Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai senti d'applombs au 7e étage de mon bureau à Quebec. Tout le monde me disait "blah c'est un truck qui passe" et j'étais 'Non, C'est un tremblement de terre, vous connaissez rien!".

Owned les gens de mon étage :P

Dernière fois que j'en avait senti un c'était le soir de la mort de la Princesse Diana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même affaire chez nous (Plessisville). J'ai essayé d'allée voir l'activité sismique sur le site du ministère des ressources naturelles mais la section sur les tremblements de terre fonctionne juste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une classification des ''déclarations à propos de son lit''?

Genre: ''Aie hier j'étais toute seule dans mon grand lit pis j'étais nue mais et j'avais un peu froid... *silence*''

c'est un oui,

mais: ''Hier j'ai rêvé que j'étais aux toilettes pis j'ai pissé dans mon lit un peu...*silence''

c'est un non.

J'pense que je comprend.

C'est peut-être bien juste une agace aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les sites du gouvernements canadien. Pas moyen d'avoir dequoi de fonctionnel, je tombe toujours sur des erreur 404 ou 500 à chaque fois que j'ai le malheur de mettre les pieds sur un .gc.ca.

C'est tu normal que je suis capable d'avoir des informations géologique en sol canadien plus plus précises et plus rapidement sur le site de la commission géologique américaine que sur le site du ministère des ressources naturelles du Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tremblement de terre de 5,7 sur l'échelle de Richter a fait trembler le Québec en début d'après-midi, mercredi. L'épicentre se trouverait à Buckingham, en Outaouais.

Selon les centaines d'information reçues via Mon Topo, les secousses auraient été ressenties de Toronto à Chicoutimi.

Selon les constatations initiales de la SQ, il n'y aurait pas de dommages.

Selon le géologue Denis W. Roy, de l'Université du Québec à Chicoutimi, l'Ouest du Québec serait la deuxième région de la province la plus à risque pour les tremblements de terre, après Charlevoix.

Le sismologue Claude de Grandpré croit qu'il s'agirait du plus important séisme à secouer le Québec depuis celui de 6,3 du 25 novembre 1988.

LCN

Modéré 5,0 à 5,9 Peut causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes. Cause de légers dommages aux édifices bien construits. 800 par an

Fort 6,0 à 6,9 Peut être destructeur dans des zones allant jusqu'à 180 kilomètres à la ronde si elles sont peuplées. 120 par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une source fiable d'informations les produits issu de l'empire Quebecor...

Le sismologue Claude de Grandpré

Petit criss de sans dessein de caliss. T'es un vrai sacrament de chien Kéwee, tu le sais, ça? Tu le sais, que j'aimerais te calisser un coup de POWER GLOVE dans les reins?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit criss de sans dessein de caliss. T'es un vrai sacrament de chien Kéwee, tu le sais, ça? Tu le sais, que j'aimerais te calisser un coup de POWER GLOVE dans les reins?

Viens pas me faire chier, leur données sont offset de ,7 sur l'échelle de Richter (ce qui est une calice de différence) par rapport aux données de L'USGS et de NRCAN.

Ton sismologue est cité uniquement sur l'information donné par LCN et le journal de Sherbrooke, ça a pas benben de valeur selon moi.

Tiré sur NRCAN

Earthquake Information

Wednesday June 23, 2010

Local Time: 13:41:41 EDT

Magnitude: 5.0 Mw

Latitude: 45.9 North

Longitude: 75.5 West

UT Date

and Time: 2010-06-23

17:41:41 UT

Source http://earthquakescanada.nrcan.gc.ca/recent_eq/2010/20100623.1741/index-eng.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tremblementdeterre.jpg

De façon non-normalisée, y'a une place à 50km de l'épicentre où y'a eu un tremblement de terre de 5.7.

Alors oui, à certaines places, y'a eu un tremblement de terre de 5.7.

Le sismologue pis Chevalain ont raison.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur google, inscriver Where is chuck norris dans la barre de recherche et appuyer sur "I'm feeling lucky" (je sais pas c'est quoi en français).

Sa va avoir occupé 30 secondes de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je reviens du dernier show d'Isis, avec quelques bon souvenir d'eux vraiment pas cher. Je m'attendais à des prix plus élevé mais non. Le show était une perle comme c'est rare de voir c'est temps-ci. Comme chaque spectacle, je l'ai trouvé trop court encore là.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai mangé des beins bons biscuits et je me bidonne à regarder des cocks sur chatroulette. Y'a tu kekun qui veut jaser?

COCKS EVERYWHERE CALISS. Ça finit pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tué des FROGS ?!?!?!?!¸

Honte à toi et à toute ta future descendance!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je porte la honte car je n'ai pas bu de bière québécoise ; la Boréale et la Belle gueule ne se font pas en cannette. J'ai donc opté pour la Grolsch... J'en ai beauuuuuuucoup trop bu, d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...