Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allée passer une journée à Montréal et j'ai collé une couple d'autocollants du Dépotoir.

J'ai pas pris de photos par contre, je n'avais pas mon appareil avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon depuis que Drox est plus souvent dans les parages aucun modo ne semble intéressé à ajouter les accomplissements... :'(

En effet, j'en ai genre 4-5 en attente :( T'as scanné les collants avec les autographes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'en ai genre 4-5 en attente :( T'as scanné les collants avec les autographes? :)

J'ai essayé hier, mais j'ai des problèmes de scanner. Je vais réinstaller le driver et je devrais être capable de t'avoir ça ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai fait le trajet Montréal-Québec dans la même voiture qu'Antonio Flamand, l'ex député de l'Union nationale. Sympathique monsieur, on a jasé politique pas mal tout le long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! J'aurais aimé parlé à mon compagnon de bus, mais j'étais trop gênée. Je voyais qu'il écrivait tout le temps dans son petit carnet, et je regardais d'un oeil si il écrivait quelque chose sur moi haha. Je me mindais pour lui demander "Êtes-vous écrivain?" puis il m'a regardé avec ce visage: 33177_2.jpg

ce qui m'a fait changer d'avis.

Dommage, on aurait pu parler des multiples allusions sexuelles dans ses romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui a crisser la paix. Bon move.

C'est vrai que c'est chien se faire déranger par une belle fille quand on a rien de mieux a faire qu'écrire de la marde sur un petit carnet.

@juice: T'aurais peut-être pu l'inspirer pour un nouveau personnage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est l'idôle de Poum'poum.

J'y ai pensé mais ça doit être photoshopé comme photo parce qu'il parait pas tellement bien en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légendaire.

Lôl.

C'est vrai que c'est chien se faire déranger par une belle fille quand on a rien de mieux a faire qu'écrire de la marde sur un petit carnet.

T'aurais peut-être pu l'inspirer pour un nouveau personnage.

Le dude à une armée de p'tite fille fanatique dérrière chacun de ses romans, peut être que ça lui aurait fait plaisir de se faire adresser la parole, peut être, mais ça reste un être humain normal et les êtres humains normales aiment qu'on leur crisse la paix, surtout dans un autobus.

Tous des romans à haute teneur littéraire et culturelle.

Ok, es-tu un troll?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chien se faire déranger par une belle fille quand on a rien de mieux a faire qu'écrire de la marde sur un petit carnet.

@juice: T'aurais peut-être pu l'inspirer pour un nouveau personnage. ;)

Sérieusement, j'y pensais. J'ai checké dans son carnet pour voir s'il parlait d'une fille avec une fleur rouge dans les cheveux et des ongles rouges (en l'occurence moi ce jour là). Tsé, il l'aime ben sa reine rouge. Mais il cachait bien son petit carnet d'écrivain trop hot qui voyage par Orléans Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...