Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

45 secondes de freefall et 6 minutes de parachute.

Lol, le parachute dangereux, le plus dangereux c'est de se cogner la tête en entrant dans l'avion. Au prix que ça coute ya personne qui sait qu'il trippera pas qui va le faire, mais c'est vrai que c'est pas pour tout le monde [insérer des commentaires sur les potteux de sous-sols ici].

J'ai des photos (il va y en avoir des tonnes!) Je suis peut-être laid mais l'important c'est la beauté interieur, ma maman me le disait tout le temps. >_>

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois travailler avec Steam. Or, il est planté à cause de leur mise à jour de Half-Life 2 avec Steam Cloud. Résultat: je suis à l'école à me pogner le beigne. Vive la technologie.

Travailler et Steam dans la même phrase? Ça sera pas très très productif selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait une fois du parachute. C'était correct mais mais le "buzz" pour moi à durée pas très très longtemps et surtout que t'as quelqu'un attaché dans ton dos, si tu veux t'en débarasser tu dois faire une certification à plus de 1000$.

La plongé sous-marine par contre, ça valut chaque dollars investi la dedans. Je suis niveau 2 PADI et je pense sérieusemet faire mon master diver dans le future. c'est tellement relaxant et le fun à faire. Quand on est aux bons endroits au bon moment c'est une vrai explosion de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'acheter un carde en aluminium ( ou très léger ) pour mon vélo, hier le magasin était fermé quand j'y suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...