Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

[rant on]

Téléphone cellulaire sucks. Va faire 31 ans j'en ai pas, et je sais que je vais mourir sans en avoir acheté un. En fait, téléphone tout cour sucks. Vive les contact humains, à bas les SMS et le blabla inutile.

[/rant off]

==

J'ai retrouvé mon gros chat himalayen qui avait fait une fugue hier soir . JOIE!

Maudit chats qui fugue même quand ils sont bien traités -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder pour changer de téléphone. Si vous vous aviez à choisir entre un BlackBerry Curve 8530 et un BlackBerry Bold 9700, vous prendriez quoi et pourquoi?

Edit : Ne considérez pas les prix ou whatever. Je veux un bon téléphone. Ce sera peut-être mon cadeau d'anniversaire à moi de moi :)

Vu que tu est chez Rogers ... Un HTC Dream sous Android tu va aimer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui, et c'est correct, mais entre blackberry et iPhone, je vais avec iPhone sans hésiter. Si tu voulais un dumbphone, ça sert à rien d'essayer de te vendre un smartphone, mais Blackberry, d'après moi c'est plus ''business''. Maintenant, si tu veux un téléphone pour texter, je sais pas si ça vaut la peine de prendre un smartphone, qui vient avec un forfait beaucoup plus dispendieux. D'un autre coté, si tu veux internet aussi, va pour le iPhone ou bien un Nokia, parce que le browser de Blackberry suck (à mon avis).

Ce paragraphe est un vrai cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu est chez Rogers ... Un HTC Dream sous Android tu va aimer ca :)

J'ai même pas de rabais employer chez Rogers :( C'est de la marde pour ça. Mais j'ai quand même tester le HTC et... J'sais pas... J'ai préféré le Samsung Galaxy Spica o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dormi de la nuit je viens de revenir chez moi, j'étais bien marabout, jusqu'au petit dej. , baguettes dorées aux petits fruits

Miam miam miam

10qaofp.jpg

Reste juste à aller prendre ma douche, je suis plein de sueur de la veillé, où moi et mon ami sommes allé faire du "pool sharking"(pas vraiment) dans les bars.

Ça l'air que je vais rester debout jusqu'à ce soir, je vais pourvoir avoir une réel nuit de sommeil pour une fois... hahaha who I am kidding. emot-smith.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis complètement mort... Hier j'ai fait un peu de DH et du street pendant 4 heures. Aujourd'hui, paintball de 9h à 14h.

Pas mal fun une fin de semaine comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'Union fait la Force. C'était vraiment très cool comme journée.

NullZilla torche pour donner des réponses.

Drastalouf me rappelle vachement quelqu'un et je n'arrive pas à dire qui.

Et Arrière Goût a des yeux de la mort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de mon insomnie pour vous parler de mon collègue de travail, bande de chanceux.

Seule dans un ascenseur avec ce quadragénaire, il a engagé la conversation pour la première fois en m'interrogeant sur mon visa puis en s'exclamant "Après ça, pour rester, il va falloir te marier!". Ok, c'est la remarque à la mode, on me la sort deux fois par jour, hahahahahhahahaha (...)

Arrivée au sous-sol. Je pars papoter avec une jeune collègue française, lui commence à travailler de l'autre côté de la pièce, nous ne sommes qu'à trois. Il finit par interrompre nos potinages en lançant une remarque sans aucun rapport sur à quel point les françaises sont passionnées puis poursuit par "Ici, les femmes de votre âge sortent avec des gars de vingt-cinq ans, mais en France, les grandes différences d'âge sont pas un problème, j'y ai été, on voit ça tout le temps, les françaises ont pas peur des hommes comme les québécoises." Ma copine et moi, on se regarde sans piper mot, gros blanc bien gênant pour lui mais pas suffisamment puisqu'il brise le silence en poursuivant sur à quel point les couples avec de grands écarts d'âges peuvent bien fonctionner. Ok!

Dix minutes plus tard, je remonte, fin de journée. L'ascenseur se fait long, l'autre a le temps d'arriver. Il continue à me parler de mes papiers, comme quoi je pourrais m'inscrire à l'université, faire un certificat, vite il me dit que de toutes façons la vie pour les célibataires est très chère ici parce qu'ils sont pas avantagés pour les impôts. Non, mais vraiment à mon âge la meilleure solution c'est le mariage. De toutes façons j'ai l'âge de me marier et de faire des enfants, en plus je suis aussi un peu russe, les russes trouvent vite des maris. Je commence à être franchement gênée et tout ce que je réponds à ce coup là c'est que je suis bien trop jeune et que je veux pas penser à ça avant au moins cinq ans. Ce à quoi il rétorque qu'une fois qu'on a trouvé la bonne personne ça peut aller très vite. Un autre collègue arrive et la conversation bifurque.

Dehors, il va au métro aussi. Même ligne, dans le même sens, il descend quatre stations après moi, la chance continue! Ca a été là, il m'a reparlé des études, du prix des loyers, enfin une conversation normale quoi, jusqu'à ce qu'il m'explique que la colocation ça fonctionne jamais et que la seule personne avec qui on peut vivre en paix, c'est son partenaire.

Je pense pas paranoyer en me disant que même Pesmerga (no offense, etc.) fait petit joueur à côté de lui. On bosse tous les deux dans cinq heures, yeah.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je songerai à m'acheter un spray au poivre, ou bien, remet le vite à sa place.

Je hais les vieux frustrés bizarre au travail, surtout quand ils essaient de parler avec toi, et que, tu essaies de montrer poliment que non, ça ne t'intéresses pas, mais qu'ils ne cessent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Seule dans un ascenseur avec ce quadragénaire, il a engagé la conversation pour la première fois en m'interrogeant sur mon visa puis en s'exclamant "Après ça, pour rester, il va falloir te marier!"...

...

Est-ce que c'est le genre de mec digne du film *The 40 Year Old Virgin* (pathétique et rigolo) ou bien est-ce qu'il ressemble plus au personnage principal du film *One Hour Photo* (maniac et effrayant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas chanceuse avec les hommes que je rencontre.

Soit ils sont en couple et me cruisent quand même, soit ils vivent à Montréal.

Sérieusement.

Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...