Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Petite journée tranquille avec mes amis. On est aller au Cédé troqué et j'suis sortit de là avec 50$ d'achat. (11 films, 1 jeu et 1 cd). Ensuite on est aller manger au restorant La lanterne de Szeyswan. J'suis sortit de là le ventre plein, mais vraiment plein. Après on s'est ramasser chez moi à regarder de vieilles photos de notre secondaire. C'était relaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un petite séance de volleyball et de soccer nocturne. C'était très sympathique, mais là je vais me coucher, je suis pas mal du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien d'un party. Je voulais pas coucher la.

Je me suis occuper d'une jeunne fille de 18 ans a qui s'était la première fois qu'elle buvait.

J'ai conduit 1h pour revenir a 4h AM. Biensûr, j'ai eu le temps de dégrisé.

Résultat : 16 demande d'amis sur Facebook, mal de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis occuper d'une jeunne fille de 18 ans a qui s'était la première fois qu'elle buvait.

J'espère que tu t'en es occupé comme il se doit =)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans un party composé majoritairement de monde de l'Abitibi-Témiscamingue hier soir et j'ai appris l'expression "se faire un cartoon", qui correspond à délirer sur une histoire comme ça nous arrive tous parfois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu t'en es occupé comme il se doit =)!

Malheusement c'est une fille très sage habituellement. Ca première brosse, j'ai pas pu m'en occupé comme il se devait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking fuck. La journée de ma chute, mes plaies chauffaient et démangeaient, mais c'était supportable. Là, j'ai l'impression que mon épaule fait le double de son volume normal et ça me fait mal jusque dans le cou. J'ai des bleus partout sur les fesses et mon coccyx me fait horriblement mal. Une marche de 5 minutes tout à l'heure a provoqué de douloureux élancements dans le bas de mon dos. Je me sens infirme et tout le monde me dévisage à cause de mon visage décrissé. Je ne peux plus aller m'entraîner, je devais recommencer le cheer et la gym cette semaine mais je vais devoir abandonner cette idée, ça me met en beau tabarnak.

Fin de ma complainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats les souris me ruinent,

Ils sont entre mes murs.

J'ai hâte au premier-er-er

J'vais décalisser-er-er

De cet appart pourri

Que le proprio laisse infesté

Par les rats qui grattent!

...

J'ai pas pu m'en empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers cinq heures du matin, je suis allée prendre une marche. En passant devant un jardinet, j'y ai vu un écureuil qui avait, je le jure, un noeud rouge autour du cou. Il courait et sortait pas de cette cour là. Quand je m'approchais pour m'assurer que j'hallucinais pas, il se cassait de l'autre côté.

Questions: Ca s'apprivoise un écureuil ou ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à trouver la crème fouetté vraiment de trop dans ce genre de café?

Comme si ça manquait de sucre..

Sûrement pas le seul, mais au nombre de personne qui ressort du Tim avec un tel café quand j'y vais, ce n'est vraiment pas tout le monde qui pense ça! Il y a mon petit doigt qui me dit que ça doit aussi être très calorique. Mais bon... Lisa, 268 lbs, elle, elle s'en torche de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...