Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La seule chose qui risque d'arriver à mes seins est un lift dans 10-15 ans.

Dans 5 ans, tu vas peut-être aussi songer à la réduction si t'as trop mal dans le dos. Avec des pastèques pareilles, ce ne serait pas surprenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est une fille que j'connais,

8226_178609232925_695482925_3806553_289450_n.jpg24250_423468887925_695482925_5300040_3042061_n.jpg

qui, ma foi, a des seins magnifiques mais qui veux se les faire refaire bientôt. WTF?

Même si je ne lui parle pratiquement pas, je me suis permis de lui dire de ne pas faire ça son wall Facebook pis ses amis douchebags m'envoyait chier en me disait de me mêlé de mes affaires et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps... gang de perdant.

Elle pourrait peut-être y aller molo sur le bronzage et se coller un sourire dans la face... elle serait probablement 10 fois plus belle!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tabarnak d'épaisse! C'est entre 18 et 25 ans que les seins sont en pleine forme. Ferme, doux, rond... Pas de gravité...

Pis je dis comme Matt. On veut une photo!

J'peux pas vous montrer le résultat, est encore à l'hôpital caline.

À la limite, j'peux vous montrer l'avant, mais pour l'après, ça risque d'attendre encore un peu.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose comme pic représentative.

C'est la chix à gauche avec le p'tit haut qui brille.

raveez.jpg

Pour ma part, c'est pas l'aspect de ses seins qui me choque, mais le fait qu'à cause des implants, le cancer du sein est indétectable, le fait qu'il faut réopérer tous les 10 ans et le coût de l'opération qui s'est élevé à 8000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie criss de conne. Ses seins étaient délectables. Fuck. Si elle manquait autant d'estime, elle aurait dû s'inscrire ici et voir la batch de colons qui lui aurait collé aux nichons.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie criss de conne. Ses seins étaient délectables. Fuck. Si elle manquait autant d'estime, elle aurait dû s'inscrire ici et voir la batch de colons qui lui aurait collé aux nichons.

Je vote câlissement dans le même sens que toé mon vieux chum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lovely Complex va lui montrer ce thread après sa sortie de l'hôpital. Elle va probablement fondre en larmes et regretter le 5000$ qu'elle vient de perdre pour scrapper sa belle paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le coût de l'opération qui s'est élevé à 8000$.

J'ai rien d'autre qui me viens en tête excepté: "À ce prix là, j'espère qu'elle va faire des bons crosse totons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déconcertant, c'est qu'avec le décolleté qu'elle porte sur la photo, elle avait pas l'air si complexée que ça.

Anyways, je peux même pas croire que je sois en train de commenter la-dessus. Oubliez ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lovely Complex va lui montrer ce thread après sa sortie de l'hôpital. Elle va probablement fondre en larmes et regretter le 5000$ qu'elle vient de perdre pour scrapper sa belle paire.

J'penserais pas. Elle est vraiment convaincue que ses seins étaient trop petits à cause de remarques d'imbéciles insignifiants comme d'la marde.

On a tous tenté de la dissuader, mais cette obsession pour se refaire les seins date de sa puberté.

J'lui ai un peu parlé tout à l'heure et elle avait l'air contente. Elle avait vraiment hâte d'avoir ses gros totons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment arrêtez de croire que la taille de seins est importante alors que c'est la proportionnalité du corps de la femme qui l'est.

Une fille toute délicate avec des D c'est laid en esti.

Dommage pour ton amie, elle va surement avoir l'air disproportionné avec ses nouveaux obus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas ses superbes seins, mais plutôt son bronzage en cacanne qui va lui filer le cancer avant longtemps.

Quand ta poitrine a l'air de ça, pourquoi la faire refaire, criss?

Ça c'est vrai en maudit! Ils m'ont l'air parfaits. Si j'avais envie de me faire augmenter les seins, j'attendrais au moins d'avoir eu des enfants et de les scraper comme il faut :P

Mais juste penser avoir des poches d'eau ou de plastique dans le corps juste par esthétisme m'écoeure un peu.

Je connais une fille qui a passé de 0 seins ( genre AA) à DD. Eurk. À sa place, selon sa petite carrure et la délicatesse de son visage, j'aurais mis un gros B maximum. Et depuis ce temps, elle est devenue orange et blonde platine...

J'penserais pas. Elle est vraiment convaincue que ses seins étaient trop petits à cause de remarques d'imbéciles insignifiants comme d'la marde.

On a tous tenté de la dissuader, mais cette obsession pour se refaire les seins date de sa puberté.

J'lui ai un peu parlé tout à l'heure et elle avait l'air contente. Elle avait vraiment hâte d'avoir ses gros totons.

Ah ben verrât, encore plus triste. Elle aurait dû leur cracher dans la face ;) Le pire, c'est que ces cons ne seront pas plus contents et vont rire encore plus d'elle. Elle a fait ça pour les mauvaises raisons, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... se faire dire par des cons qu'elles a des seins magiques pendant la puberté pour que 5 ans plus tard elle se commande une petite augmentation... Les jeunes filles et leur besoin d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha... se faire dire par des cons qu'elles a des seins magiques pendant la puberté pour que 5 ans plus tard elle se commande une petite augmentation... Les jeunes filles et leur besoin d'amour.

Ça me fait penser... Je comprends que certaines utilisent la chirurgie si elles sont trop complexées, mais il me semble qu'après, me faire dire "T'as des crisses de beaux gros totons", je sentirais que le compliment n'est pas 100% mérité et je passerais mon temps à me demander si l'homme m'apprécierait si j'avais ma poitrine antérieure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...