Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je travaille comme un criss de chien. Je me fais chier avec des calisses d'imbéciles qui, de par leur position de producteurs, s'octroient le droit de chier sur notre travail à distance, sans avoir vu quoi que ce soit...et tout ça via téléphone conférence de marde.

Une chance que je suis grassement payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé trois heures dans le congélateur à placer des boîtes, à la job. C'était fascinant. Je me suis fait des nouveaux amis parmi le peuple des ti-poulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une bière avec Ninchat en attendant Drastalouf et juice qui n'arrivaient pas. Nous sommes partis, mais je suis revenu zieuter par curiosité et ils étaient là, alors j'ai fini la soirée avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque de job à la SAQ. C'est cave, mon ancienneté ne compte pas puisque ceux qui étaient disponibles tout l'hiver passent avant moi. Des nouveaux sans expérience qui me prennent mes heures.

C'est vraiment le seul désavantage à être partie en voyage.. mais c'en est un énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est que ces nouveaux sans expériences sont incapables d'offrir un bon service à la clientèle.

Ca prend quoi pour rentrer à la SAQ sérieusement ?

Depuis 10 ans que j'essaie de rentrer là j'ai un dep en service de la restauration, une asp en sommellerie, une aec de supervision de services en hôtellerie/restauration, les certifications de la MAPAQ, deux des cours de la formation Les Connaisseurs.

Et chaque fois que j'y vais et que je demande un avis sur un vin que je ne connais pas, j'ai droit à un gars à peine sorti de l'adolescence dont la voix est en train de muer qui me dit :

Mais le conseiller en vins est juste là mercredi.

CRISS ! C'est aujourd'hui que je te l'achète ptit con, pas dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire, c'est que ces nouveaux sans expériences sont incapables d'offrir un bon service à la clientèle.

Ca prend quoi pour rentrer à la SAQ sérieusement ?

Depuis 10 ans que j'essaie de rentrer là j'ai un dep en service de la restauration, une asp en sommellerie, une aec de supervision de services en hôtellerie/restauration, les certifications de la MAPAQ, deux des cours de la formation Les Connaisseurs.

Et chaque fois que j'y vais et que je demande un avis sur un vin que je ne connais pas, j'ai droit à un gars à peine sorti de l'adolescence dont la voix est en train de muer qui me dit :

Mais le conseiller en vins est juste là mercredi.

CRISS ! C'est aujourd'hui que je te l'achète ptit con, pas dans deux semaines.

T'es probablement trop qualifié pour travailler dans une société appartenant au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 40% de rabais oui. Mais y'a une limite par année.

Et pour entrer.. faut juste appliquer au bon moment. Envoie ton CV à la fin de l'été par Internet, va dans les succursales, parle aux directeurs, etc etc.

Sois disponible tout le temps. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...