Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Mot.

(''Word.'' pour les colonisés)

J'imagine qu'avec un billet de 50$, tu pourrais lui acheter un petit 20 minutes de normalité.

Je suis vraiment trop Paragon pour payer pour du sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis prise la tête avec le coloc en rentrant du boulot. Il est tellement en stress, tout paniqué, que ça a tué mon envie d'être méchante. Fuck, je vais me barrer parce que je suis mal ici mais on va essayer de faire ça de manière civilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop Paragon pour payer pour du sexe.

Tu paies plutôt pour la réhabilitation d'une âme humaine s'étant égarée du droit chemin menant à la dure droiture de ton membre divin.

Faut le voir comme un acte d'altruisme avant un acte sexuel.

Sauf si tu la sodomises à frette en lui volant l'argent lorsqu'elle a le cul tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Pour qu'une telle thérapie fonctionne, il faut le faire sans incitatif monétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paies plutôt pour la réhabilitation d'une âme humaine s'étant égarée du droit chemin menant à la dure droiture de ton membre divin.

Faut le voir comme un acte d'altruisme avant un acte sexuel.

Sauf si tu la sodomises à frette en lui volant l'argent lorsqu'elle a le cul tourné.

Pour qu'une telle thérapie fonctionne, il faut le faire sans incitatif monétaire.

I'm full of excitement. Excitée. Houuu. Ça gicle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Peaches, cette chanson conviendrait bien à ce topic :

Ce message ne s'adresse à personne en particulier

yeah right

Modifié par Alligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que parfois, les gens sont CONS!

Un de mes meilleurs amis, Jonathan, est encore dans ses procédures de séparations avec son ex, Caroline. Cette dernière a couché avec le premier gars venu, disant qu'elle manquait d'attention. La séparation est en cours depuis le mois de mai-juin environ (avec le bail de l'appartement et le bébé, ça complique un peu l'histoire) Bref depuis quelques jours/semaines (J'perds la notion du temps) qu'elle fréquente un autre dude et ils ont mis ça sur facebook officiellement hier soir.

Une amie commune de Jonathan et moi a écrit sur le wall facebook de Jo, disant que ce sera pas dur de trouver mieux qu'elle. Caro de répliquer «ca maide bcp a savoir sque le monde pense de moi merci bcp a toulemonde pi si vous voulez pensez tou ca de moi ben pensez le moi jveu juste dire que chu un etre humain avec des sentiment»

SIBOLE! C'est si dur pour elle de s'enfoncé dans le crâne l'idée que c'est ELLE qui a tout fait foiré cette histoire à cause de SON geste???!!!! Bon sang, c'est si dur d'assumé sa responsabilité? Ça m'enrage >.<

</angry>

À c't'heure, j'ai hâte de sortir du boulot. J'veux me baigner! Vivement 3h cet après-midi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens raconter en détail ici : http://www.depotoir....-le-sexe-oppose

Est où la fille dans l'histoire de Pesmerga?

SIBOLE! C'est si dur pour elle de s'enfoncé dans le crâne l'idée que c'est ELLE qui a tout fait foiré cette histoire à cause de SON geste???!!!! Bon sang, c'est si dur d'assumé sa responsabilité? Ça m'enrage >.<

C'est pas dur sortir des conneries de même quand t'es une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dur sortir des conneries de même quand t'es une fille.

Une des prérogatives du sexe féminin: capitaliser sur l'émotivité. Je verrais mal un gars dire "Je l'ai fourrée doggystyle dans ton dos, mais moi aussi j'ai des sentiments faque pensez-y avant de me juger." On pourrait longtemps chercher la logique.

Mais c'est son nouveau chum le pire. Comme disait Orson Welles dans "Lady from Shanghai":

Personally I don't like a girlfriend to have a husband, if she'll fool a husband she'll fool me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert Humbert ne semble pas un pseudo adapté pour s'interesser aux femmes mariées ;)

Les histoires de couple... Je m'en tiens à distance, on ne sait pas ce qui se passe sous les toits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...