Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Il fait chaud donc : je mets des tee shirts humides au frigo et quand il sont bien froids je les enfile. Bonheur.

Prend des photos de tes pinnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est pas une demande de tits de routine, elle a clairement dit qu'elle se faisait des wet t-shirt glacés à répétition. Il me semble que ça va de soi de demander des détails photographiques de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'apn, sinon j'aurais pris les tee shirt en photo dans le frigo entre le fromage rapé et les stekaché. De plus, la decence m'interdit de poster des archives de mes boobs, que j'ai en reserve. Et puis les seins, le seins hein... C'est que de la graisse avec des glandes mammaires. Mieux vaudrait photographier l"impasse des philosophe sise pas loin, dont le panneau est coincé entre deux bennes à ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW tu vas éveiller les fantasmes de plusieurs hommes. Attention à toi.

Si ils te sortent quelque chose du genre "TITS or GTFO", c'est comme une règle non écrite... tu DOIS poster une photo de ta poitrine :(.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Mon gros jambon, tes larmes me sont toujours aussi sucrées.

Trouve toi un autre moulin à vent à combattre avant que je me tanne de donner des coups de patte amusés sur la pelotte de laine que tu es et que les griffes sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, ce n'est quand même pas de ma faute si t'as lancé des commentaires digne de Pesmerga et que tu sembles aussi pute à attention que lui. De toutes façons, tes griffes ne font guère peur, sors-les si ça te chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interventions de Super Jésus dans ce sujet ainsi que son récent vidéo me font penser qu'il est une sorte de nouveau Pesmerga.

Une légende en devenir. C'est beau la relève. :)

Il est artiste et geek en plus. Mais pas vraiment gamer. Je l'aurais déjà enfanté sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout comme toi il se met le pied dans la bouche plus souvent qu'autrement lorsqu'il tente d'argumenter sur un sujet hors de son champ de compétences - jeux vidéos dans ton cas, sciences dans le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se met le pied dans la bouche plus souvent qu'autrement lorsqu'il tente d'argumenter sur un sujet hors de son champ de compétences

Sport et Bitchage dans ton cas.

Dommage que t'ai une aussi grande gueule et que tu sache pas quand t'arrêter. T'aurais l'air beaucoup moins cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bin.

Pourrais-tu nous répéter ton opinion ridicule sur la pédophilie ou celle sur le suicide que t'as postée à Rotten. Elle était pas mal drôle celle-là. Un gros cochon vierge de 26 ans qui se la joue philosophe, c'est presque plus drôle que Super.Jésus qui parle de politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous répéter ton opinion ridicule sur la pédophilie ou celle sur le suicide que t'as postée à Rotten.

Avec plaisir mon p'tit 30 watt:

-La représentation volontaire de mineures dans un contexte sexuel c'est mal, v'voyez. Un gars de 30 ans qui se branle sur des adolescentes de 15 ans c'est pas normal messemble? Est-ce que le fait que ce ne soit pas "pédo" rend pour autant le geste acceptable?

-Le suicide peut être un abandon, une fuite ou un affrontement de la peur ultime. Choisir quand partir/terminer est une preuve de liberté absolu. Alors une personne qui se suicide n'est pas forcément faible ou lâche, elle peut aussi être courageuse. Tout dépend des motivations qui pousse l'acteur vers le geste.

Mais j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler de ca. J'ai seulement abordé le sujet de la drogue et du meurtre avec elle (elle considérait que c'était correcte de tuer/se tuer. Tsé genre: coucou, COUCOU?!).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...