Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On a déménagé du stock hier à mon nouvel appart hier et on a nettoyé un peu. Ce matin une putain de surprise de marde, ya des fucking cafards dans les armoires. J'ai dû en voir une vingtaine ajd.

Juste pour dire que j'suis viré moumoune en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Aujourd'hui, je me suis reprocuré Adobe Premiere. All bets are off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle: j't'embrasserais en enlevant tes vêtements

Moi: tu vas faire ça comment pour le t-shirt einstein?

Elle: je me metterai la tête en dessous, Tesla

Moi: hum, the atom mess with electricity

Moi: exciting

Elle: undeed.

Elle: ...j'ai failli marquer undead

Elle: bref

Elle: on est nerd, uhm ?

Moi: j'suis encore tobé de la chaise

Elle: hahahaa

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est la guerre avec mon coloc. J'aurais pas imaginé que ça se déclarerait si vite et au beau milieu de la nuit.

Modifié par Kal
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est la guerre avec mon coloc. J'aurais pas imaginé que ça se déclarerait si vite et au beau milieu de la nuit.

Place une tête de poney mort dans son lit, ça va lui montrer à quel point tu carbures.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sexe de geek. Ark.

Tes accomplissements nous laissent pourtant deviner que tu favoriserais le sexe de geek. Avec plusieurs partenaires mêmes. Dévergondée du câlisse.

Ca y est, c'est la guerre avec mon coloc. J'aurais pas imaginé que ça se déclarerait si vite et au beau milieu de la nuit.

Ne laisse jamais une guerre s'éterniser, c'est la loi. Plus une guerre est longue, plus le résultat devient imprévisible. Dans une guerre de colocs, les points les plus importants sont l'intimidation et l'occupation du territoire. L'un dépendant de l'autre, si tu réussis à imposer ta présence et à instaurer un climat de peur, le coloc sera probablement confiné à sa chambre, ce qui te permettra d'occuper un plus grand territoire, dont la majorité des zones communes.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde et je pense que la technique du mepris par l'ignorance porte ses fruits. Tu t'assieds à côté, tu le mates, ou pas, et tu dis rien. Mais rien. De temps en temps tu le mates et tu as un petit rire meprisant. S'il te demande pourquoi tu fais comme s'il n'était pas là. S'il se deplace tu le suis de piece en piece. Ça genere une ambiance bien lourde qui pousse l'autre à t'éviter.

En plus c'est tres marrant à faire. Et jouissif le taux de malaise apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Es-tu vraiment en train de penser que Kal va agir normalement avec un autre être humain? Come on, you know better!

Vu demême ça fait du sens, n'importe quelle humaine normale aurait déjà couché avec moi by now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment en train de penser que Kal va agir normalement avec un autre être humain? Come on, you know better!

Tu devrais être plus soft avec elle, j'ai entendu entre les branches qu'elle voulait s'empaler sur ton sexe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...