Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Yo, ma semaine de travaille qui fini bientôt.

Yo, ma semaine de travail qui est terminée depuis hier. fuck yeah 4 jours/semaine

Une fille qui prend juste des cafés Bailey's ?

Une fille qui trouve cave un gars qui lui offre des shooters parce que ça la scrap, mais qui en prend tout de même pour après venir chialer contre le gars.

Fuck les shooters. C'était tellleeement mauvais.

la différence entre un homme qui sait pas s'occuper d'une femme et un qui le sait ?

Le premier paye des shooters infects à répétition, et le second apporte un bon café baileys(au n'importe quel verre que la fille aime).

J'ai mal au ventre.

Ouân. Moi j'm'en vais dormir jusqu'à la fin du monde.

Le gars s'en criss de ça, tu ne lui a pas coûter cher, t'étais saoule et lui a eu son nananne. that's it

(modifié)

la différence entre un homme qui sait pas s'occuper d'une femme et un qui le sait ?

Le premier paye des shooters infects à répétition, et le second apporte un bon café baileys(au n'importe quel verre que la fille aime).

Est-ce que l'homme en question était au courant que la demoiselle n'appréciait pas les shooters, et qu'elle aurait préféré un café Baileys (ou n'importe quel verre que la fille aime) ? Est-ce que la demoiselle lui a laissé savoir qu'elle n'aimait pas réellement ces shooters qui lui étaient offerts? Si elle n'a rien dit, le pauvre homme était convaincu que la demoiselle aimait les petites attentions d'un once et demi.

Modifié par Mercure
  • J'aime! 3

J'ai mal au ventre.

Ouân. Moi j'm'en vais dormir jusqu'à la fin du monde.

Je dirais "la différence entre un homme qui s'intéresse réellement à toi et un qui veut seulement te pacter pour se saucer la graine". Anyway, si tu les a acceptés quand même sans rechigner, j'vois pas ce que tu as à venir te plaindre.

Je dirais "la différence entre un homme qui s'intéresse réellement à toi et un qui veut seulement te pacter pour se saucer la graine". Anyway, si tu les a acceptés quand même sans rechigner, j'vois pas ce que tu as à venir te plaindre.

Haha. Bien essayé, mais non. C'est juste que tsé, ça se refuse pas vraiment des shooters, surtout s'ils sont déjà payés à ton intention, mais cette fois-ci, ils passaient pas comme d'habitude. De plus, à mon goût, c'est bien meilleur un café Baileys, surtout quand je travaille pis que je veux pas finir mon shift croche.

En fait, j'connais aucun homme qui a payer un cafe Bailey's a une fille. Meme que j'ai jamais vu quelqu'un prendre un cafe Bailey's dans un bar. 

J'avoue qu'en discothèque j'en prend pas, pis je trouverais ça weird un brin, mais dans un bar normal, ou dans un Pub, j'en prend très régulièrement, et je suis loin d'être la seule.

Faut dire que c'était un exemple, parce que moi j'aime vraiment ça, mais un abricot brandy, un rhum & coke... une bière ou whatever que la fille aime, c'est beaucoup plus gagnant [normalement] qu'un dégat de shooters infects.

(modifié)

Tien donc, ça me fait penser.

Pour faire une histoire courte:

Une fille m'envoie un message sur un site tierce.

Son msn bien en évidence.

Tien donc, elle est cute, j'vais l'ajouter.. Voir !

Tsss le genre de fille qui a un 69 dans son email.

Après 2-3 courtes discussions sur msn, elle me demande de l'appeler après son shift pour finaliser les plans de la soirée (ce soir). Moi qui croyais qu'elle avait 16-17 ans gros max, en l'entendant parler au téléphone je me suis vite ravisé, elle avait un je-ne-sais-quoi qui me disait qu'elle n'était pas mineure. Ah! Elle parlait bien.. (elle à 19)

Donc, c'est ça.

Nous sommes supposés aller au House ce soir, mais malgré mon grand optimiste j'sent que j'vais revenir à l'appart seul à minuit. : )

Modifié par Dissputes

Mon travail est trop emmerdant; ça me pousse à consommer. 75$ sur amazon.ca, et en plus j'ai omis de cliquer sur la bannière Dépotoirienne.

Des flims qui scorent bas sur RT (Yellowbeard et Jabberwocky, pour conclure ma phase Python) pis des livres classiques (A Clockwork Orange, Fahrenheit 451 pis One Flew Over The Cuckoo's Nest).

Pis je me demande où passer mes trois jours de vacances de l'été (avec ma maman). Le train c'est cher en pas-pour-rire.

Je l'ai A Clockwork Orange, tête de thon.

De mon côté, niveau consommation, même si j'ai dépensé en ti-péché ces derniers temps (fin de semaine de débauche génies-en-herbe-esque et coffret DVD de la saison 3 des Invincibles), je suis bigrement tenté par le "weekend deal" de Steam: 10 jeux "indies" qui semblent alléchants pour le prix de 30$. J'ai déjà une tonne de jeux non-terminés derrière moi, mais... ces jeux-là ont l'air bon... pis c'est pas trop cher...

C'est avec une logique comme ça que je vais manger du Kraft Dinner pour les 10 prochains mois.

Dimanche prochain je monte à Montréal. Comme je vais que très très rarement à Montréal je ne connais pas vraiment les circuits de métro. J'ai un plan du métro avec les noms de station. Je vais partir de la station à Longueuil (Université de Sherbrooke) et je veux me rendre au Club Soda (voir un show). Je voulais simplement savoir à quel station la plus proche je doit débarquer pour m'y rendre?

Merci

Tu peux même descendre immédiatement à Berri-Uquam.

Ça va éviter de faire le transfert de la ligne jaune à la ligne verte.

C'est environ à 5 minutes à pied en sortant de Berri.

Pis je me demande où passer mes trois jours de vacances de l'été (avec ma maman). Le train c'est cher en pas-pour-rire.

Venez visiter le très enchanteur et pittoresque Témiscouata. Vous aller pouvoir voir votre parenté et manger une poutine chez Yvon Dugars.

Ouais j'ai regarder sur la map et ça semble tout proche. Merci des infos

Fait gaffe de te diriger dans la bonne direction en sortant du métro par contre. On ne sort pas exactement où s'est indiqué sur Google Map.

Le nombre que je me suis fait avoir à marcher dans la mauvaise direction lorsque j'allais à quelque part de nouveau!

Un petit boussole est TRÈS pratique quand tu sort d'une station de métro que t'as jamais été.

PS: Ne va du côté Ste-Catherine où il y a des banderoles en plein milieu de la rue..

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...