Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bah non gros, c'était drôle en tabarnak, c'est juste que Matt aime bien nous taquiner parce qu'il nous aime. il y a 8 ans quand on l'a plus ou moins tous entendu au deux minutes du peuple de Pérusse

(Drôle parce que "plus ou moins tous" ne se dit pas, parce qu'on ne peux pas être "plus que tous".)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais il y a une fonction Recherche!

J'y ai pensée voit tu, mais si je demande c'est parce qu'elle est plutôt vague au travers des 200 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, t'as VRAIMENT fait c'te joke-là?

Dans ces conditions, je vais me retenir de sortir d'ajouter à la joke de Ferros:

"Drox vient d'Anjou, elle, Laval-des-Rapides."

*se sauve en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag, j'ai un seul conseil pour toi: ne déménage pas à Laval-des-Rapides. Ou du moins, pas en appart. J'ai sorti avec une fille pendant 6 ans qui habitait dans le secteur et les deux apparts qu'elle y a eue faisaient dur en crisse.

Y'a des beaux petits bungalows split level par contre...

Pourquoi tu veux aller là au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais manger au Mikes avec ma femelle et un couple d'amis dans une heure.

Je sors de la douche, je suis encore toute frisée et je meurs d'impatience en attendant que le fer à plaquer soit libre. Parce que oui ... dans ma famille ... on aime toutes avoir les cheveux lisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perturbé. Je suis en train, lentement mais surement, de me faire la main dans le Web 2.0 (formule surutilisée si elle en est une) comme un TRAVAIL.

Ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du conservatoire m'annonçant que j'avais bien complété tous les cours, m'annonçant aussi que je leur dois 200£ et que si je les paye pas avant la fin de la semaine, je suis virée, sans mon diplôme. Ils tentent de me joindre depuis des mois sans succès parait-il, comme par hasard pour me balancer ça, ils ont retrouvé mon mail.

J'ai pas 200£. Tout ça pour pas avoir mon diplôme au final, putain, je vais vraiment aller la brûler cette école.

Donc voilà, j'attends "patiemment" que le secrétariat ouvre de l'autre côté de l'Atlantique, histoire d'arranger ça, espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN! Confirmation d'un petit side-line chez poste canada. Il était temps parce que je suis tellement pauvre! Mais merde que ça l'air poche comme job.. Peu importe, on fait avec ce qu'on a n'es-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du conservatoire m'annonçant que j'avais bien complété tous les cours, m'annonçant aussi que je leur dois 200£ et que si je les paye pas avant la fin de la semaine, je suis virée, sans mon diplôme. Ils tentent de me joindre depuis des mois sans succès parait-il, comme par hasard pour me balancer ça, ils ont retrouvé mon mail.

J'ai pas 200£. Tout ça pour pas avoir mon diplôme au final, putain, je vais vraiment aller la brûler cette école.

Donc voilà, j'attends "patiemment" que le secrétariat ouvre de l'autre côté de l'Atlantique, histoire d'arranger ça, espérons.

Ta vie est un vrai casse-tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie est un vrai casse-tête.

Parlant de casse-tête. J'ai toute une histoire pous vous autres. Madame Paguet nous avait donné un casse-tête 35 morceaux l'autre matin, à moi et Bébé Thunder McFuck. Et savez-vous quoi? Le petit salaud avait caché la dernière pièce sous sa petite camisole. Je cherchais, je cherchais, je cherchais! Il s'est bien payé ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie est un vrai casse-tête.

Si je trouve pas l'argent, qu'ils se mettent mon diplôme qui sert à rien où je pense, je les hais depuis le premier jour. Simplement, c'est légèrement rageant d'avoir déjà tant payé pour que dalle. Hourah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Madeleine, La parfaite cuisinière bourgeoise

Gibiers à plume

TROUSSAGE ET EMBROCHAGE

On conserve la tête et le cou des perdreaux, des bécasses, des bécassines des alouettes, etc, on les ramène vers les cuisses; les pattes sont retour nées et repliées sur les cuisses, pour .

.

POELE%20A%20FRIRE%20871125295500.jpg

Flies all green 'n buzzin' in his dungeon of despair

Who are all those people that he's locked away up there

Are they crazy?,

Are they sainted?

Are they zeros someone painted?,

It has never been explained since at first it was created

But a dungeon like a sin

Requires naught but lockin' in

Of everything that's ever been

Look at hers

Look at him

That's what's the deal we're dealing in

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...