Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J't'échange mon temps supplémentaires que je fais presque chaque fin de semaines dernièrement quand tu veux! J'en suis a bout là!!!

---

Ca va être nice Maiden sous la grosse pluie à soir (20-30 mm) ! YEAH! Pas de t-shirt et tout mouillé, UP THE IRONS! \m/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé il n'y a pas trop longtemps et j'ai fait un rêve weird.

Grosso modo, j'étais du coté britannique des tranché lors de la première guerre mondiale et les soldats anglais et allemands avaient la forme de gros poix verts et de citrouilles d'Halloween respectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé il n'y a pas trop longtemps et j'ai fait un rêve weird.

Grosso modo, j'étais du coté britannique des tranché lors de la première guerre mondiale et les soldats anglais et allemands avais la forme de gros poix verts et de citrouilles d'Halloween respectivement...

c'est bien comme rêve sa. Tout parait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est épinglé mais plus personne va poster dedans. Si Drox ne l'a pas supprimé, c'est uniquement à cause du compteur. Au final, c'est une partie de l'activité du forum qui a été (légèrement) amputée.

Donc dire que c'est le meilleur move de Drox, c'est de la provoc' de gros épais qui connait rien.

D'autant plus que t'adressais au modérateur de la défunte section.

Il est pas euphorisant le McDonald que tu t'envoies régulièrement ?

Je pense que oui ! Il te fait retrouver ton sourire, et tes douces bajoues deviennent rouge de bonheur.

Qu'est-ce que tu me radotes là? Oui, je trouve ça très drôle de voir que le sujet dans lequel une panoplie de membres venaient dire «chu troooop highhhhh» s'est fait renommer «Vos problèmes de consommation». Ça change la donne et ça rend le sens du sujet (ainsi de que des messages) assez burlesque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en ville près des grandes escaliers sur St-Vallier/cote d'Abraham.

On a toujours le choix entre l'escalier ou l'ascenseur. Comme il mouillait en colon j'ai opté pour l'ascenseur!

BIEN OSTI J'AI RESTÉ PRIS DEDANS 45 MIN!!! (panne de courant)

Ça m'a permis d'apprendre que fameux bouton Appeler dans les ascenseurs donne au 911.

:tabarnak: :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu me radotes là? Oui, je trouve ça très drôle de voir que le sujet dans lequel une panoplie de membres venaient dire «chu troooop highhhhh» s'est fait renommer «Vos problèmes de consommation». Ça change la donne et ça rend le sens du sujet (ainsi de que des messages) assez burlesque.

Et c'est pour ça que ça en fait son meilleur move ?

Tk, fais attention pour pas laisser des coulisses de sauce à big mac + ta bave sur ton chandail de BASKET pendant que tu te marres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que ça en fait son meilleur move ?

Tk, fais attention pour pas laisser des coulisses de sauce à big mac + ta bave sur ton chandail de BASKET pendant que tu te marres.

C'est quoi, tu te penses-tu insultant en parlant de Mcdonald's (et c'est à se demander pourquoi) et de «chandail de basket»? Évite de parler/spéculer sur l'apparence d'un membre lorsque t'essaies de l'insulter, ça va te rendre un peu moins ridicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, tu te penses-tu insultant en parlant de Mcdonald's (et c'est à se demander pourquoi) et de «chandail de basket»? Évite de parler/spéculer sur l'apparence d'un membre lorsque t'essaies de l'insulter, ça va te rendre un peu moins ridicule.

Insultant je ne pense pas, j'essaie de te rappeller que dans ce bas monde, la plupart des gens ont des dépendances, et que c'est ton attitude qui est ridicule. Ya une bonne partie des consommateurs qui postaient et pour qui la consommation de drogues n'est tout simplement pas problématique, voir qu'ils en sont absolument pas dépendant, contrairement à toi et à ta junk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé que MattIsGoD mourrait dans d'atroces circonstances.

J'étais fort surprise: Oh, il faut dire que je l'aimais pas tellement, mais je ne lui souhaitais pas ça quand même!

J'me suis toujours demandée pourquoi mes rêves étaient aussi plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de soumettre mon abstract pour une conférence qui aura lieu en Belgique (à Louvain plus exactement) à la fin de Novembre! Je suis assez content du résultat final, surtout que ça faisait presque deux semaines que j'y travaillais. Il ne me reste plus qu'à attendre pour savoir si mon travail sera accepté pour être présenté là-bas. Maudit que j'aimerais ça y aller, en plus je pourrais profiter de l'occasion pour déguster quelques bonne bières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé que MattIsGoD mourrait dans d'atroces circonstances.

J'étais fort surprise: Oh, il faut dire que je l'aimais pas tellement, mais je ne lui souhaitais pas ça quand même!

J'me suis toujours demandée pourquoi mes rêves étaient aussi plates.

Mange des Doritos ou des chips avant de te coucher...Ça fait faire des cauchemars et des rêves ben plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis allé faire mon entraînement matinal: un petit deux heures de canot. Je m'étais dépêché, parce que je voulais pas me faire prendre par la pluie. Le ciel était gris... Pas de soleil... C'tait assez ordinaire comme temps. Y'avait pas mal de vent et j'me faisais pousser pas mal. Bref, tout ça pour vous dire que c'tait laid dehors.

Donc je termine ma ride, je retourne chez nous et tout ça... Je me change parce que j'ai sué comme un gros porc et je remarque que j'ai un coup de soleil sur chaque genou. C'tait la première fois que ça m'arrivait et j'peux vous dire que c'est chic en osti, surtout qu'on voit la démarcation de mes shorts. Et là j'ai l'air d'un cave avec mes genous rouges... Le pire c'est que j'ai passé toute la semaine dehors, et j'ai tout simplement bronzé. Mais là, juste pour me faire chier, je pogne un coup de soleil durant la journée la plus nuageuse de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlice que c'est cave. Je vais recevoir mes électroménagers aujourd'hui. Ils les livreront entre 8:00 et... 20:00. Ils n'appellent pas avant d'arriver.

J'suis littéralement détenu chez moi. Je sais maintenant comment on se sent lorsqu'on est assujetti à une sentence d'emprisonnement avec sursis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une de ces journées maudites où je suis d'une excessive bonne humeur, où j'ai excessivement envie de parler mais où je n'ai absolument rien d'intéressant à dire. Heureusement pour le monde, je passe la journée toute seule et personne n'aura à endurer mon babillage incessant et vide de tout intérêt. Malheureusement pour moi, qui en suis réduite à jaser avec mon chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...