Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait faire une visite guidée à un groupe de 30 p'tits vieux ce matin...

Ouin, ça marche pas vite pis ça pose des questions qui ont pas vraiment rapport, mais c'était bin le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Grece. Je n"arrive pas a comprendre leurs clavier. Je fait des fautes immondes. Les manifestations de Athenes ne sont pas si pire que ca. La police est omnipresente, mais le monde reste relax. Drole de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais déjeuner Pain + Beurre d'arachide, puis manger en ville, ensuite Pain + Cheez Wizz.

Samedi même chose, en inversant le diner avec le souper.

Dimanche je meurs.

Lundi je meurs.

Mardi je mange du BBQ pour la première fois de l'été, donc ça compensera pour les deux autres jours.

Gentil de t'inquiété Crackvader, mais en tant qu'EX gameuse de World of Warcraft je suis maintenant très tolérante pour tenir sans manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met chinois?

*vomis*

J'PU CAPABLE! J'mange juste de ça depuis bientôt deux semaines... PU CAPABLE! j'adore les mets chinois... mais un moment donné, ya des maudites limites! ... À mon retour à Québec, j'vais manger un steak avec des patates cuites dans du papier d'aluminium sur le barbecue et des brocolis :|

...

j'ai faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met chinois?

*vomis*

J'PU CAPABLE! J'mange juste de ça depuis bientôt deux semaines... PU CAPABLE! j'adore les mets chinois... mais un moment donné, ya des maudites limites! ... À mon retour à Québec, j'vais manger un steak avec des patates cuites dans du papier d'aluminium sur le barbecue et des brocolis :|

...

j'ai faim.

T'es pas la seule, tu viens de me donner faim, god!

Barbecue bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de m'être fait tousser dans face, mon flo m'a refilé son rhume!

Snif!

M'en va te le tuer drette là avec deux-trois shots de gin en écoutant le hockey!

Le tuer... je parle du rhume! Pas de mon gars voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que la semaine finisse. J'ai eu une grosse semaine avec un projet qui est à ma charge au travail, côté vie personnelle ça va pas fort pis j'ai les émotions en montagne-russe.

Là faut que je trouve de quoi faire en fin de semaine, sinon j'vais me pogner l'beigne solide pis juste être à penser à tout ce qui va de travers. Pas trop besoin de ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de m'être fait tousser dans face, mon flo m'a refilé son rhume!

Snif!

M'en va te le tuer drette là avec deux-trois shots de gin en écoutant le hockey!

Le tuer... je parle du rhume! Pas de mon gars voyons!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...