Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Pis vous êtes drôles. Vous parlez toujours comme si vous, vous étiez tellement plus thoughs!

Dans le cas ou vous dites vrai, va falloir me le prouver mes p'tits hypocrites.

Oh don't get me wrong, je suis full précoce. Je viendrais probablement après 45 secondes de coït. Mais je récupère tout aussi rapidement. Alors dans 10 minutes j'aurais probablement le temps de venir 3 fois.

Pas avec toi par contre, j'aurais l'impression de violer une enfant. Ou une planète.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que les gars qui te fourrent te considèrent comme un dépôt à sperme.

Hey, c'est un coup bas ça...

J'mattendais pas à ça venant de toi mon beau chat.

Oh don't get me wrong, je suis full précoce. Je viendrais probablement après 45 secondes de coït. Mais je récupère tout aussi rapidement. Alors dans 10 minutes j'aurais probablement le temps de venir 3 fois.

Pas avec toi par contre, j'aurais l'impression de violer une enfant. Ou une planète.

Essaye pas toé.

Je'lsais que t'aimerais me pinner. Tout le monde le sait.

Tu me l'as déjà dit même.

Edit: Pis wtf une planète?

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est comme ça depuis le temps de Pandore et Hélène. Dans le temps, les dieux s'assumaient en tant que trous d'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être que les gars qui te fourrent te considèrent comme un dépôt à sperme.

Je la considérerais davantage comme un mur à graffiti à base de sperme (spermiti? graffisperme?).

Comme elle est probablement déjà usée/usagée, aussi bien la saccager/vandaliser comme il se doit. L'art de la rébellion débute dans son visage.

C'est pas déjà ça, être en couple?

Si on considère l'infini comme étant redondant, oui.

Que conseillez-vous à une fille qui va probablement mourir du cancer du dos dans une semaine?

J'y vais avec le groupe : change le mal de place en prenant ton pied.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que conseillez-vous à une fille qui va probablement mourir du cancer du dos dans une semaine?

Je te conseillerais une ablation du dos, comme ca ton dos peut mourir tout seul pendant que tu continues à vivre.

Modifié par Thor Nadeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je viendrais probablement après 45 secondes de coït.

Le temps de verbe ainsi que le choix de l'adverbe probablement démontrent que c'est une affirmation théorique, au même niveau que la théorie des cordes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely et Pesmega préparent leurs accomplissement "Relation ordurière".

C'est pas déjà ça, être en couple?

Oh pis c'est vous qui ramenez ça tout le temps! Calmez-vous! Je suis loin d'avoir du sexe à toutes les fois que j'en veux :(.

Le temps de verbe ainsi que le choix de l'adverbe probablement démontrent que c'est une affirmation théorique, au même niveau que la théorie des cordes.

Les rumeurs seraient donc vraies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Oh pis c'est vous qui ramenez ça tout le temps! Calmez-vous! Je suis loin d'avoir du sexe à toutes les fois que j'en veux :(.

Dis ça à ton chum, sérieux c'est un peu salace d'écrire ça sur le forum sauf si tu magasines une autre queue. : /

(Ce qui est aussi un peu salace quand on est en couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ça à ton chum, sérieux c'est un peu salace d'écrire ça sur le forum sauf si tu magasines une autre queue. : /

(Ce qui est aussi un peu salace quand on est en couple)

Surtout que son homme est aussi sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...