant et l'appuyer dans ses problèmes, que de me fermer les yeux dans un tissus de mensonges qui, de toute façon, finit toujours par éclater un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le mensonge, les cachotteries, les interdictions irrationnelles...

Inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si facile d'être parent!

---

Je cherche un job.

Ai-je dit que c'était facile?

Non.

J'ai seulement expliqué comment moi j'espère élever mes enfants. Sans qu'ils aient peur d'être honnête avec moi, sans qu'ils soient effrayés ou honteux par la simple idée d'entretenir avec leur père une relation saine.

Désolé si toi, c'est pas c'que t'as pu avoir.

...

Sinon, j'me cherche pas une job, mais plutôt l'argent qui va avec. Des suggestions, outre les habituelles vente d'organes et de drogues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...