Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Croyez-vous qu'avec une simple aiguille on puisse crever une prothèse mammaire installé sur le corps d'une femelle ?

D'après moi, oui. Le liquide doit se vider tranquilement pas vite à chaques pression éxercé sur le teton en question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'avec une simple aiguille on puisse crever une prothèse mammaire installé sur le corps d'une femelle ?

Impossible, à moins d'avoir affaire à un charlatan qui met des sacs ziplock au lieu d'une prothèse sécuritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser... Je comprends que certaines utilisent la chirurgie si elles sont trop complexées, mais il me semble qu'après, me faire dire "T'as des crisses de beaux gros totons", je sentirais que le compliment n'est pas 100% mérité et je passerais mon temps à me demander si l'homme m'apprécierait si j'avais ma poitrine antérieure.

Tu vas surtout te dire que tes fesses aussi méritent du travail et que les maudits pervers ne voient que tes grosses boules refaites. Ça va finir que tu vas te faire enlever du gras dans l'cul pis après mettre du botox pis après effacer les pattes d'oie pis...zZZzzZzZz

Ne vous lancez pas là-dedans charmantes demoiselles, on les aime vos p'tits seins pointus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser... Je comprends que certaines utilisent la chirurgie si elles sont trop complexées, mais il me semble qu'après, me faire dire "T'as des crisses de beaux gros totons", je sentirais que le compliment n'est pas 100% mérité et je passerais mon temps à me demander si l'homme m'apprécierait si j'avais ma poitrine antérieure.

Parce que tu as travailler fort pour avoir ta poitrine actuelle?

C'est juste une petite fille de 19 ans avec des problèmes d'estime. Elle croit que son bonheur arrivera avec "son prince charmant" qu'elle veut attirer avec ses nouveaux arguments. Toutefois c'est un douchebag qui va la fourrer, lui crisser une couple de baffes (c'est parce qu'il l'aime) pour ensuite l'engrosser et disparaitre au Mexique avec sa voiture modifié (un show de boucanne au départ).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais soumettre l'idée au gens de myth busted.(Bien qu'ils aillent déjà testé quelque chose par rapport aux poitrine salines)

Ouais, ils ont essayer de les mettre dans un microonde et de les faire exploser en les faisant aller haut dans le ciel.

Je me rappelle plus des résultats par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, moi je la soupçonne d'avoir une carrière de topless derrière la tête.

Elle disait dernièrement qu'elle songeait à acheter un bar.

Tk, d'après moi le résultat sera satifaisant et aura une apparence naturelle. Elle s'est pogné un bon chirurgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toé qui aime bien la psychanalyse, j'espère que tu vois ça comme un moyen de compenser le fait qu'elle n'a plus de père en essayant d'être le centre d'attraction pour les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seins à papa alors? Schön. Vivement que le mien creve pour que je me fasse lipposucer. (non sans déconner elle avait une belle paire, pas plate ni rien, juste ronds et sympa. Les faire plus gros, comme dit plus haut, sera disporpotionnel avec sa carrure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'héritage de son père.

hahahha si fallait que mon père apprenne qu'une de ses deux filles prenait son argent pour se faire poser des boules, il aurait des spasmes épileptiques dans sa tombe ( s'il était mort).

Je me souviens à 13 ans, je voulais des verres de contacts (sans force) pour avoir les yeux bleus. Il était tellement fâché. Il avait dit: " C'est comme d'insulter les yeux de ta mère" suivi de " On t'a fabriqué comme ça, tu es belle comme ça". Et ma mère m'avait montré plein de photos de très belles femmes aux yeux foncés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un épisode Rock Of Love (La troisième saison si je me souviens bien), y'avait une plote avec des huges fake tits et pendant une épreuve de hockey, elle est tombée sur son torse et les deux implants ont explosé.

C'était un moment de télévision comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est une fille que j'connais,

8226_178609232925_695482925_3806553_289450_n.jpg24250_423468887925_695482925_5300040_3042061_n.jpg

qui, ma foi, a des seins magnifiques mais qui veux se les faire refaire bientôt. WTF?

Même si je ne lui parle pratiquement pas, je me suis permis de lui dire de ne pas faire ça son wall Facebook pis ses amis douchebags m'envoyait chier en me disait de me mêlé de mes affaires et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps... gang de perdant.

J'ai connu une fille qui en apparence avait des seins magnifiques, le problème c'est qu'il était magnifiques mais à deux pointures de tours de poitrines séparées. Ça doit être la même chose pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sera disporpotionnel avec sa carrure

Je vous en pris, on est en 2010, laissons les proportions naturelles de coté.

Il est plus le temps que jamais de sauté à pied joints dans l'asymétrie!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...