Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de faire une première activité avec ma soeur, en vacances à Québec pour cinq semaines, depuis son arrivée. On a mangé des nouilles une à côté de l'autre. C'était un moment d'une qualité incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une première activité avec ma soeur, en vacances à Québec pour cinq semaines, depuis son arrivée. On a mangé des nouilles une à côté de l'autre. C'était un moment d'une qualité incomparable.

Est-ce qu'il restait des nouilles une fois votre repas terminé?

Mais sinon, j'espérais que la ville de Québec offre des activités plus affriolantes que de l'ingurgitation de nouilles. Quels sont vos autres projets d'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il restait des nouilles une fois votre repas terminé?

Mais sinon, j'espérais que la ville de Québec offre des activités plus affriolantes que de l'ingurgitation de nouilles. Quels sont vos autres projets d'avenir?

Non il n'en restait pas.

La ville de Québec offre des activités intéressantes pour les personnes qui sont intéressées à sortir de leur maison par temps chaud. Ce qui n'est pas mon cas.

Projet de la journée : sortir travailler et passer chez la couturière pour lui laisser ma robe. Je vais aussi aller déposer un chèque à la caisse et faire ronronner mon compte. (depuis le temps qu'il ne fait que se vider, une petite remontée lui fera le plus grand bien)

Projet de demain : les gars avec qui je me tenais à Limoilou ont décidé qu'ils passeraient me prendre en soirée pour m'emmener boire de la bière dans un sous-sol glacial. Je vais me laisser enlever sans faire d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant chez un gars un peu effrayant, qui serait sur le Dep.

Ca voudrait au moins dire qu'il maîtrise le français...

Nan, il a pas de tatous, c'est juste un étranger pas bavard et un peu paumé mais il semble gentil.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une visite dans un HLM tellement humide et chaud que j'ai dû quitter après 20 minutes parce que j'avais le goût de vomir mais INTENSE.

Pauvre monde.

Matt, t'es venu à Québec pis tu es reparti AVANT le festival d'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ces trois petits points de suspension? C'est probablement le meilleur move de Drox d'avoir mis le sujet là et de l'avoir renommé ainsi.

Le sujet est épinglé mais plus personne va poster dedans. Si Drox ne l'a pas supprimé, c'est uniquement à cause du compteur. Au final, c'est une partie de l'activité du forum qui a été (légèrement) amputée.

Donc dire que c'est le meilleur move de Drox, c'est de la provoc' de gros épais qui connait rien.

D'autant plus que t'adressais au modérateur de la défunte section.

Il est pas euphorisant le McDonald que tu t'envoies régulièrement ?

Je pense que oui ! Il te fait retrouver ton sourire, et tes douces bajoues deviennent rouge de bonheur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, dans le congélateur de la job, j'ai pas fait gaffe et j'ai échappé un emballage de filets mignons. Ce matin, j'ai un bleu gros comme un steak de 4oz au-dessus du genou. Et j'ai mal.

C'est une belle journée qui s'annonce. J'ai un peu la tête dans le cul mais je suis d'excellente humeur donc tout devrait bien aller.

Passez tous une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'explique à un Français fou avec un casier judiciaire pour coups et blessures qu'il me fait peur et que je ne veux plus avoir affaire à lui. Il menace mes amis de mort et espère que je ne l'abandonnerai pas ? Maudit mongol.

Encore en congé aujourd'hui. Ça fait pas des grosses payes, des 7h de job par semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...