Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Mon petit Matt, c'est sidérant à quel point tu fais des comparaisons sans aucune valeur. Je n'ai rien de Pesmerga: 19 ans, toutes mes dents, pas creepy as fuck.

Quant à mes connaissances en politique, faut dire que tu ne les contemples que lorsque tu es à côté de ton butt-buddy Réda, pour qui avoir toute opinion à part le communisme révolutionnaire est équivalente à être un imbécile libéral aliéné qui ne s'y connait pas en politique. Néanmoins, tu ne veux pas m'attaquer sur mes connaissances; le problème avec ça c'est que c'est pas mal facile d'en acquérir, et alors, tu vas te retrouver à la rue niveau arguments le jour où je vais me motiver à en apprendre assez pour vous battre à votre propre jeu.

Pour l'instant, ça ne me semble pas valoir le coup d'apprendre tout le vocabulaire technique et le manifeste de chaque saveur de communisme juste pour pouvoir énoncer mes opinions préexistants avec des termes formels et des citations d'auteurs.

Mais pas vraiment gamer.

C'tencore drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Réda est tombé dans un baril rempli de jus à saveur politiquement correcte quand il était un enfant."

-Sim4444

Je n'ai rien de Pesmerga: 19 ans, toutes mes dents, pas creepy as fuck.

Ya aussi le fait que t'es beau pis que t'as du succès avec les femmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

"Réda est tombé dans un baril rempli de jus à saveur politiquement correcte quand il était un enfant."

-Sim4444

Ya aussi le fait que t'es beau pis que t'as du succès avec les femmes!

Fuck it, à partir de maintenant je duct tape des sacs en plastique noir dans mes fenêtres la nuit et je m'achète le Back-up

T'en sait trop sur moi, c'est troublant.

(En fait, je ne suis vraiment pas un pimp, tes suppositions sont erronées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Matt, c'est sidérant à quel point tu fais des comparaisons sans aucune valeur. Je n'ai rien de Pesmerga: 19 ans, toutes mes dents, pas creepy as fuck.

Quant à mes connaissances en politique, faut dire que tu ne les contemples que lorsque tu es à côté de ton butt-buddy Réda, pour qui avoir toute opinion à part le communisme révolutionnaire est équivalente à être un imbécile libéral aliéné qui ne s'y connait pas en politique. Néanmoins, tu ne veux pas m'attaquer sur mes connaissances; le problème avec ça c'est que c'est pas mal facile d'en acquérir, et alors, tu vas te retrouver à la rue niveau arguments le jour où je vais me motiver à en apprendre assez pour vous battre à votre propre jeu.

Pour l'instant, ça ne me semble pas valoir le coup d'apprendre tout le vocabulaire technique et le manifeste de chaque saveur de communisme juste pour pouvoir énoncer mes opinions préexistants avec des termes formels et des citations d'auteurs.

C'tencore drôle.

Do it or shut the fuck up. "JE SUIS CAPABLE, MAIS VOUS EN VALEZ PAS LA PEINE!". Encore une fois, ça se cache derrière de belles prétentions, mais ça "deliver" pas.

Ce qui est sidérant c'est de penser avoir du poids dans une discussion quand on sait que dalle sur le sujet dont traite celle-ci. J'ai donné la politique comme exemple, mais je suis sur qu'il y en a un tas d'autres. C'est ça que je méprise chez toi. Que l'opinion soit différente, parfaitement correct, qu'elle soit énoncée de façon stupide et basée sur rien, rofl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Encore une fois, ça se cache derrière de belles prétentions, mais ça "deliver" pas.

Je ne suis pas de cette race. Stalk un peu ma vie, même juste ce que j'ai raconté sur le forum, et le constat est pas mal clair: jusqu'à maintenant, je livre la marchandise à domicile et je paye même le shipping.

Même pour ce qui est de mes opinions politiques, en fait y'a pas mal juste toi pis Réda dans le monde entier qui trouvent que je suck dans ce domaine. Je suis capable, vous en valez pas la peine, un jour je vais le faire et tu vas te fermer ta gueule, puis verser une petite larmounette. D'ici là, trouve autre chose pour me blaster que mes formulations de phrase trop absolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette race. Stalk un peu ma vie, même juste ce que j'ai raconté sur le forum, et le constat est pas mal clair: jusqu'à maintenant, je livre la marchandise à domicile et je paye même le shipping.

Même pour ce qui est de mes opinions politiques, en fait y'a pas mal juste toi pis Réda dans le monde entier qui trouvent que je suck dans ce domaine. Je suis capable, vous en valez pas la peine, un jour je vais le faire et tu vas te fermer ta gueule, puis verser une petite larmounette. D'ici là, trouve autre chose pour me blaster que mes formulations de phrase trop absolues.

Il y a moi aussi. Et Pin. Tous les gens qui ont l'occasion de te lire sur le chan en fait. Sur la politique, l'art, la religion, il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il y a moi aussi. Et Pin. Tous les gens qui ont l'occasion de te lire sur le chan en fait. Sur la politique, l'art, la religion, il est clair que tu ne sais pas de quoi tu parles.

La religion pour toi c'est un peu comme la politique pour Réda. Pas être d'accord = pas savoir de quoi on parle.

L'art, je m'y connais, j'ai eu des cours d'histoire de l'art, etc. Par contre, un peu comme avec la masturbation intellectuelle philo-politique, je suis désillusionné face aux artiss et je préfère donc disser le concept d'art qui émane des Cégeps de notre belle nation.

Tes sources sucent anyways: un commie qui s'en tire seulement dans un débat en traitant les gens d'aliénés, un Habitant d'Asbestos avec une conception inutilitariste des études, un kid de 16 ans avec des problèmes de anger management pis la musicienne croyante pro-vie ex-crackwhore de la place.

Sérieusement, je ne suis pas impressionné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnack, j'croyais pas que vous alliez prendre ca au sérieux. Ay ay ay, i'm your little butterfly, green black and blues make the colours in the sky.

Modifié par Âme Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je suis partant seulement si tu n'as pas le droit d'appeler tes amis pour avoir les réponses.

Le taylorisme fonctionne admirablement bien comme méthode pour organiser une gang de chums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religion pour toi c'est un peu comme la politique pour Réda. Pas être d'accord = pas savoir de quoi on parle.

Rien de plus faux. Ton gros problème c'est que tu es incapable d'aborder un sujet sans attaquer ton interlocuteur, sans prendre en compte ses propres croyances. Au lieu d'avoir une vraie discussion où on cherche à avancer, ça ressemble toujours à un "Moi, j'ai raison, tes croyances sont bidons" de ta part, ça tourne à l'insulte de garderie parce que tu es incapable de comprendre qu'un croyant peut parler de religion en général sans défendre la sienne et qu'il tiendrait les mêmes propos si il ne croyait pas puisqu'il ne s'agit que de faits.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...