Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais m'acheter un carde en aluminium ( ou très léger ) pour mon vélo, hier le magasin était fermé quand j'y suis allé.

Un bike Minelli sans roues pour 67$ et un accident en le ramenant chez moi a velo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de travaille fête son départ ce soir. Il a le mal du pays et retourne dans sa Gaspésie natale. On va souper au St-Buck et après ça se transporte au St-Élizabeth. Avec le beau temps, ça risque d'être une soirée mémorable. On va être 4-5 pour souper et une vingtaine pour après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela quelques minutes, je me suis fait aborder par un couple de noirs anglophones me demandant de l'argent pour appeler une dépanneuse parce que leur voiture était en panne et que les 2 enfants étaient demeurer à l'intérieur. Leur demande est honnête et on peut avoir pitié d'eux. Sauf que ...

Sauf que, ça fait deux fois qu'ils me font le coup depuis cet hiver et le monsieur niait mon affirmation lorsque je lui ai mentionné.

Criss de quêteux sales, ne vous laissez pas avoir par eux si vous vous promenez à Ville St-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père se marie avec sa blonde cette été.

...

Le jour de l'anniversaire de ma mère.

HEY THX DAD! Duh. :suicide:

Quelqu'un connait un truc pour être partout en même temps? J'en aurais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves une fille qui te ressemble, tu la gèles au GHB et tu la plantes dans le salle de cérémonie.

Tu demandes à un complice d'évoquer le retour d'une chirurgie dentaire sérieuse pour expliquer le regard vitreux, l'absence cérébrale et les difficultés d'élocuation.

Voilà !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de battre un vieil homme dans la rue. Je suis allé prendre une marche pour m'acheter une Sloche au Couche-Tard, puis, lorsque je suis revenu, un vieux calice de grincheux promenait son chien dans un parc que je devais traverser pour me rendre dans ma rue. Il me regardait croche et j'ai décidé que cet homme-là allait changer ses mauvaises habitudes à l'avenir. Je me suis approché, je lui ai décoché une bonne drette sur la mâchoire, puis j'ai commencé à le battre violemment proche des balançoires. Personne ne m'a vu, c'est au moins ça. Ce que je m'en vais faire: regarder le Truman Show à Artv en buvant ma Sloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin, épouse-moi et on fabriquera une armée de bébés menteurs!

Je me lève à 4h et je dors pas parce que j'ai mal aux dents de sagesse, au crâne, à l'ovaire, aux reins. Ca va être simple le boulot demain.

Sinon, je vais retenter une vieille méthode qui avait bien fonctionné pour calmer ma boulimie: passer du temps à cuisiner vraiment, un nouveau plat chaque jour. Je vais devenir la meilleure cuisinière du forum après Café.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un gars qui déballait son iPad fraichement acheté dans le métro. Ça a de la gueule en vrai pareil.

J'avais presque le goût de faire un petit détour au Apple Store aller m'en acheter un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père se marie avec sa blonde cette été.

...

Le jour de l'anniversaire de ma mère.

HEY THX DAD! Duh. :suicide:

Quelqu'un connait un truc pour être partout en même temps? J'en aurais besoin.

Va à l'activité qui t'intéresse le plus et envoi Jeff à celle qui te tente moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...