Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurais cru que ce fut François Charron...

Si tu finis de travailler, que fais-tu après? Mon travail se termine très exactement vendredi le 14.

Je suis sensé vacancer un peu avec ma mère avant de monter à Q-Town mais je sais pas si ça va se concrétiser. J'ai plus envie de peinturer mes murs que de revoir le Bas du fleuve.

On pourrait faire quelques soirées jet-set dans le downtown de Q-Town. Où même dans mon sauna sur le plateau fidéen.

Alcool dans un sauna avec Wavebird.

Sounds good.

Je suis incapable de dormir et je dois me reveiller à 7h. Le seul jour ou je DOIS me lever tot c'est le lundi... Bah, mes moniteurs ne seront pas payer cette semaine, mon sommeil est plus important.

C'était dans le stationnement de l'hotel-de-ville .

Y'avais pas quand même beaucoup de monde pour samedi soir, mais il faut spécifier que la SQ interceptait tout le monde pour prendre des photos. Ils étaient très présent dans le village aussi. Ça en a découragé plus d'un. On se demande pourquoi.

J'allais presque oublié... Y'a tu un orthodontiste dans votre coin ? Tout le monde ont les dents pourris, c'est dégeulasse,

Bah, mec, on s'entend que dans un bike week, ce n'est pas vraiment la haute-société qui va là. C'est un ramassis de criminel, de saoulons et de vieux dans la cinquantaine qui refusent de vieillir, fallait pas s'attendre à des miracles :)

De retour au travail, me semble que mes semaines sont toutes pareils maintenant... AH Oui c'est vrai, bienvenue au 40 prochaines années de ma vie ;_;

Chaque fois que je lis ou que j'entends ça. Je prie pour que ça ne m'arrive jamais, quitte à vivre dans une situation financière précaire.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...