Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'allais faire un sujet sur le jeune garçon noir noyé dans la piscine à vagues après avoir lu dans le journal que son père affirmait que « quelqu'un allait devoir prendre ses responsabilités ».

Je me questionnais alors : « pis toé l'père, t'étais où pendant que ton fils avalait et recrachait l'eau chlorée? »

...

Mais j'ai ensuite réalisé que le jeune s'est noyé dans le cadre d'une sortie scolaire et non familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions fortes ce midi.

Je vais m'acheter mon McDo mensuel, il me reste un wrap-éclair au poulet pis des frites dans mon sac que je mets à côté du téléphone pendant que j'appelle au travail pour dire que je vais être en retard. Un gros tas, costaud et noir (ça change absolument rien dans l'histoire qu'il soit noir ou blanc, mais les costauds ont toujours l'air plus costaud quand ils sont noirs, va savoir pourquoi) Y' arrive à côté de moi pis il gueule: '' J'ai faim!! '' J'étais au téléphone, je l'avais pas encore vu, je lui fait signe d'attendre. D'un coup il empoigne mon sac de McDo et je ne me rappelle pu ce que j,ai fait avec mon bras, si j'ai fessé le bras du gars ou le sac, mais le sac est tombé à terre, dans un éclat de frites. Je reste là pis j'eurgard le sac à terre, le gars revient, il pogne le tout, s'en va pis il dit d'un ton agressif, ''T'avais juste à me répondre'' et moi de rétorquer: '' J'tais au téléphone, Calisse''

Je sors fumer pour me calmer et je le vois assis. J'avais le goût d'aller l'éceurer, mais je me voyais déjà l'oeil eu beurre noir à cause d'un wrap-éclair au poulet croustillant à la sauce buffalo.

Finalement, je suis allé lui demander, sur un ton baveux vraiment fail, si c'était bon, d'la bouffe tombé à terre, il me dit que c'était très bon et me remercie... '' Ça goutait pas trop la poussière? '' Et d'un ton amical, il me répond: '' Quand t'as faim, t'as faim '' C'est la morale de l'histoire, faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à la nouvelle succursale sur Laurier aujourd'hui. J'espère ne pas faire de caisse toute la journée.. au moins mercredi ils m'ont envoyée sur le plancher pour conseiller.

Ah et j'attends une réponse et je ne l'ai toujours pas reçue, et c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop blop.

Je chill sur l'ordi d'astro_boy pendant qui soupe. J'adore son tapis de souris qui est en fait un vieux vinyle des plus grands succès de Céline Dion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un porte-monnaie d'une madame noire de cinquante ans sur le trottoir. Il était rempli de cartes de crédit. Il y avait même le numéro d'assurance sociale et son permis de conduire. J'ai fait plusieurs démarches pour essayer de la retracer et lorsque j'ai enfin pu lui parler, elle avait l'air de s'en câlicer.

Elle doit penser que je suis celui qui a volé son argent (il ne restait plus un sou dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...