Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Une sans gene m'a interpellée par la fenetre de mon studio (de plain pîed) pour savoir "où trouver de l'eau"

J'ai été très patiente malgré mon envie de l'envoyer chier pour deranger les gens chez eux.

Elle souhaitait trouver la fontaine d'eau minerale et ne comprenais pas les indications ("vous sortez de la residence, vous tourner à droit et tout droit à 400m")

Cerise sur le gateau elle me demande si l'eau du robinet est potable Je veux bien qu'on soit un peu dans le trou du cul du monde, mais évidemment qu'en France l'eau du robinet est potable.

J'espere que ce n'est pas une nouvelle voisine, si elle revient je clouerai le cadavre d'un voisin au dessus de la fenetre pour que l'odeur l'eloigne.

C'est drôle, car ici (au quebec), je pense ben que on aurais juste aider cette personne la sans vraiment a penser a l'envoyer chier, sincèrement. J'ai souvent entendu dire que les Francais sont reconnu pour leur froideur envers les autres gens. J'ai entendu toute sorte d'histoire .. Mythe ?

Hier, avec ma femelle, on s'est fait une soirée de fille. On a mangé à même le pot de crème glacée en écoutant Bring it On II et Dirty Dancing II. (aucun des premiers opus n'y était) Suite à quoi on est allées jouer à Dance Dance Revolution jusqu'à deux heures et demi du matin.

Voilà comment on occupe son temps quand une des deux femelles d'un couple est dans sa semaine. \o/

Aujourd'hui ça va sûrement être plus relax. Il nous reste Bring it On III à regarder. Des chips à manger et le ménage intense à faire parce que mes parents reviennent à la maison demain.

Je suis de retour au travail après avoir passé une fin de semaine génial à Eastman au Lac d'argent dans un très gros chalet avec ~25 de mes ami(e)s. C'était vraiment trop le fun.

Pis là bin, j'suis dans le gros rush j'ai un site à finir pour demain.

Et je tombe en vacance pour deux semaines ce vendredi. Yeah.

C'est drôle, car ici (au quebec), je pense ben que on aurais juste aider cette personne la sans vraiment a penser a l'envoyer chier, sincèrement. J'ai souvent entendu dire que les Francais sont reconnu pour leur froideur envers les autres gens. J'ai entendu toute sorte d'histoire .. Mythe ?

Ben, je lui ai indiqué la route, ça m'a gonflée comme invasion ressentie de mon territoire (dans la rue, je m'en fous, je donne le renseignement volontiers sans grommeler)

Ben en France ça semble dépendre des régions, le sud, le sud ouest, genre Marseille, Toulouse, c'est le "temperament latin" plutôt expansif et prompt à rendre service ou a lier causette dans les rues, partout.

Je vis en Haute Savoie (dans l'est quoi) et on est réputés pour notre froideur et notre méfiance envers les étrangers (étranger = mec de la vallée à côté...)

Hier, avec ma femelle, on s'est fait une soirée de fille. On a mangé à même le pot de crème glacée en écoutant Bring it On II et Dirty Dancing II. (aucun des premiers opus n'y était) Suite à quoi on est allées jouer à Dance Dance Revolution jusqu'à deux heures et demi du matin.

Voilà comment on occupe son temps quand une des deux femelles d'un couple est dans sa semaine. \o/

Aujourd'hui ça va sûrement être plus relax. Il nous reste Bring it On III à regarder. Des chips à manger et le ménage intense à faire parce que mes parents reviennent à la maison demain.

Je me demandais, est-ce que tu es lesbienne?

Hier, avec ma femelle, on s'est fait une soirée de fille. On a mangé à même le pot de crème glacée en écoutant Bring it On II et Dirty Dancing II.

(...)

Emphasis mine.

Je l'ai prévenu ya de ça plusieurs mois que parler de "femelle" (à'place de blonde ou copine) c'était vulgaire et que ça la dévalorisait (ainsi que toutes leurs semblables). Il me semble avoir vu des photos de son air bête et de sa "femelle" récemment aussi.

Elle fait de la provocation.

Je me demandais, est-ce que tu prends Humbert Humbert pour un cave?

J'ai simplement démontré qu'Armie est définitivement hétérosexuelle. À vrai dire, j'avais pas vu le nom en haut du message.

J'ai probablement passé à côté de LA blague du siècle.

Sinon je préfère ne pas répondre à ces messages de Armie, pour la même motivation que Gemini.

Non, elle il entretient une haine envers les lesbiennes et elle il veut les faire passer pour des machos féminines.

C'est pas une gimmick non (j'écris ça pour justifier l'ajout de cette photo).

2dlklnd.jpg

Dans l'ordre, sa nièce qui a de la jasette, l'air bête de Armie tout crispé devant tant de laisser-aller, sa femelle plus vieille qu'elle d'au moins 3-4 ans.

First, noob-Smoke. Femelle, pour moi, n'a rien de vulgaire. J'ai toujours trouvé amusant qu'en anglais on parle de "male" et de "female" alors j'ai transposé ça au français. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Personnellement, je préfère me faire appeler femelle que chix, mais j'imagine que ça dépend de la perception. Tsé, ce qui fait qu'un mot est péjoratif, c'est la façon dont on l'interprète. Ça n'est pas dévalorisant pour ma copine puisqu'elle même me gratifie du même qualificatif. Et guess what ? Toutes nos connaissances ont adopté la même terminologie pour parler de leur chum ou de leur blonde.

Maintenant en ce qui concerne le fait que je sois un homme ou une femme, femme hétérosexuelle ou homme gay fantasmant sur Arrière-Goût, et même mon existence dans ce monde, je vais vous laisser débattre tout seul comme des grands. Sauf que le dit débat est tellement inintéressant que vous en aurez probablement fait le tour dans le prochain post sur la question.

Et ma femelle est plus jeune que moi de neuf dodos.

• J'aime! 2

First, noob-Smoke. Femelle, pour moi, n'a rien de vulgaire. J'ai toujours trouvé amusant qu'en anglais on parle de "male" et de "female" alors j'ai transposé ça au français. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Personnellement, je préfère me faire appeler femelle que chix, mais j'imagine que ça dépend de la perception. Tsé, ce qui fait qu'un mot est péjoratif, c'est la façon dont on l'interprète. Ça n'est pas dévalorisant pour ma copine puisqu'elle même me gratifie du même qualificatif. Et guess what ? Toutes nos connaissances ont adopté la même terminologie pour parler de leur chum ou de leur blonde.

Maintenant en ce qui concerne le fait que je sois un homme ou une femme, femme hétérosexuelle ou homme gay fantasmant sur Arrière-Goût, et même mon existence dans ce monde, je vais vous laisser débattre tout seul comme des grands. Sauf que le dit débat est tellement inintéressant que vous en aurez probablement fait le tour dans le prochain post sur la question.

Et ma femelle est plus jeune que moi de neuf dodos.

Le monde ne tourne pas autour de toi. "Mâle" et "femelle" se rapporte uniquement au sexe.

On se sert de ces mots pour désigner le sexe des animaux, on utilise féminin ou masculin pour celui des êtres humains.

Si t'aimes ça te présenter comme un animal, c'est chill pour vous autres les truies. Et si tu préfères te faire appeller femelle plutôt que chix, c'est parce que t'es pas brillante. Tsé ce vieux dilemme des deux options, tu l'as inventé de toute pièce étant donné la multitude de mots qui peuvent être utilisés pour désigner l'être aimé.

Utilises ton imagination.

• J'aime! 2

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...