Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

DreD : Cool. :)

---

Ma chum ne répond pas alors je passe son tour. J'pars avec mon frère. J'veux passer à la librairie sur la Racine, ensuite faire une visite expresse dans les deux boutiques adjacentes histoire de dépenser quelques dollars.

J'vais prendre un peu de soleil au vieux port avec une glace à la main puis rentrer sagement pour le souper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreD : Cool. :)

---

Ma chum ne répond pas alors je passe son tour. J'pars avec mon frère. J'veux passer à la librairie sur la Racine, ensuite faire une visite expresse dans les deux boutiques adjacentes histoire de dépenser quelques dollars.

J'vais prendre un peu de soleil au vieux port avec une glace à la main puis rentrer sagement pour le souper.

T'es de chicoutte.!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jubile depuis mon réveil car j'ai enfin appris que j'ai LA FUCKING JOB QUE JE VOULAIS TANT !!!!

:1st:

Ce message plein de joie a été commandité par Uniprix.

schizou.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

go for it, il fait beau, surement chaud en grande ville, pi y'est 4 heures :) (J'dis ça en vacances, mais si tu travaille, là c'est poche :P) :sante-bud:

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte que samedi arrive... Un "camping festif" est organisé pour souligner mon anniversaire, ça risque d'être bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Demain, je travaille.

Demain, je vais a une ligue d'impro musicale organisé par des amis que j'aime bien.

Demain, je vais a un vernissage/party d'un ami que j'aime bien.

Demain, j'y pense et j'ai envie de pleurer...

Demain, je ne vais pas aimer ma job...

Demain, je vais arriver en retard dans une place où tout le monde il est beau. Où tout le monde il est chouette. Où tout le monde il est jeune. Où tout le monde il sait jouer un instrument ou plus... Et moi je ne suis rien de tout ca...

Demain, je vais à un endroit où tout le monde il est artiste. Où tout le monde il est plus agé que moi. Où tout le monde il est diplômé en design divers. Où tout le monde il est cool/beau/ca se voit dans leur face-linge-attitude. Où tout le monde il a vécu ce que je ne vivrais jamais... Et moi je ne suis rien de tout ca....

Demain, je vais y penser et je vais avoir envie de pleurer/sacrer mon camps/m'automutiler dans ma chambre/avoir envie de tout oublier au plus criss...

Hey, presque un poême!

...oh non. Je ne suis pas un artiste...

_________________________________

ami(s)= personne(s) que je connais a ma job et pour qui j'ai de l'intérêt et de l'admiration...

Sans réciprocité envisagé/existante.

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me tapper un 12 heures au travail. J'en ai plein le cul.

Le 4 heures supplémentaires était obligatoire... je voulais pas mais si j'veux avoir ma bourse, je dois avec un dossier clean.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...