Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ark les rhume d'été..toujours les pires je trouve!!! Je m'en passerais royalement!

Moi a part essayer de pas tout pêter avec la plomberie, j'fais vraiment pas grande chose aujourd'hui. J'ai une amie qqun à déménager pendant 10h de temps hier, ce matin je me suis découvert 36 nouveaux muscles, j'en suis certains. J'ai de la misère a me lever de ma chaise d'ordi...et ca m'a rapeller comment j'hais ca déménager.

Fak ca v être beeeeeeeen relax aujourd'hui avant le retour au boulot demain (malgré que c'est encore une semaine de 4 jour avec le férié, yeah!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une longue marche en ville avec mon homme suivie d'une bonne crème glacée.

Je reviens d'une longue marche en ville avec mon homme suivie d'une bonne crème glacée. Et là, je m'en vais lire sur mon patio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai vraiment rien à câlisser en ce moment.

Va chez Drastalouf et joue avec son zizi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir de l'action dans ma maison. On attend 19 personnes pour le souper.

Je pense pas avoir le temps de m'ennuyer aujourd'hui, ni mourir d'isolement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark les rhume d'été..toujours les pires je trouve!!! Je m'en passerais royalement!

Advil Rhume et Sinus est ton meilleur ami, j'tel dis. Toute part avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin retrouvé le whiskey jap que je cherchais depuis longtemps. Osti qu'il est bon.

J'en veux j'en veux!!!!!! D'la manière que tu m'en parlais il avait l'air légendaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai failli manger un beigne. J'ai presque tué une fourmi. J'ai passé à un cheveu de me raser.

Mais j'ai rien fait de ça.

On devrait créer un sujet: "Qu'est-ce que vous avez presque fait, aujourd'hui ?"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âme Schizophrène m'a abordée en MP hier. Il a affirmé connaître McFuck comme le fond de sa poche.

... il a aussi dit qu'il parlait aux morts et qu'il pourrait m'envoyer une malédiction via le net.

Lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck. Je pense à démissionner aujourd'hui. Dans un élan de ras-le-bol, j'avais à demi décidé qu'hier était mon dernier jour. Je ne bossais plus avant vendredi, ça me laissait le temps de trouver autre chose, mais elle m'a rattrapé à la sortie pour me demander de venir aujourd'hui. C'est convenable comme job d'été mais je commence à m'ennuyer, j'en ai marre de gagner des peanuts et j'ai hâte d'avoir mon premier vrai boulot de diplômée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je vais au travail en vélo? Il va peut-être pleuvoir. Je travaille de 10h30 à 9h30. Je vais encore me bourrer la face de sushi. J'espère faire assez de tip pour subsister pendant toute la semaine. Mais pas trop de monde, s'il-vous-plaît, j'ai pas envie de courir comme une folle.

/thread où on se plaint de sa job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...