Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La poutine de "Chez Ben on s'bourre la bédaine" est la meilleure de tout le Québec.

Cette petite cantine située en bordure de la rue Principale à Granby est probablement l'une des plus connues de sa région, sinon de la province, surtout à cause de son emblème disons-le assez... emblématique...

Je le répète, c'est un MUST!

Ils en ont parlé sur Historia dans la série «Les rois de la patate». Comme tu le dis toi-même, tout le monde semblait unanime à dire qu'il n'y avait pas meilleures frites au Québec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ca.!?

Cette femme est beaucoup trop belle pour se permettre de faire ce genre de numéro. Enfin, c'est peut-être mon côté macho qui ressort..

EDIT:

Et caetera, en effet, ce petit resto offre probablement les meilleures frites que j'ai mangé dans ma jeune vie d'adulte. Sans oublier le Frite Alors et son choix de sauce plus que satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desjardins on peur pour moi !

J'ai mis 250 $ de + sur ma carte de crédit en prévoyant un gros achat. Résultat : Ils on gelé mon montant car c'étais louche..

Le payment a bouncer ! YES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail pour le grand-prix de Montréal la semaine prochaine!!!!! Sa va être malade je vais avoir accès n'importe ou sur le site!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée.

Mon contrat à la job se fait couper d'une journée. Je tombe donc à 4 jours semaine, ce qui fait mon affaire parce que justement, le travail me met de la pression pour que je termine ma fu**ing maîtrise et au nombre d'heures de travail que je fais, je n'ai plus le temps de me consacrer à ma thèse.

Théoriquement, j'aurais congé demain parce que je commence cette semaine à 4 jours. Ben, je dois quand même rentrer travailler pour une réunion urgente ET j'ai passé 3 heures aujourd'hui (dimanche) à faire un rapport qui n'est pas terminé et que je dois terminer pour demain. J'ai le goût de pleurer.

De plus, j'ai accumulé trop d'heures de travail supplémentaires et je suis OBLIGÉE de me prendre des congés parce que c'est la règle lorsqu'on accumule plus de 35 heures (je suis à 48). J'ai donc pris jeudi-vendredi (depuis 2 semaines que c'est prévu) mais je dois rentrer quand même jeudi PM pour une rencontre.

Ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de vacances. J'ai droit à un mois de vacances en septembre. Je suis claquée, épuisée. Je ne peux pas dire "fuck off, ils s'arrangeront", parce que je suis toujours dans l'urgence d'agir avec des gens en détresse. Alors, je le fais sans chialer habituellement, ça me fait plaisir. Sauf que là, c'est trop.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé marcher sur la plage avec un ami cet après-midi. On cherchait une percée de soleil parmi tous les nuages de pluie, et ironiquement, c'est à la plage qu'on l'a trouvée.

Flirt, flirt, flirt. *Nuage*

Edit : Au préalable on avait dormi ensemble et dîné ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Varadero.

Vous m'avez manqué mes enfants de chiennes.

J'ai vu que t'as passé quelques soirées avec deux filles que je connais, c'est excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que t'as passé quelques soirées avec deux filles que je connais, c'est excitant !

C'est surtout épeurant.

Va donc sur msn, j'pense que c'est enfin le temps qu'on prenne contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...