Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ah bin... ça dépend vraiment juste de tes notes alors.

Tsé si t'étais poche au cégep, tu peux prendre des cours dans lesquels t'es bonne, et monter ta ''note'', ça peut aider.

Mais inversement, plus tu poche a l'université, plus tes poches notes valent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

AVIS À TOUS

J'ai une question concernant mon inscription à l'Université de Montréal et je ne veux pas créer un sujet juste pour ça.

Donc voici ma situation :

J'entre en septembre dans un BAC en économie et politique (mon 2e choix) puisque j'ai été refusé dans mon 1er choix (BAC en études internationales). J'ai donc l'intention de tenter de me réinscrire en études internationales à l'automne 2011.

J'avais en tête de faire le plus de cours possibles offerts en ÉU question d'avoir déjà des cours crédités si je suis acceptée en 2011. Seulement, j'ai entendu dire que si j'avais plus de 15 crédits déjà faits lors de mon admission, je serai considérée comme une étudiante de 2e année et aurai donc plus de difficulté à être admise.

Je ne sais pas si ma question est vraiment claire, mais si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bien gentil. J'ai écrit à l'UDM, mais ils ne me répondront pas avant lundi...

Je pense que la logique de l'affaire c'est que si tu fais trop de cours, quand tu vas réappliquer en 2011 il vont regarder ton profil et n'auront pas le choix de te mettre dans la cohorte 2010 pour que les cours que tu seras rendue à prendre soient au calendrier et disponible pour toi. Et cette cohorte a déjà ses quotas d'étudiants remplis, donc si tu rentres c'est parce qu'un étudiant de la cohorte a lâché ou peu importe la raison pour laquelle il n'y est plus.

Si tu ne fais pas trop de cours, tu te retrouves dans la nouvelle cohorte 2011, flambant neuve, et tu as déjà quelques notes pour prouver que tu en vaux la peine. Plus facile parce que tu n'attends pas après la place de personne.

Modifié par matante moisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un agréable moment en famille. Ma sœur était venue souper avec son fils aîné. Et l'ami du fils en question était là aussi. C'était sympa. On a bien rigolé.

Sinon, je ne sais pas ce que je vais branler de ma soirée. Ma blonde a un souper de famille de son bord et elle ne rentre qu'à 22 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quel moment culte vient de passer au téléthon a TVA.

Normand Brathwaite super allumé qui chante "Je verse des larmes de métal" et qui dédie une chorégraphie extrêmement abstraite a sa femme a la fin.

Un grand moment de télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite aller voir ce qui se passe a TVA

Le télésouffleur est pété et ils chantent YMCA avec Joel Denis qui chante genre "Le télésouffleur est pété mais j'continue d'chanterrrr". Wow.

C'est a partir de minuit que ça devient le fun le téléthon.

J'suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à la Banquise, ils disent que c'est une des meilleures, j'ose pas imaginer ailleurs. Je réessayerai, un jour.

Autres poutines à éviter:

-Grill j'm la frite

-Memo

-N'importe quelle poutine du Plateau

-Les poutines à frites brunes en générales

-Les sauces noires ou trop épaisses

Poutines potables:

-Buffalo Bills

-Jawnies

-Silvana

-Au coq

-Zappys

-Pizza Expresso

Je dis ca mais au fond c'est les seules que je connais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poutine de "Chez Ben on s'bourre la bédaine" est la meilleure de tout le Québec.

Cette petite cantine située en bordure de la rue Principale à Granby est probablement l'une des plus connues de sa région, sinon de la province, surtout à cause de son emblème disons-le assez... emblématique.

01-chez-ben.jpg

On croirait même se retrouver en plein coeur de Las Vegas, une fois la nuit tombée.

72976047_c7d0a8f985.jpg

Le service y est efficace, souriant, agréable ou on vous appelle même par votre p'tit nom ou celui que vous aurez donné avec votre commande.

staff-chez-ben.jpg

Le bar laitier de Chez Ben est aussi un must, pour ceux qui n'ont pas peur d'augmenter dangereusement leur taux de cholestérol.

1189343316xF6y2Q.jpg

Bref, si vous passez la journée au zoo et qu'il se met soudainement à pleuvoir, Chez Ben on se bourre la bédaine est un endroit agréable où manger et passer son temps en attendant que la belle température revienne. Je le répète, c'est un MUST!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres poutines à éviter:

-J'aime la frite Sa existe pu se resto la sa fait un maudit bout!

-Memo

-N'importe quelle poutine du Plateau

-Les poutines à frites brunes en générales

-Les sauces noires ou trop épaisses

Poutines potables:

-Buffalo Bills

-Jawnies

-Silvana

-Au coq La meilleur poutine qui existe!!! La sauce et que top parfaite et la poutine au poulet est encore meilleur!!

-Zappys

-Pizza Expresso

Je dis ca mais au fond c'est les seules que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. ok. o.0

Cette fille est spéciale.

--

Pour ma part, j'ai su que ma mère allait rester 6 mois de plus en Haïti. Elle aide beaucoup là-bas alors l'ONU veut qu'elle reste.

C'est ma fête mardi et tous mes amis sont partis pour l'été.

Au moins mon party de retrouvailles de secondaire 5 était épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'aime la frite Sa existe pu se resto la sa fait un maudit bout!

Dude, j'ai le menu en face de moi.

jmlafrite.jpg

350 rue Strathmore Verdun, QC H4G 2E4 (coin Gertrude)

Je vais me commander un Bronto burger live pour te disser encore plus. (ils font vraiment les pires poutines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j entraine des berger allemands pour le combat, détection de toute substance, dementellement de laboratoire de production d'Amphétamine, et ainsi que des chiens de garde conçu pour la protection de ses maitres envers toute nuisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...