Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Update:

Salut, ça fait un bout que j'ai presque disparu. J'étais pogné dans l'arcade. Eh oui, j'avais développé une horrible obsession de pogner le high score à Bejeweled Blitz. Ça m'a pris quelques semaines, mais je l'ai eu.

Je peux maintenant recommencer à poster normalement.

Ah oui, je travaille aussi comme un crisse de malade sur une série américaine, Being Human, un remake de Vampires et compagnie. Du gros crisse de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journaliste de CBC Radio à Montréal vient de m'appeler pour me demander mon opinion sur une étude qui sera publiée demain sur le fait que les jeunes hockeyeurs de l'Ouest canadien souffrent plus souvent de blessures que ceux du Québec... en grande partie en raison du contact qui est toléré là-bas.

Elle m'a trouvé grâce à ça : http://www.fanatique.ca/hockey/le-debat-des-mises-en-echec+2583.html

Ça fait deux ans que j'ai écris ça... mon opinion a quelque peu changé depuis le temps. Elle était déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens d'apprendre aujourd'hui que j'vais être sponsorisée pour une game de poker la semaine prochaine, j'suis trop contente! Entrée de 200$ que je paie pas...pis premier prix de 10 000$...ça serait bien de gagner ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je passe d'immondes heures de glande sur le net. D'habitude, je fais toujours d'autres trucs en même temps, je lis, je compose, j'envoie mes cvs. Là, r-i-e-n. Juste moi, mon ordi, mon lit et ma bière.

La bière c'est parce que depuis jeudi je fais tout comme tout le monde. Les gens regardent la télé, je vais m'acheter une télé, les gens dorment la nuit, je dors la nuit, les gens boivent de l'alcool raisonnablement, je tente de boire de l'alcool raisonnablement. J'en ai marre d'être une freak, criss.

Après, j'ai retenté la poutine, ailleurs, avec Chicken. C'était mieux mais toujours pas pour moi, je vais me contenter de mes chips&cheese quand j'aurai une dégueulasse envie de gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bière c'est parce que depuis jeudi je fais tout comme tout le monde. Les gens regardent la télé, je vais m'acheter une télé, les gens dorment la nuit, je dors la nuit, les gens boivent de l'alcool raisonnablement, je tente de boire de l'alcool raisonnablement. J'en ai marre d'être une freak, criss.

Hahaha. Oh mon Dieu. Pire criss de message que j'ai lu depuis très longtemps.

Toi tu te considères comme fuckée? Tu penses qu'on te comprend pas, tellement t'es une weirdo? Ah vas-y, S.V.P., parles-en un peu. Parle-nous de ton étrangeté, ça va être de l'OR, je te le dis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Oh mon Dieu. Pire criss de message que j'ai lu depuis très longtemps.

Toi tu te considères comme fuckée? Tu penses qu'on te comprend pas, tellement t'es une weirdo? Ah vas-y, S.V.P., parles-en un peu. Parle-nous de ton étrangeté, ça va être de l'OR, je te le dis.

Range ton agressivité, je ne suis qu'amour.

Et en fait, la vérité se trouve pas mal à l'inverse de ton message. Je suis sage depuis bien longtemps mais je me sens déclassée. Je me sais saine et normale mais quand on a une façon de vivre qui diffère de celle de la plupart des gens, ils refusent de vous considérer "saine et normale", c'est frustrant. C'est aussi frustrant de les savoir dans un confort auquel on n'a pas accès pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me traite de française, je le force à manger de la poutine.

A propos, moi c'est Kal.

Née à la Réunion à l'époque de l'esclavage, Grand-mère Kal donne lieu à plusieurs interprétations. À l'origine, Grand-mère Kal était invoquée surtout dans les "zistwar" pour petit blanc. Légende obscure et maléfique qui oppose le mythe terrifiant des noirs marrons sanguinaires à celui de la croisade des chasseurs blancs. Dans sa jeunesse Grand-mère Kal, fut une belle femme, ensorcelante au point que Zelindor, esclave marron chef d'une République noire, en fit sa femme. Elle n'était pas appréciée des esclaves marron puisque, esclave d'intérieur, elle bénéficiait de la confiance de sa jeune maîtresse dont elle était la confidente. On lui attribue la dénonciation de l'esclave marron Zelindor, lorsque celui-ci par mégarde enleva sa maîtresse à sa place. Son âme, d'abord errante puisque dit-on ses os gisaient au fond d'un gouffre vers l'Etang-Salé, ne retrouva le repos que lorsque la descendante de sa maîtresse réalisa la promesse de son aïeule en lui donnant une sépulture.

On dit que Grand-Mère Kalle existe depuis le temps de l'esclavage, Kalla étant selon les versions une esclave sauvage qui se serait suicidée ou une méchante propriétaire, ce qui explique qu'on évoque quelquefois à tort Madame Desbassyns... Son fantôme hanterait la côte ouest de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Toi tu te considères comme fuckée? Tu penses qu'on te comprend pas, tellement t'es une weirdo? Ah vas-y, S.V.P., parles-en un peu. Parle-nous de ton étrangeté, ça va être de l'OR, je te le dis.

Pointes toi sur le chat (lol), c'est ça 90% du temps Kal qui parle de son étrangeté.

C'est pas une petite émo qui se croit spéciale, elle est pas mal insane. Je ne vais même pas commencer à énumérer la liste de faits à son propos et de ses opinions ridicules, c'est sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté donc, mademoiselle Kal.

Vous excuserez le quiproquo! Du moins, je l'espère.

Oui, excuse-toi, parce que mon message plein d'agressivité, ça venait de TOI.

Je serais incapable d'écrire quelque chose de la sorte, moi. Je suis trop sweet pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis t'es le premier à embarquer. Ça fait partit de son jeu se faire répéter à quelle point elle est étrange. Elle se plaît dans l'image de la fille très controversée.

Exemples de propos tenus par Kal:

- Y a rien de mal à ce qu'un gars de 15 ans tripote des inconnues

- Je suis contre l'avortement

- Je ne mangerai pas tant que je n'aurai pas perdu cinq lbs

- Je n'irai pas au GT, je pèse 5 lbs de trop

- Mon fantasme: coucher avec un petit garçon

- Je déteste les hommes, les femmes sont plus intéressantes

- J'ai brûlé ma copie de Lolita de Nabokov, c'est dégoutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excuse-toi, parce que mon message plein d'agressivité, ça venait de TOI.

Je serais incapable d'écrire quelque chose de la sorte, moi. Je suis trop sweet pour ça.

What

The

Fucking

Fuck?

C'te fille là est genre tellement wack! J'la comprends trop pas!

J'lui dirais presque qu'elle est freak.

J'commence à croire que ce message a pas été compris pour ce qu'il était : une suite sarcastique au message de Chevalain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sais saine et normale mais quand on a une façon de vivre qui diffère de celle de la plupart des gens, ils refusent de vous considérer "saine et normale", c'est frustrant.

Illustration de mes propos:

C'est pas une petite émo qui se croit spéciale, elle est pas mal insane. Je ne vais même pas commencer à énumérer la liste de faits à son propos et de ses opinions ridicules, c'est sans fin.

Pis t'es le premier à embarquer. Ça fait partit de son jeu se faire répéter à quelle point elle est étrange. Elle se plaît dans l'image de la fille très controversée.

Et ça, ce n'est que le net. N'importe quoi. Je crois en Dieu, je suis contre l'avortement, je trouve les ados charmants, j'ai pas aimé un bouquin alors je suis folle.

Bref, changeons de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...